apres m etre fais violament roxer me suis dit on va tester ^^
donc voila j ai jeter un petit coup d oeil au simulateir et je pense faire qualque chose dans ce genre la : Simulation des talents pour un Prêtre
Réalisé le : 24.4.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Discipline (18 points)
Volonté inflexible - Rang 5/5 Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2 Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3 Martyre - Rang 2/2 Focalisation améliorée - Rang 1/1 Méditation - Rang 2/3 Sagacité - Rang 3/5
Ombre (33 points)
Connexion spirituelle - Rang 5/5 Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2 Focalisation de l'ombre - Rang 5/5 Cri psychique amélioré - Rang 2/2 Fouet mental - Rang 1/1 Allonge de l'Ombre - Rang 3/3 Tissage de l'ombre - Rang 5/5 Silence - Rang 1/1 Etreinte vampirique - Rang 1/1 Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2 Ténèbres - Rang 5/5 Forme d'Ombre - Rang 1/1
ce template est pour un optique pve leveling, j hesite entre aveuglement et connexion spirituelle mais connexion me semble plus utile pour ne pas perdre de temps qu en pensez vous ?? la branche disc sera certainement a remanier ensuite pour la monter de niveau comment dois je placer mes points (je compte faire un UD)???
je compte le creer dans une semaine (part en vacance ok osef de ma life) si vous avez des conseils (facon de le jouer gestion de la mana dommage aggro etc...) n hesiter surtout pas ^^ voila merci de bien vouloir me repondre et a dans une semaine
Erudith
Posté le 24-04-2006 à 02:01:14
C'est un template de joueur 60, ce que tu n'es pas.
Si tu désires monter un pretre, voici les conseils habituels concernant les talents :
- Il vaut mieux monter en spé ombre, et commencer par investir des points par connexion spirituelle et spé baguette (-> lvl 20), et rechercher activement de bonnes baguettes.
- Au niveau 40 respé et virer la spé baguette au profit de la forme d'ombre.
- Courage.