online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template pour du pvp sauvage

n°178927
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-06-2007 à 08:38:55  profilanswer

kikoo les prêtres!

je viens de reroll prêtre, et je recherche un template efficace pour du pvp sauvage. Il va sans dire que je ne mettrais jamais les pieds dans une arène, et que les instances seront rares.

j'ai donc pensé à ceci
voilà qui m'amène à plusieurs questions :

1. suis-je passé à coté de certaine chose?  
2. ai-je choisi des talents "useless"?  
3. y'aurait-il un template plus efficace? (genre discipline?)
4. j'ai aussi un démoniste 67, mais je le voue au pveHL. mais es-ce plus efficace que le prêtre?
5. contre quelles classes j'ai de gros risque de me faire "pouned"?
6. par quoi je commence dans mon template? go chercher forme d'ombre?

je suis preneur de tout conseil, merci :)

bonne journée!   [:selya:7]

Message édité par selya le 21-06-2007 à 08:40:19

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°178933
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2007 à 10:04:25  profilanswer

mettre 20 points en discipline, ça me semble trop, d'autant plus que tu ne prends pas méditation qui est à priori pratique sur des combats qui durent alors que tu vas chercher manaburn, talent plutôt axé arène (et ne prends qu'un seul des 2 premiers talents)

ensuite en shadow, va absolument chercher le stun si c'est pour pvp! ça te sauvera la vie plus d'une fois
et j'aurais aussi pris l'esprit en shadow, mais c'est plus un luxe qu'autre chose

ensuite à partir du moment où tu as le stuff qui va bien, théoriquement en shadow tu es sensé te débrouilller contre à peu près tout, à part peut-être le shamy qui avec son totem de glèbe et ses horions est un poil cheaté pour un shadow

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°178937
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-06-2007 à 10:20:56  profilanswer

merci bien, un truc dans ce goût là donc?

pour discipline, je me disait que focalisation améliorée serait util en pvp sauvage, surtout le +25% de crit. Volonté inflexible es-ce efficace? et le bouclier amélioré?

des risques contre les chaman? hum, ça va alors, je craignais surtout les rogues  :sweat:

---------------
n°178995
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2007 à 13:21:52  profilanswer

j'enleverais les 5 points en baguette pour prendre le buff amélioré et méditation
j'essairais de grapiller des points pour mettre au moins 3 points dans focalisation de l'ombre
sinon c'est ça vi

contre les rogues ya pas photo, ça ne dépend en général que de son stuff et du tien, si il a des dague 20dps et que tu as 12k de vie, c'est no-match, et la même dans l'autre sens si il a des 100dps et toi 7k de vie

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°179010
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-06-2007 à 14:27:37  profilanswer

oki merci... me reste plus qu'à up de 55lvl  :p

---------------
n°179388
Iklash
Posté le 24-06-2007 à 02:53:26  profilanswer

3) non
4) non plus c'est juste different, un shadow a + de resistance contre les cac, un demo en a + contre les caster
5) chaman au début parce qu'il faut maitriser oui, les druides feral sont assez dangereux s'ils font durer le combat, et comme toute classe ta survie dependra vraiment de ta resilience et de tes hp dans la plupart des combats car tu as peu de burst comparé aux autres.
6) je dirais ça oui.

n°179390
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2007 à 09:17:53  profilanswer

Iklash a écrit :

car tu as peu de burst comparé aux autres.

moi je trouve que mindblast/mort de mort ça fait quand même un sacré burst ^^ pour peut que tu laches foca yen a  largement 1 qui critique

---------------

n°179402
Iklash
Posté le 24-06-2007 à 11:39:58  profilanswer

Ouais c'est pas mal, mais c'est un peu comme un mage froid qui dit avoir beaucoup de burst avec nova frostbolt + icelance, si les deux critiques c'est super cool t'as du burst. Mais en comparaison d'un mage feu ou elem qui te claque tous ses instants d'affilée ^^ là y'a du burst.

Notre burst est assez limité tout de même, on compte en general + sur la durée pour s'en sortir comme les démo, contrairement à un warrior spé armes coup blancs@3k qui se doit de tuer le + vite possible. Mais c'est vrai que vec du bol, mb+swd double critique 5k dans les dents ça fait plaisir.

Aller à :
Ajouter une réponse