online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un template pretre, un parmis tant d'autre

n°16124
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 01-03-2005 à 10:42:04  profilanswer

Voici mon template de pretre UD, plus orienter dans le mass dégat... Cependant, meme avec aucun point dans le sacré, je n'ai aucun probleme pour les soins.
Si vous avez des suggestions pour améliorer ce template, je suis preneur

Discipline (18 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Sagacité - Rang 5/5  
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3  
Augmente de 45% l'effet du sort Feu Intérieur (Inner Fire).

Ténèbres (33 points)

* Aveuglement - Rang 5/5  
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5  
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1  
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Silence - Rang 1/1  
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Ténèbres - Rang 5/5  
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Forme d'Ombre - Rang 1/1  
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez utiliser que les compétences Ténèbres (Shadow) ou Discipline sous cette forme.

---------------
Je te dot, je te spell, je me heal, je te tue, je te /lol
n°16126
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 01-03-2005 à 10:53:33  profilanswer

T'as oublié la portée :p

n°16191
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 01-03-2005 à 15:03:53  profilanswer

Salut  :jap:  

Moi j ai aussi un pretre spé shadow.
mais comme Lord_Besse la dit,g préferer mettre juste 3 pt en "Concentration des Ténèbres" (c bien parce que j avais besoin d avoir 10 en tenebre pour pouvoir continué a monter ds l arbre.) et j ai donc mis 3 point en "Fléau des ténèbres" afin d avoir une porté augmenté de 20%.

Mais la ou j'hesitais c dans le reste des point apres avoir fini les tenebre... et je pense que ton template au nivo des 18 pt en discipline est bon, je ferais la meme.

Mais le hic c'est qu il manqueras 1 pt pour monter le feux interieur o rang 3.

Du coup je sait pas quoi enlever   :??:  
je vien de mettre un pt dans silence.. mais je sait pas si c si utile que sa  :??: j ai pas eu encore l occasion dem en servir.

Si des pretre qui sont monté Haut lvl ds la beta pour m eclairé sa serait gentil  :wahoo:

sur un autre template de pretre un mec avais enlever 1 point sur le sort attaque mentale donc help pliz  :heink:

Message édité par Ozix le 01-03-2005 à 15:06:06
n°16226
Imbruglia
Posté le 01-03-2005 à 16:37:48  profilanswer

Cela va faire depuis le lvl 30 que j'ai le sort de silence, et pour dire, je dépouille tout, 5 seconde sans pouvoir caster, c'est assez contraignant.
En duel, tu peux très très mal en 5 seconde a un magot...
Un druide qui seremet sous sa forme normal pour se healer ne poura rien faire avec le silence...
Idem pour les paloufs...
Le silence, c'est vraiment abuser, mais tellement cool

---------------
Je te dot, je te spell, je me heal, je te tue, je te /lol
n°16273
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 01-03-2005 à 19:14:51  profilanswer

J'ai exactement le même template que toi Ozix ^^"
Ben moi j'ai enlever un point sur attaque mentale améliorer 4/5 ca suffit je trouve combiner avec fouet mental tout ca...pas besoin d'enlever encore une demiseconde :p
Et silence est indispensable pour un prêtre shadow ;)  

n°16370
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 02-03-2005 à 10:41:28  profilanswer

Oki oki.. c'est vrais que j ai pas telment fais de duel. Mais assez pour dire que les mago me faisais pas peur avant d avoir silence et now encore moins.
Donc vous avez conforté mon choix, je garderais silence  ;)  

Par contre dans tous les duels que j ai fais. le plus dure reste les voleur, je sait pas quoi faire...
Deja il se fou en fufu juste pendant le decompte du duel . alors bas je tourne vers la gauche histoire de pas rester comme un con .. et la c le drame quand il me tombent dessus. bas le shield tien 2 sec, me fais stun etc .. et donc ds certain duel bas sa s arrette la meme po 10sec le duel. Alors vos allez me dire Fear.. mais bon vs les voleurs ud bas ta po le temps d enlever sont sort avec dispel. du coup  :cry:  

donc voila je trouve ce forum exelent, et t as l air de bien defendre les pretre spé shadow Imbruglia donc si t avias une strat particuliere :p un truk insolite qui puisse m aider, bas merci d avance.
La demande vaut pour tt le monde :p  
:hello:

n°16426
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 02-03-2005 à 15:06:08  profilanswer

