| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Shadow pour Instances |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Bonjour tout le monde |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
baltamos GniIIIIIIiiiiii TicOt !!! | Un gros +1 avec rjaco31
Message édité par baltamos le 14-02-2006 à 10:39:07 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci pour les remarques.... Pour le moment je suis sur un 18/0/33... |
rjaco31 War Master | ça peut être utile en pve, mais si tu ne t'orientes pas pvp, ça peut aussi être utile d'économiser ces points pour les recaler en disc --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le titre est foireux --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | Cool enfin un topic qui m'interesse Message édité par batou le 15-02-2006 à 14:39:36 --------------- mahou <prophecy> |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Mon topic fait couler de l'encre. Il faudrait prouver, tout comme le Druide Féral, que le Prêtre Shadow a bel et bien sa place en instance VHL...
Message édité par alyaah le 15-02-2006 à 19:52:55 |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci beaucoup |
Lunard Troll Prêtre impie | Alors là, j'en sais rien puisque j'en suis pas encore là |
batou dura lex, sed lex | La question ne se pose meme pas c'est 5/5 dans concentration des tenebres. Tout simplement parce que les boss ont 17% de chance de resist a nos sort. Il faut donc pour une question d'optimisation du dps s'approcher le plus possible de 17% de +hit. Le meilleur moyen voir meme le seul en fait, c'est de prendre concentration des tenebres a 5/5.
Message édité par batou le 16-02-2006 à 01:17:17 --------------- mahou <prophecy> |
ssyd c mwa le + bô | batou je trouve ske tu dis assez intéressant et t'as surement raison sur le fait que metre 2/2 en swp c'est inutile ...
|
Gala@d Joyce FTW ! | Discipline (10 points)
--------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
ssyd c mwa le + bô | oui pareil
|
batou dura lex, sed lex | Sur onyxia pas de prob avec mind flay, suffit de bouger un peu de tps en tps ^^.
--------------- mahou <prophecy> |
Gala@d Joyce FTW ! | lache des points en disc sinon
Message édité par Gala@d le 16-02-2006 à 13:35:05 --------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut disc de toutes facons pr robu up et boubou up pr etre un bon shadownab --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Gala@d Joyce FTW ! | ben oui dans le template que j'ai mis en haut ils y sont.
--------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah gala@d : c le template shadow classique ca --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Gala@d Joyce FTW ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | de toutes facons, un 31/20 ou un 25/26 sera bcp plus apprecié en instance qu'un 10/0/41 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rjaco31 War Master | et un 20/31? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dool8 Moine | 21/30 peut avoir son utilité dans un raid. Je suis sur que j'aurai pas de mauvais resultat au healmeter et overheal. Tres bon template d'apres moi.
Message édité par dool8 le 16-02-2006 à 16:18:13 |
rjaco31 War Master | ouais mais avec un 21/30 tu loupes holy nova --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dool8 Moine | Je t'expliquais juste que l'ironie etait mal placé 20/31 est un tres bon template aussi, c'est pas un point qui fera la difference meme si le sort gratos est infiniment plus utile...Holy nova rend pas un template moisi pour autant.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tu connais pas encore rjaco toi =) . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | LOOOL --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | Le niveau sur cette partie du forum quand même... |
rjaco31 War Master | avec holy nova t'as même pas beson de popo ^^
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Si tu veux un template shadow pve VHL regarde celui de ce mec , c'est le meilleur en pve
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu va pas respé pr chopper ta bénédiction nab --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |