| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template ombre |
Melor .... | Voila le topo, je suis actuellement 52 et j'envisage ce template au level 70:
|
Iklash | Template DPS PvE ? C'est mal barré là avec celui là.
|
Melor .... | PAs de dots amélioré ?? LA c'est sur, je l'ai deja et je le garde ^^
Message édité par Melor le 01-04-2007 à 21:03:07 |
Iklash | Allez voilà les explications :
|
woden | Iklash a bien résumé la situation, reste à 2/5 pour attaque mentale ça suffit largement. Martyre est également un must have si tu pvp, voilà, rien de neuf juste une confirmation :> |
batou dura lex, sed lex | 1/5 attaque mentale suffit si tu fais des cycles intégrant mot de mort. 2/2 douleur améliorée indispensable niveau économie de mana. Le reste d'accord avec iklash. --------------- mahou <prophecy> |
woden | Tout ce qui n'est pas gris fera proc connexion spirituelle, donc oui c'est un talent indispensable. |
Wilbur | Ne pas prendre connec, c'est oublier le meilleur talent du prêtre ^^. |
EternalSun95 Witcher |
megaglop | je ne peux rien faire pour les anes batés qui ne sont pas doués en math.
Message édité par megaglop le 08-04-2007 à 16:41:45 |
Iklash | Si tu joues ton prêtre en tant que dps et que tu ne réussis à ne tuer qu'une personne avant de retourner au cimetière, change de perso ou joue le autrement, c'est pas rentable hein. Ensuite pour connexion spirituelle faut voir l'avenir aussi, le nouveau stuff qui arrive c'est de l'esprit//+dmg ce qui la rendra encore + intéressante. Notre ami visant du pve dps aussi c'est également très pratique que ce soit à 5 ou 25. C'est jouable ca m'arrivait bien souvent de proc à AQ40 à l'époque.
- Tu accepte un talent qui a 10% de chances de proc et de façon pas forcément utile Message édité par Iklash le 08-04-2007 à 19:15:59 |
megaglop | euh ca veut dire quoi 25% de "burst" ??
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je suis d'accord sur l'aspect pipal du bonus de burst. Déjà que le bonus est pas immense, alors si en plus c'est pour un critique +50% qui rajoute aucun autre effet c'est un peu daubesque. Par exemple, un crit de démo destru c'est x2 dommage, +20% dmg d'ombres aux suivants et plus de heal si suceur d'âme crit, un crit de mage feu c'est x2 ET jusqu'à +40% encore en DoT, un mage glace ca peut être x3, un shaman c'est x2 ET le prochain sort gratuit... : là on voit mieux pourquoi on en veut - et encore là on prend du +crit pour tout les sorts offensifs et pas juste deux destinés à achever. Voir complétement. Alors oui, une fois par mois tu pourra achever un adversaire parce qu'il sera low life et que tu aura enchainé deux critique grace à ce talent, mais dire que c'est indispensable c'est à la limite de l'escroquerie intellectuelle. Surtout
Message édité par Ohlmann le 08-04-2007 à 20:09:42 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Iklash | Je vais arrêter là en disant que pour comprendre il faut jouer et tester, c'est tout tes maths sont appliquées à un dps continu c'est clair que sur un combat de 10 minutes continu 15% de crit sur le mindblast ca n'est pas une augmentation éblouissante (quoique 3-4% de degats pour quelqu'un qui vise le vhl c'est à prendre)
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ta réponse c'est donc "go pvp est voyez". Faute de temps j'ai été verifié auprés des prétres ombres de mùa guilde.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Bouclier , MB SwD = kikoo j'te colle 4k dégâts en 2sec et j'en prends que 500 ( bon c'est sur faut que ça crit Message édité par Gennon le 09-04-2007 à 12:38:10 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Que t'ai bouclier ou pas tu te les prends ces dommages* --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Iklash |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | En même temps , t'es pas obligé de rester en ombre pour balance le swd , tu peux switch , prière de guérison , hop tu recup la quasi totalité des points de vie que tu perds .... Message édité par Gennon le 09-04-2007 à 13:25:55 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Ohlmann Dieu à mi-temps | @Iklash : ce que tu dit est trés beau mais incite à faire de grosses bétises. 15 free kills grace à ce talent ? Avec des stats tu verra par toi même que c'est n'importe quoi - tu parle d'environ 30% de victoire en plus avec un talent, alors que rien a une influence aussi considérable a part peut être la skill du gars derriére son écran.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Iklash | Il faudra bien que vous finissiez par comprendre que je parle de vécu, faites le vous même au lieu de dire le pote de mon pote de mon pote de sa guilde a dit que.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Juste une question : le fait que tu parle de vécu implique il donc que tu ressent forcément les choses justement ? Les mirages ca existe d'où l'importance non pas de voir l'avis d'une personne mais de plusieurs, ce que je fait en mettant en relation l'avis DES prêtres ombres de ma guilde avec celui des gens du forum.