Oui pour ma part je me fait tuer 90% du temps par des rogues UD :/ et je vois pas comment je pourrais reussir a les mettre au tapis.

n°35611
Imbruglia
Posté le 06-05-2005 à 22:32:46  profilanswer

UP pour Burnzz ^^

n°35633
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2005 à 00:52:10  profilanswer

Même plus besoin d'être undead... Le bijou de caporal marche pour tous :)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°35644
KKwet
\o/
Posté le 07-05-2005 à 04:33:14  profilanswer

Ué avec un down de 2 minutes non ? En Raid pvp et en étant pretre, les hordeux je les enchainent constament donc pas le tps de perdre 2 minutes que le bijou soit opé ... Apres c'est un choix :lol: je fonce, je blast et je fais confiance a la team ^-^

n°35703
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2005 à 14:22:13  profilanswer

KKwet a écrit :

Ué avec un down de 2 minutes non ? En Raid pvp et en étant pretre, les hordeux je les enchainent constament donc pas le tps de perdre 2 minutes que le bijou soit opé ... Apres c'est un choix :lol: je fonce, je blast et je fais confiance a la team ^-^

5 minutes effectivement... Après, une fois qu'on s'est fait avoir, on reste a distance des prêtres ou pire on leur envoie un silence, ca surprend toujours :)

---------------
n°35824
KKwet
\o/
Posté le 08-05-2005 à 13:31:25  profilanswer

A distance ? Pour lancer le silenc c'est limite si il faut pas etre en train de les inspecter les mecs :lol: ( 20 metres pour caster le sort et down de 45 secondes ... si spé shadow :p )

n°35850
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-05-2005 à 15:08:33  profilanswer

Heuh je me référais au silence des mages... plutot le contresort amélioré, toutes les 30 secondes: bloque 10 secondes l'école de magie dont le sort a été interrompu et provoque le silence de la cible 4 sec. (portée 30m)

Message édité par Archange-demon le 08-05-2005 à 15:09:04

---------------
n°35866
KKwet
\o/
Posté le 08-05-2005 à 16:51:03  profilanswer

Oki et si je fais un petit dispell sur ma personne agrémenté d'un mini Dot ( maxi bobo ) et d'un joli Blast apres ? Le tout suivis par le tir des 10 hunter en /assist sur moi :p  

( en passant explique moi qu'elle sera l'école de magie bloquée dans mon cas stp > Spé ombre / disc )

n°35908
dool8
Moine
Posté le 08-05-2005 à 20:26:58  profilanswer

dispell marche pas, c'est un sort...

Message édité par dool8 le 08-05-2005 à 20:27:14
n°35913
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-05-2005 à 20:50:10  profilanswer

KKwet a écrit :

Oki et si je fais un petit dispell sur ma personne agrémenté d'un mini Dot ( maxi bobo ) et d'un joli Blast apres ? Le tout suivis par le tir des 10 hunter en /assist sur moi :p  

( en passant explique moi qu'elle sera l'école de magie bloquée dans mon cas stp > Spé ombre / disc )

Ben c'est ce que je te dis, quand je vois un prêtre pas isolé, je le "silence" et je cours (enfin blink) dans ma masse... sinon il fear et tout le monde me tappe, c'est pas joyeux :x

(sinon, ca dépend ce que tu es en train de lancer quand je lance le contresort... Si c'est un sort d'ombre, le sort est interrompu et tes techniques d'ombres inutilisables pour 10 secondes, tous les sorts étant bloqués pendant 4 secondes par l'amélioration. Exception: cette saleté de bouclier du palouf :x)

Message édité par Archange-demon le 08-05-2005 à 20:50:34

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse