| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template de leveling |
le_demon de 23h45 | et pourquoi pas aller jusqu'en forme d'ombre ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
batou dura lex, sed lex | La spe disc est tres longue pour leveler, meme si elle est ultra safe. J ai fait tout mon leveling comme ca (par contre 24jours de /played pour passer 60 oO). Avec un template shadow tu peux diviser facilement ce temps par 2 voir meme plus. Concernant les templates que tu donnes : la partie disc du premier template, pas grand chose a dire sauf qu'elle n'est reelement adaptee qu' a un perso de niveau 60 (meditation et esprit divin ne serve pas a grand chose avant ce niveau et le matoss qui va avec). La partie shadow est etrange ( a quoi va te servir fleau des tenebres en pve solo//instance?, meme question pour oubli up qui a mon avis n'en vaut pas la peine avant le vhl). J'aurais plutot pris attaque mentale ameliorée ou concentration des tenebres.
Message édité par batou le 31-12-2005 à 17:10:22 --------------- mahou <prophecy> |