online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pvp pretre en groupe

n°85595
SwR
Posté le 24-10-2005 à 10:07:38  profilanswer

Bonjour a tous.
Je viens de creer un pretre comme personnage nous sommes 4 a jouer et nous faisons partie d une guilde.

Notre but est d axer nos personnages uniquement pour etre tres fort en pvp contre l alliance !  

Mon but en tant que pretre est bien entendu de proteger et d healer les autres mais je veux aussi pouvoir m en sortir seul de maniere correcte face aux differents monstres... j ai pas envie de prendre 3 coups face a un monstre de mon level et de mourir.

J aimerais qu on discute un peu des points de talents que je pourrai attribuer au fur et a mesure de mon avancee en fonction des remarques citees ci dessus.

D apres ce que j ai pu lire ou entendre , le pretre a deja une grande qualite de healer sans devoir en plus rajouter des points de talents dans le menu sacré. C est pourquoi j ai pris cet exemple et voudrais vos commentaires ou suggestions ou changements...

Merci d avance.

Discipline (17 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Sagacité - Rang 5/5  
Brûlure de Mana Améliorée - Rang 2/2  

Ténèbres (34 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 3/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

ps: en commencant a mettre les points de talents dans tenebres.

n°86024
SwR
Posté le 25-10-2005 à 17:39:07  profilanswer

Euh d apres ce que j ai pu voir les noms ne correspondent pas ... ou plus ... depuis la 1.8 ?
Qqn peut me donner la traduction des points de talents ? si cela a change peut etre que ce qui est ici n est pas bon ?

Aller à :
Ajouter une réponse