| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un template leveling pour un petit nouveau ! |
empirehell | Bonjour à tous !
|
corvet | J'en pense que pour pex c'est pas terrible, deja en ombre, connexion spirituelle est LE talent indispensable, ensuite je pense que les points pour réduire l'aggro sont tout a fait inutiles, pour les quelques instances que tu fera yen a pas besoin, bref j'ai pas relevé tous les détails, moi si je devais refaire un pretre je m'orienterai vers un template de ce style :
|
Most | Salut ^^ |
ashes99 Larmes de Sang | Salut,
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Most | Merci mr Ashes --------------- Marhisa Rogue 66,Orhisia hunt 60, Sperenza Mage 60, Tahissia Paladin 63, Stygma pretre 60 |
soinsengros Pas Cher ! | euh je mettrai 3/3 en esprit focalise, quitte a retirer des points en inner fire ameliore (qui sert pas a grand chose la) |
Erudith | Ashes j'espère que quand tu auras plus d'expérience sur la classe prêtre tu penseras que tu as dit pas mal de bêtises.
Message cité 2 fois Message édité par Erudith le 04-03-2007 à 16:44:21 |
empirehell | Merci à tous pour ces conseils, c'est très intéressant !
|
ashes99 Larmes de Sang | Quel dommage pour Erudith d'être aussi crédule et de ne pas avoir envie de faire l'effort de réfléchir un minimum par lui-même.
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
ashes99 Larmes de Sang | En outre, tu me prete des propos que je n'ai pas eu (pro du powerlevelling par exemple lol), tu ignore une partie de l'argumentation, tu mets une mauvaise foie évidente pour ne pas comprendre, tu n'a que peut de vrai arguments et tu arrive à te contre-dire.
Erudith | Tu proposes un template qui serais le must du template pex. Ce qui est faux. Pas matière à débat en effet.
|
ashes99 Larmes de Sang | Bien bien bien... Je suis d'humeur à débattre ce soir --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | (°° )
|
soinsengros Pas Cher ! | erudith s'est ramene avec ses gros sabots et a eu beau dire des choses sensees, le style de ses posts lui enleve toute credibilite. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Honnetement, Ashe99 fait aussi de gros efforts pour se discréditer je trouve. Il est aussi assez kikitoudur dans son genre selon mon sentiment (même si moins que son challenger)
Message édité par Ohlmann le 07-03-2007 à 15:22:01 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
System32 |
Message édité par System32 le 07-03-2007 à 15:39:08 |
noname | Salut all,
|