Message édité par Ohlmann le 09-04-2007 à 16:19:38 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Valletm マ- シヤ ル | faut bien voir que 15% de CC c est tout simplement enorme, chez les rogues (mon main) on se prostitue pour 5% en plus, comme l a dit Iklash sur une fin de combat avoir juste 1 des deux sort a DPS qui critiquent peuvent completement changer la donne alors que ca pouvais etre mal engagé. si j avais a prendre un template ombre pvp je prendrais le sien a une variation pres : avoir 2 en douleur me semble indispensable.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
megaglop | le bonus de critique n'est pas le même suivant les classes. c'est clair que si tu as un mage pour lequel tu peux maxer les dégats par aoe, dont quasi tous les sorts critiquent et pour lequel ton bonus de critique peut monter à 135% (contre 50% pour un pretre) avec en + une économie de 30% sur le cout du sort (cas du mage arcane/feu), tu vas chercher les talents qui vont maxer ton % de critique.
Message cité 1 fois Message édité par megaglop le 10-04-2007 à 14:02:31 |
Valletm マ- シヤ ル |
Iklash | Moi j'arrête hein je démissionne, faut que vous compreniez qu'il ne s'agit pas de rentabilité dps pas de calcul mais de jeux, ce sont les dégats supplementaires qui arrivent comme ça et te sauvent. Quand tu n'as pas ce talent ca t'arrive rarement quand tu l'as ca t'arrive plus souvent et pour ma part c'était suffisamment frequent pour que j'ai envie de bouder lorsque je ne faisais pas de critique.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Tu ne peut rien chager à un truc : +15% c'est bien, mais ca passe pas de rarement à souvent, mais de couramment à souvent (dans ton exemple ; en général ca passe plutôt de rarement à assez rarement vu que crit... ca sert pas à grand chose sur ombre... et on me l'a encore confirmé), et quand ca en donne, ca donne pas grand chose (+50% de dmg, pas +140% comme un mage).
Valletm マ- シヤ ル | @ ohlmann tu oublies que quand tu veux assurer un CC tu vas balancer focalisation avant et la 15+25 ca fait 40, tu tourne a plus de 10 de base (assez facile) tu es deja a 50 donc 1 fois sur deux tu t assure un critique, c est vrai que quand rien ne critique tu es dans la mouise mais sur une fin d arenne en 2 Vs tu peux sur 2 sec de jeu completement renverser une situation et te retrouver en 1 Vs 1 et peut etre gagner, tu peux aussi avoir un enorme burst en debut de combat sur un focus et surprendre certaines classes (genre pala qui attend un peut avant de bubule et se prend 3-4k sans les voir venir).
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je ne comprend pas. Ce que tu dit ne change rien à l'utilité du +15% non ? Tu augmente un peu tes chances de coup de chance, mais je ne voit pas en quoi parce que ca PEUT sauver une fois sur vingt c'est un must have. Enfin le truc c'est que passer de 2% à 17% ou de 60% à 75%, dans les deux cas la chance de faire au moins crit est pas si différente... (dans le second cas ca passe de 84% à 94% - c'est bien mais pas non plus un bouleversement ca fait un coup de bol supplémentaire une fois sur 10...) --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | @ohlmann : C'est la qu'on voit les spé ombres qui sortent jamais de leur forme .... --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
batou dura lex, sed lex | Hmm, j'envie le courage de certains, surtout face à des personnes sans aucune expérience que ca soit en pve ou en pvp visiblement. --------------- mahou <prophecy> |