| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Pvp ( Duo: Pretre/Guerrier) |
rjaco31 War Master | en sacré je verrais plutôt
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
engel | Pour rénovation,oui,il est vrai que ce serait utile,mais se passer du rétablissement,c'est dommage non ? |
rjaco31 War Master | mouais ^^ c'est franchement gadget, et en général, quand le prêtre commence à se prendre des critiques, c'est pas un soin sur 6sec qui va le sauver --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
engel | Combiné avec martyr,tu aimes te prendre des cc ! |
rjaco31 War Master | sauf que si tu te prends un critique à 1.000, ya en général 2 coups blanc à 700 qui vont suivre... autant garder ton wawa en vie --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ben ce que je voulais dire c'est que une fois focus, soit le prêtre fear/va se cacher/le wawa met un brise-genou, soit tu ne tiens de toute façon pas longtemps... alors autant mettre un point en rénovation qui prendra vraiment tout son sens en pvp (seul heal instant) plutôt que d'aller chercher un sort qui ne te sauvera que rarement la vie (si le pretre commence à se prendre des critiques, c'est forcément qu'à côté il se prend des baffes pas critiques...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Martyr > all en pvp. Tu ne joues pas seul en pvp, et tu n'es pas le seul healer. --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | on est d'accord là dessus, mais pour rétablissement béni j'en suis moins sûr --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |