Bonjour j'aimerais savoir si certains ont des nains prêtres, car je serais intéressée de connaître vos templates, je ne sais pas quoi choisir pour le mien, je suis un peu perdue . merci d'avance pour vos réponses.
Publicité JudgeHype.com
Posté le 17-03-2005 à 20:11:28
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 17-03-2005 à 20:27:46
Pourquoi tu veux des prêtres nains? les autres ils sont pas beaux? C'est du racisme Ben a mon avis ya deja bien asser de topic sur le forum pour te faire une idée de template suivant ton style de jeux ^^
Message édité par Natakun le 17-03-2005 à 20:28:14
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 20-03-2005 à 13:03:21
Ce qu'elle voudrait savoir c'est si il y a des spécifités au template prêtre car elle veut faire un nain; donc un template prêtre humain est-il identique à un template prêtre nain?
Le nain prêtre se distingue des autres races par deux sorts très intéressants (de mon points de vue les autres race n'ont qu'1 voir 0 sort intéressant) : "prière désespérée" qui soigne instantanément et gratuitement quasiement toute ta barre de vie et "fear ward" qui protège contre les effets de la peur (cette compétence est donc similaire à la compétence raciale des morts-vivants). Cette différence s'arrête là. Tu peux axé ton template en sacré, discipline et/ou ténèbres comme tous les autres prêtres, c'est à toi de voir ce qui t'intéresse le plus.
J'espère avoir répondu à la question.
---------------
"La mort est un manque de savoir vivre".
Mellusine
Posté le 20-03-2005 à 18:52:21
Merci Elwyn pour tes précisions. Tu as éclairé ma lanterne.