online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template priest Spé shadow

n°173351
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 09-05-2007 à 16:50:01  profilanswer

Bonjour  

J'ai creé un prêtre , et je compte faire du pvp avec lui , a tout niveau ( BG / arene etc ) et je voulais savoir si ce template tenait la route .

Tout vos conseil , modification me seront de la plus grande aide  :D  

Merci de m'avoir lu

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°173352
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 09-05-2007 à 16:56:20  profilanswer

pour pvp : martyre :)
la meditation ne sert a rien a mon avis, et tu as trop de points en focalisation de l'ombre : ce talent + le score de toucher de ton stuff doit atteindre 4% je crois pour pvp. Sinon c'est nickel, peut etre s'il te manque des points tu peux en retirer un en tissage.

n°173355
Nuriko
Posté le 09-05-2007 à 17:08:17  profilanswer

le tissage de l'ombre est il utile en pve (solo, duo, groupe de 5)... le temps de cumuler les 5 effets les 15 secondes sont passées non vu que ca proc pas a chaque tic de fouet mental ??? (du mal a comprendre l'interet/fonctionnement hors mis quand on a x pretres qui l'ont)

n°173360
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 09-05-2007 à 17:40:35  profilanswer

en fait quand tu appliques un tissage ca reinitialise le compteur du tissage (qui est unique). 1 pretre n'a qu'a cast 1 sort d'ombre toutes les 15 secondes pour garder le debuff.

n°173442
nutka
Youpla boum !
Posté le 10-05-2007 à 18:00:11  profilanswer

Je plussoie Soisengros pour martyre : indispensable :)  

Pour la suite je me permets de mettre mon template :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

D'abord j'ai choisi de me passer de focalisation de l'ombre. c'est un choix certain peuvent l'approuver d'autre non. J'ai pris aveuglement car meme si c'est que 10 % j'ai deja eu suffisament de situation sauvée par aveuglement, c'est que 3s mais ca peut faire basculer un combat (testé et approuvé.)
Aprés 4 points en tissage, je trouve que 80 % de proc c'est suffisant à mon gout, 100 % c'est plus un confort qu'un véritable besoin.  
Mon petit confort c'est l'etreinte vampi améliorée, question de gout :)  
Apres ca reste classique.
Le seul point ou j'ai vraiment varié c'est les 2 points en focalisation des soins que j'apprécie quand je joue entre potes en bg et qu'heal est vraiment apprécié. Bien sur en pick up si je me trouve dans une situation ou le heal peut faire la différence c'est toujours appréciable. Après ca reste aussi un talent de pve mais comme je fais un peu de pve instance ca aide.

Voila ma vision que je partage sur ce topic.
En espérant avoir apporté quelque chose ;)  

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer

Aller à :
Ajouter une réponse