Hello
Tout d'abord, si ton objectif est de faire du pur pve, et donc un template purement orienté pve, alors :
- Martyr est inutile. De un, car tu n'es pas censé te prendre des coups si le tank joue bien, de deux, même si tu venais à te prendre un crit, c'est pas l'effet anti interrupt qui va te sauver la vie, car, en général, en raid, les seuls coups que j'ai pris, ils vidaient 2/3 de ma barre de pv (dans les 5-6k) donc bon...
-Feu intérieur est inutile pour la même raison qu'au dessus, le gain d'armure va ptêtre augmenter ton absorb physique de 5%, mais c'est pas ça qui va te sauver
-manaburn amélioré : de ma propre expérience pve raid hl (donc, jusque BT/hyjal archi/illi inclus), c'est pas un sort que t'utilises franchement souvent (surtout en spé heal, vu que t'es censé heal xD)
-puissance focalisé : bof, j'ai pas trop d'avis dessus
-volonté focalisé : idem que pour martyr et feu intérieur.
du coté de l'arbre soin :
-protection contre les sorts : je ne nie pas l'utilité du sort (car tu ramasses mass aoe dans la plupart des raids) mais il faut trop de point
donc, pour moi, poubelle ce talent
-retablissement béni : idem que pour martyr et co ^^'
En gros, ce que tu as comme template, il correspond à mon template disc heal pvp de mon prêtre.
Ce que j'aurais plutot fait :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000