online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template de leveling

n°98721
samgrat
Posté le 31-12-2005 à 07:53:02  profilanswer

Je commence un perso prêtre et j'hesite entre 2 templates possibles pour monter jusqu'au niveau 55-60 (je changerais + tard pour les instances HL ou le pvp HL). Je prends mon temps en général pour lvler et je varie entre pve solo / pve instance / pvp , à temps a peu près égal. Je cherche un template qui reste efficace pour ces 3 modes de jeu sans avoir à repayer pour changer de spé.

[Template 32/0/19]: combo Esprit divin- Connexion spirituelle

Discipline (32 points)  

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Sagacité - Rang 5/5  
Force Mentale - Rang 5/5  
Méditation - Rang 5/5  
Concentration Améliorée - Rang 1/1  
Force de volonté 5/5
Esprit Divin - Rang 1/1  

Ténèbres (19 points)

Connexion spirituelle 5/5
Aveuglement 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Cri psychique amélioré 2/2
Fouet mental 1/1
Oubli amélioré 2/2
Fléau des ténèbres 2/3

Ce 1er template me tente bien pour la combo Esprit divin + Connexion spirituelle. Avec un bonus esprit de 35 au rang 5, ca donne donc un bonus esprit de +70 sur le papier à chaque mob tué grace au talent esprit divin.  
Avantage: On doit pouvoir faire du pve solo industriel avec ca non ?
Inconvénient: Connexion inutile en instance et encore moins en pvp
Inconvenient Bis: Pas de silence dispo en Pvp. ARF vu que Silence + chain Burn mana sur maggo et le maggo devrait devenir tout bleu.

[Template 21/8/22]: On gagne Silence, on perd esprit divin

Discipline (21 points)  

Sagacité - Rang 5/5  
Force Mentale - Rang 5/5  
Concentration Améliorée - Rang 1/1    

Sacré (8 points)  

Rénovation Améliorée - Rang 5/5  
Soins Spirituels - Rang 3/5  

Ténèbres (22 points)

Aveuglement 5/5
Fouet mental 1/1
Oubli amélioré 2/2
Fléau des ténèbres 3/3
Silence 1/1
Etreinte vampirique 1/1

Ce 2me template est peut etre plus équilibré, avec un peu moins de dégats et plus de soins, et surment + fun en pvp mais moins facile sans doute à soloter.

Voila j'aimerais bien avoir un avis éclairé de ceux qui ont essayé Esprit divin-connexion si ca vaut le coup de perdre Silence.

n°98749
le_demon
de 23h45
Posté le 31-12-2005 à 16:43:23  profilanswer

et pourquoi pas aller jusqu'en forme d'ombre ? :hmm:

un simple 10/0/41, ca me semble pas mal pour soloter, tout en restant efficace en instance ( tant que tu sors pas ta form d'ombre :p )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°98750
batou
dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2005 à 17:08:33  profilanswer

La spe disc est tres longue pour leveler, meme si elle est ultra safe. J ai fait tout mon leveling comme ca (par contre 24jours de /played pour passer 60 oO). Avec un template shadow tu peux diviser facilement ce temps par 2 voir meme plus. Concernant les templates que tu donnes : la partie disc du premier template, pas grand chose a dire sauf qu'elle n'est reelement adaptee qu' a un perso de niveau 60 (meditation et esprit divin ne serve pas a grand chose avant ce niveau et le matoss qui va avec). La partie shadow est etrange ( a quoi va te servir fleau des tenebres en pve solo//instance?, meme question pour oubli up qui a mon avis n'en vaut pas la peine avant le vhl). J'aurais plutot pris attaque mentale ameliorée ou concentration des tenebres.
Pour le second template, meme probleme dans la partie shadow, plus le fait qu'etreinte vampirique n'est pas vraiment utile vu les degats shadow que tu vas faire. Je te conseillerais de mettre ce point supplementaire dans soin spirituel. Le probleme c'est que la encore il s'agit d'un template pour level 60, qui cherche a mixer le hl et le pvp et pas vraiment un template de leveling.
Pour du leveling, je ferais en effet plus un template spe shadow, avec forme d'ombre du type 18/0/33 pour concerver une bonne base de mana et ce qui faut en shadow.

Message édité par batou le 31-12-2005 à 17:10:22

---------------
mahou <prophecy>
n°98807
samgrat
Posté le 01-01-2006 à 15:44:51  profilanswer

Comme quoi entre ce qu'on peut mettre sur papier et l'expérience des joueurs ya un fossé des fois  :pt1cable: .  

Je suis scié qu'un pretre discipline met bcp + de temps à farmer qu'un spé ombre. Je pensais à la base qu'un bon pool mana + une economie mana sur les sorts + un bon regen mana permettrait au pretre discipline de caster plus souvent en solo et eviterait les temps morts (en ayant qd meme connexion spirituelle) donc qu'il soloterait bcp + vite qun spé ombre. Etonnant mais c'est bon à savoir tout ca.

Au départ l'idée c'etait d'avoir un template équilibré et en particulier d'éviter d'etre trop souvent oom en instance, mais si un template ombre marche encore bien pour les instances type Zul, la princesse et le temple alors ok c'est parti pour cette voie.

Ce qui me donne ca:

[Template 15/0/36]  
Discipline (15 points)  

Sagacité - Rang 5/5      

Ténèbres (36 points)  

Aveuglement 5/5  
Attaque mentale améliorée 5/5
Fouet mental 1/1  
Fléau des ténèbres 3/3  
Silence 1/1
Etreinte vampirique 1/1
Tissage des ténèvres 5/5
Ténèbres 5/5
Forme d'ombre 1/1

Je n'ai pas pris un 10/41, j'ai gardé qd meme Sagacité pour l'economie de mana sur les instant cast: renew et bouclier je les utilise bcp et c'est utile partout.

Pour Fléau des ténèbres, oui en pve c'est pas trop utile ^^ mais avec Fouet mental en pvp ca doit etre sympa pour rattraper ceux qui se font la belle. Etreinte vampirique comme c'est un nouveau talent pour un point dans l'arbre je le garde qd meme pour voir comment on l'utilse. Par contre Oubli je laisse tomber d'apres ce que tu disais Batou.  

Merci pour vos infos  :)

Message édité par samgrat le 01-01-2006 à 15:51:43
n°99636
Neo-O
Posté le 05-01-2006 à 00:50:49  profilanswer

mon priest n'a pas shadowform (plus qu'un lvl !) et en shadow je farm sans avoir besoin d'eau (avec un stuff orienté int/spirit), enfin une toutes les 20-30 minutes, donc l'économie de mana de la spé disc est inutile comparé à tout ce que te procure la spé shadow :X

Aller à :
Ajouter une réponse