Finkel a écrit :
>>il y a des prêtres shadow qui heal aussi bien, ils sont plus à la limite de leurs capacités mais ils gardent leur polyvalance pour pvp en dehors.
Mouai.... ils healent aussi bien 30 secondes alors....
|
L'efficacité sur long terme est plus dure, mais loin d'être infaisable, après le gros défaut des prêtres shadow c'est que pour la plupart ils font leurs instances avec leur dreadmist ou leur matos int//endu qu'ils devraient garder pour pvp. Si tu prends un prêtre shadow avec un stuff int//esprit, tu tiens et ce même à mc. Après c'est comem je dis, tu critiques tu n'as même pas tenté toi même, comme la plupart jugent parce qu'ils ont vu un prêtre shadow faire n'importe quoi (blaster par exemple). Je dis ca, je reviens d'un template 31 disc//20 holy, là je suis à l'autre bout du monde dans l'idée : shadow 43 // disc 8. Je ne suis pas full set, je suis en bleu vert, j'ai encore été main heal de 10 personnes dans un ptit scholo et n'ai eu aucun problème de mana...MC je ne le fais pas encore, mais j'ai dans ma guilde un prêtre qui a fait moults mc en spé shadow sans problème de mana
Citation :
Mais fléau de tenebres tu ne penses pas que ce soit utile ? améliorer la portée des sorts de tenebre cest bien non ?
|
Tu vises le pve non ? en pve tu n'auras pas besoin de grande portée, mind blast, suivi d'un fouet mental, shield et t'es au cac. Plus de portée ne t'apporterait rien puisque tu passe ton temps au cac sous shield. Si tu envisages le pvp, là ca ne s'impose pas mais c'est utile.
Sinon pour finir le template du spé mc (donc pve) je dirais :
Discipline (26 points)
Volonté Inflexible - Rang 5/5
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Force Mentale - Rang 5/5
Méditation - Rang 5/5
Concentration Améliorée - Rang 1/1
Sacré (25 points)
Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 5/5