| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Prêtre Leveling/PvP Ombre |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut,
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 12-07-2006 à 10:32:16 |
DarkSlaan | Tout d'abord merci pour cette réponse et au passage je post cette simulation de talents que je viens de faire et qui me parait la meilleure pour le leveling et meme pour pvp 60 certes avec des defauts mais avec pas mal d'économie de mana, j'attends vos avis =)
Message cité 1 fois Message édité par DarkSlaan le 13-07-2006 à 03:33:12 |
cidik! I think no more... | D'après certains dans la spé baguette, mais bon, j'ai mis 43pts en ombre puis monté disc et 2points en sacré pour pas d'interuption sur les soins. |
kufru |
|
kufru |
|
ashes99 Larmes de Sang | Plop
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Slaan Broken Inside | Tout d'abord merci pour vos réponse et pour répondre à ashes99 je disais que connection étais bien en pvp dans la mesure de soloter un adversaire car en étant spe ombre prêtre est très bon en PvP 1vs1 et si quelqu'un attauque par surprise etc on le tue et hop connection c'est dans cet esprit que je parlais ^^
--------------- Mage Gnome niveau 70 Paladin Humain niveau 70 Prêtre Nain niveau 28 On Sinstralis - EU PvP |
crazylestat Enigma Vampire | Et sagacité ( -10% pour les sorts instants) c'est vraiment obligatoire ou à partir d'un seuil mana on peut s'en passer ? Et prendre connexion plutot d'un uen optique pvp. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 17-07-2006 à 15:58:13 |
crazylestat Enigma Vampire | Merci de la réponse Arba
|
Slaan Broken Inside | Tout d'abord pour répondre a crazylestat je pense que le mieux est sagacité + connexion spirituelle ^^
Message édité par Slaan le 18-07-2006 à 18:05:08 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | je précise qd même que dans mon cas c'est un build lvling, à 60 il y aura peut être un respé. |
Slaan Broken Inside | Dans la volée je vous propose un template PvP Discipline/Sacré comme il est possible de faire depuisla 1.10 ^^ |
rjaco31 War Master | t'es tombé dans la brulure de mana quand t'étais petit? ^^ pour un spé shadow 100% pvp à la limite je veux bien, mais pour un holy pve la question ne se pose même pas ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je me suis aussi essayé au simulateur de talents
Message édité par Arba_HC le 20-07-2006 à 14:36:56 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Slaan Broken Inside | euh un template 21/30 comme sa ??^^
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Slaan Broken Inside | @ rjaco31
|
rjaco31 War Master | oublie reso alors, mais pour holy ca tient quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |