online faq recherche accueil

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Shadow pour Instances

n°107397
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 14-02-2006 à 01:27:02  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Je voulais savoir si un template de ce genre pourrais faire l'affaire en instances...

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 14.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60  

Discipline (18 points)

Résolution Silencieuse - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Sagacité - Rang 5/5  
Force Mentale - Rang 3/5  

Ténèbres (33 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5  
Aveuglement - Rang 5/5  
Affinité avec les Ténèbres - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Merci d'avance :bisou:

n°107414
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 07:45:04  profilanswer

Citation :

10 points gaspillés, c'est INTERDIT de mettre des points ici tellement c'est nul ^^

Citation :

Aveuglement - Rang 5/5  

étant donné que tu ne pars pas lvl60 direct, je pense que Aveuglement n'est pas un sort  à mettre quand tu level encore, et qu'ensuite tu remplaces Connexion Spirituelle par Aveuglement

Citation :

là, si tu veux mettre moins de points, c'est possible (quoi que c'est utile en BG)

et ne pas prendre Silence mais mettre 3/3 à Fléau des Ténèbres, c'est pas super logique ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°107435
baltamos
GniIIIIIIiiiiii TicOt !!!
Posté le 14-02-2006 à 10:36:28  profilanswer

Un gros +1 avec rjaco31

Je vais te donner mon template qui est un classique:

Réalisé le : 14.2.2006

Discipline (20 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Sagacité - Rang 5/5  
Force Mentale - Rang 5/5  

Ténèbres (31 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Oubli Amélioré - Rang 2/2  
Silence - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 3/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

Alors comme le dit rjaco31, aveuglement tu peux le garder pour le lvl 60 et prendre connexion spirituelle à al place c'est pas plus mal.

Le talent Silence, je vais pas te dire obligatoire mais c'est un GROS GROS plus.

Maintenant, ce template te permet d'assurer en pve solo, en pvp bien sûr et en instance (hors MC et autres).

Si tu gère bien ton perso et que tu vides pas ta mana pour des sorts offensifs en instance c'est bon ça roule :)

Voilou, a tchao :hello:

ps: qd je dis hors instance comme MC etc... c'est parce que pour ces instances là en général on nous embauche pour soigner et là si tu es pas spé heal c'est la loose. Maintenant je reste convaincu que un prêtre shadow il peut poutrer aussi à MC. NA! le pouvoir aux pretres shadow :kaola:

Message édité par baltamos le 14-02-2006 à 10:39:07
n°107443
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 14-02-2006 à 10:55:00  profilanswer

Merci pour les remarques.... Pour le moment je suis sur un 18/0/33...

n°107613
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 15-02-2006 à 03:21:12  profilanswer

Discipline (10 points)

Ténèbres (41 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Silence - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1

voila un template a peu pres typique des pretres shadow stuffés comme des porcs (genre mish'undare et compagnie) de mon serveur

rjaco et baltamos les talents résolution silencieuse et affinité avec les tenebres sont pas du tout nuls dans une optique shadow PVE...

sauf si t'as envie de tanker broodlord quoi..

n°107643
rjaco31
War Master
Posté le 15-02-2006 à 08:46:37  profilanswer

ça peut être utile en pve, mais si tu ne t'orientes pas pvp, ça peut aussi être utile d'économiser ces points pour les recaler en disc

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°107687
mandoralle​n
Posté le 15-02-2006 à 10:27:16  profilanswer

C'est clait qu'en pve, les 15% de chances de resister aux stuns, c'est vachement plus utile que 20% d'aggro en moins... *sifflote*

Quand aux 5 points d'affinités avec les tenèbres, si tu arrives à les mettre en discipline, dis moi comment tu fais ça m'interresse :D
c'est vrai quoi, j'ai envie d'avoir forme d'ombre, holy nova et le buff d'esprit en même temps sur ma pretresse moi aussi ^^

Message édité par mandorallen le 15-02-2006 à 10:27:52
n°107732
rjaco31
War Master
Posté le 15-02-2006 à 12:50:00  profilanswer

Citation :

C'est clait qu'en pve, les 15% de chances de resister aux stuns, c'est vachement plus utile que 20% d'aggro en moins... *sifflote*

ben c'est toujours utile le 15% ^^ alors que la réduction de l'aggro, ça ne sert que en groupe, et donc soit tu ne prendras pas l'aggro de toute façon, soit c'est "dur" et le prêtre doit plutôt soigner ^^

Citation :

Quand aux 5 points d'affinités avec les tenèbres, si tu arrives à les mettre en discipline, dis moi comment tu fais ça m'interresse :D  
c'est vrai quoi, j'ai envie d'avoir forme d'ombre, holy nova et le buff d'esprit en même temps sur ma pretresse moi aussi ^^

ben les talents disc sont utiles quelle que soit ta spé... t'es pas obligé de tout prendre, mais dans l'ordre:

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Sagacité - Rang 5/5  
Force Mentale - Rang 5/5  
Méditation - Rang 5/5  
Concentration Améliorée - Rang 1/1  

---------------

n°107743
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-02-2006 à 13:25:50  profilanswer

le titre est foireux :D

pr instance c'est un 31/20 voire un 25/26 qu'il te faut ;)

spé disc (buff esprit) ou spé heal (avec Incnatation focalisée

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°107745
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 15-02-2006 à 13:30:21  profilanswer

Note : dans ce post, je parl d'un prêtre ombre en tant que DPS, pas d'un healer avec un template Ombre ( :heink: )

Je suis un prêtre ombre PvE et après avoir testé beaucoup de templates différents (40po de respé la dernière  :sweat: ), mon préféré est celui-ci :

Discipline (15 points)

Sagacité - Rang 5/5  

Ténèbres (36 points)

Attaque Mentale Améliorée - Rang 3/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Silence - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

Avec un bon stuff +dmg, j'atteins les 6k mana et 2.7k PV sans buff (j'ai pas beaucoup de PV, mais on est en PvE là  :) ) et j'ai un dps plus qu'honorable sans jamais prendre l'aggro.

Et puis  

Citation :

10 points gaspillés, c'est INTERDIT de mettre des points ici tellement c'est nul ^^

rjaco31, je sais pas ce que tu joues comme classe, mais surement pas prêtre ombre, pasque justement, ces talents sont indispensables en PvE (au moins 5/5 en ombre, le 5/5 en disc, c'est une sécurité, c'est vrai que c'est pas vital).

Citation :

Maintenant je reste convaincu que un prêtre shadow il peut poutrer aussi à MC.

Non seulement je poutre à MC, mais aussi à ZG, à Scholomance, à Stratholme, à Ubrs, ... :)

Message édité par Lunard le 15-02-2006 à 13:31:32
n°107761
batou
dura lex, sed lex
Posté le 15-02-2006 à 14:26:25  profilanswer

Cool enfin un topic qui m'interesse :D
Question template, il est evident que resolutions silencieuses et affinite avec les tenebres sont indispensables. Actuellement avec mon matoss il serait impensable de jouer sans, sinon c'est tankage de tous les boss assures.

Question template :  

aveuglement useless, connection spirituelle sert beaucoup plus (en groupe ou en solo c'est que du bonheur, en raid c'est moins utile mais si ca proc miam :D).

Pour l'amelioration du dot : useless, tout simplement parce que c'est deja rare qu'il reste 18 secondes. Les wars ne peuvent pas controler les dots qu'ils mettent, et font souvent sauter les autres debuff. Par contre si tu n'as pas de war dps dans ton raid, si les demonistes font un peu attention a leur nombre de slot et que les chasseurs ne spam pas leur vieille piqure, alors ca pourra te servir :D

Pour attaque mentale : 2 points seulement. Le troisieme est gache, car avec deux points on peut deja faire, mb +2*mf puis re mb. En prendre 5 peut etre une autre option mais c'est gache quelques secondes de dps a chaques fois (ou alors perdre du mana :/)

Cri psychique et silence sont des talents essentielement pvp (meme si silence peut servir sur les instances classiques). Donc dans l'optique d'un pur pve raid on peut s'en passer. Personnelement je les ai garde car je fais encore du pvp :D.

Concentration des tenebres : obligatoire, talent enorme sur boss de raid, equivalent a 10% de plus hit. Quasiment le must de la branche.

Pour tissage,tenebre et forme d'ombre pas besoin de faire un dessin ^^. Obligatoire

Etreinte : pas de soucis ca sert souvent, par contre, on a besoin d'un gros dps pour vraiment le rentabiliser. Encore plus interessante, depuis le moment ou elle peut crit (donc un crit sur un mb +un crit sur etreinte, et tu peux monter assez haut :D)

Fleau : ce talent ne sert que contre deux boss. Shazzra et de tps en tps ragnaros. Tout depend en fait de l'avancement de ton raid, vu que sur ragna si tu le tues sans aucun pop, tu n'as pas besoin de prendre fleau, dans le cas contraire, c'est vivement conseille. Ce talent peut etre utile en pvp.

La partie disc pas grand chose a dire en fait.

Donc en gros tu te retrouves soit avec un 33/18 (silence et fleau en competition pour la repartition des points), soit avec un 36/15 avec fleau et silence (perte de 6% de mana)

Message édité par batou le 15-02-2006 à 14:39:36

---------------
mahou <prophecy>
n°107869
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 15-02-2006 à 19:44:30  profilanswer

Mon topic fait couler de l'encre. Il faudrait prouver, tout comme le Druide Féral, que le Prêtre Shadow a bel et bien sa place en instance VHL...

Merci pour toutes ces remarques... Et que pensez vous de ceci ?

Réalisé le : 15.2.2006

Discipline (15 points)

Sagacité - Rang 5/5<=================Est ce vraiment utile ?

Ténèbres (36 points)

Affinité avec les Ténèbres - Rang 3/5<======Est ce assez ?  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2<========Pour faire un peu de PvP
Attaque Mentale Améliorée - Rang 2/5 <=====Ben y a Fouet Mental à caster entre 2 cooldown
Fouet Mental - Rang 1/1  
Silence - Rang 1/1<==================Pour faire un peu de PvP  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Merci :bisou:

Message édité par alyaah le 15-02-2006 à 19:52:55
n°107873
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 15-02-2006 à 20:03:28  profilanswer

Citation :

Sagacité - Rang 5/5<=================Est ce vraiment utile ?

Oui, moi je trouve ça très utile, surtout pour le bouclier et le dispell qui a vu son coût en mana augmenté.

Citation :

Affinité avec les Ténèbres - Rang 3/5<======Est ce assez ?

J'ai 5/5 là-dedans et je ne me prends jamais de resist (sauf, bien sur, sur les mobs comme Gehennas qui ont vraiment beaucoup de resist ombre).  
Et puis on parle de PvE HL, donc y'aura toujours un démo pour poser sa malédiction des ombres.  
Sans oublier les nouveaux objets avec du +% de chances de toucher.

Pour conclure, je pense que 2 ou 3 points dans ce talent sont indispensables seulement, le mettre à 5/5 est une sécurité encore une fois.

Par contre, ce qui me gène dans ton template, c'est le 3/3 en Fléau de l'ombre, je l'ai eu pendant un moment, je ne l'ai plus, et je n'en ressent pas le manque. Ton sort d'attaque principal est le Fouet mental, passer de 20 à 23m, bof...  3 points que tu peux donc placer dans des talents plus utiles (+6% de mana en disc par exemple).

n°107881
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 15-02-2006 à 20:40:45  profilanswer

Merci beaucoup :) Je me pose la question par contre pour une instance comme BWL... Que faire face à Vael et son buff ? Passer en mod heal en spammant Prères de Soins ou bien continuer à DD...

C'est bien délicat tout ceci... C'est bien pour ça qu'on l'aime notre Prêtre :)

n°107890
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 15-02-2006 à 21:53:42  profilanswer

Alors là, j'en sais rien puisque j'en suis pas encore là :o .

(je pense que si gorgeprofonde passe par là, il saura te répondre, c'est un bon shadownoob qui farme BWL :o ).

n°107917
batou
dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2006 à 01:14:40  profilanswer

La question ne se pose meme pas c'est 5/5 dans concentration des tenebres. Tout simplement parce que les boss ont 17% de chance de resist a nos sort. Il faut donc pour une question d'optimisation du dps s'approcher le plus possible de 17% de +hit. Le meilleur moyen voir meme le seul en fait, c'est de prendre concentration des tenebres a 5/5.
Ensuite pour affinite avec les tenebres le debat est un peu plus corse. En effet ca depend grandement du matoss que tu possedes. Si tu as un matoss leger en +X dommage (en gros inferieur a 300) tu n'as pas normalement besoin de maxer la reduction d'aggro. Au dela de 300 ca peut devenir dangereux si ton mt est pas encore monstrueusement stuffe de jouer sans les 45% de reduction d'aggro. Si tu montes au dela de 450 de degats sup, ca devient indispensable meme si ton mt est super stuffe (sauf dans le cas particuler ou il aurait thunderfury).
Sagacite est indispensable pour bien healer, dans les moments ou tu feras autres choses que du dps. En gros si tu dois faire du dispel, sans ca ca va devenir vite tres dur. En pvp c'est encore plus interessant etant donne que tu vas utiliser a priori un maximun d'instant.

Pour vael, il faut savoir un truc. Le dps des melees est de loin superieur a celui des casters a mana. Le combat demande beaucoup de heal de heal de zone. Le combat etant a mana infini, pas de probleme pour spammer les heals. Donc tu auras interet a healer. Pour pas aggro au debut je te conseille ceci etant donne que tu n'auras pas sagacite : commence le combat par shielder l'ensemble de ton groupe, puis lance un renew sur chacun des le debut. Passe seulement ensuite a la priere de soin avec un oubli des la premiere. Normalement avec ca il est impossible que tu reprennes l'aggro meme en spammant priere de soin  a la chaine ensuite.  
Si tu sens que ton groupe a suffisament de rf, et donc qu'ils ont pas besoin d'un heal soutenu, tu peux dps dans l'intervalle entre deux prieres de soin. Attention toutefois a pas vouloir en faire trop et a perdre du monde ;)

Message édité par batou le 16-02-2006 à 01:17:17

---------------
mahou <prophecy>
n°107946
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 16-02-2006 à 06:06:16  profilanswer

batou je trouve ske tu dis assez intéressant et t'as surement raison sur le fait que metre 2/2 en swp c'est inutile ...

par contre, un truc ou je suis pas trop d'accord, c'est mindblast amélioré seulement a 2/5 :  

contre golemagg, on est d'accord, ca suffit parce que tu bouges pas, tu prends pas de dégats (une ptite boule de feu de temps en temps mais c'est pas méchant) donc tu fais blast+flay+flay+blast, etc..

mais dans pas mal de fight, tu peux pas te permettre de rester statique, et tu peux pas trop non plus utiliser mindflay parce que y'a des auras, des dégats périodiques (par exemple, vaelz, firemaw) et donc comme mindflay devient difficilement utilisable, autant pouvoir balancer le plus possible de blast, nan?

y'a aussi le probleme de la portée : sur onyxia, par exemple, en phase 2, je sais pas trop si mindfay ca a suffisamment de portée.. je connais pas encore tres bien BWL (on essaie tant bien que mal de tuer firemaw la..) mais peut etre que la faible portée de mindflay est handicapante sur certains combats la bas aussi...

voila c'etait mes 2cents :P

n°107948
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 16-02-2006 à 06:27:20  profilanswer

Discipline (10 points)

Ténèbres (41 points)

Fouet Mental - Rang 1/1  
Silence - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

?

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°107954
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 16-02-2006 à 06:39:02  profilanswer

oui pareil

un mec de mon serveur avec a peu pres tout ce qui se fait de mieux en +dégats d'ombre joue avec ce template (j'ai pas vérifié point par point mais c'est ca, 10/41)

si jretrouve son profil sur allakhazam jvous le link, son stuff est assez impressoinnant, les warlocks de sa guilde doivent faire la gueule :P

n°108053
batou
dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2006 à 13:32:15  profilanswer

Sur onyxia pas de prob avec mind flay, suffit de bouger un peu de tps en tps ^^.
Apres sur vael et sur firemaw je ne dps pas. Sur vael tout d'abord parce que le combat est dur (on a que 5 priests dans notre gu donc je fais avec ^^), et necessite qd meme une quantite non negliageable de soin malgre la rf elevee de l'ensemble du raid.
Sur firemaw c'est par choix surtout. J'ai toujours deteste ce combat, et je prefere de loin le faire en healer ^^. Mais c'est vrai que pour ce fight ca me parait tres difficile de pouvoir utiliser mind flay (a cause de l'aura, de la sf, et surtout de la resistance necessaire qui va rendre le dps de mind flay assez ridicule :/). Donc prendre 5/5 attaque mentale est une option interessante. Je me suis d'ailleurs longuement poser la question, entre prendre 5/5 en attaque mentale et abandonner les 6% de mana que je prend en disc. J'ai choisi les 6% de mana pour une question d'aisance, mais je pense que la refonte priest si ce talent existe toujours il passera a la trappe chez moi (j ai deja 7 respect a 50 po et la j ai plus bc de sous ^^).

Pour la portee, je t avoue que les seuls combats ou j'ai des problemes sont sur shazzra (la c'est tout simplement impossible de dps au mind flay sans se manger toutes les aoe) et sur le briquet. Et encore le briquet c'etait a l'epoque ou on voyait encore des pops de sons ;). A bwl, pas de probleme pour dps sur razzor,broodlord,ebonroc ou flamegore, pas de probleme non plus sur chroma et nefa (enfin si mais pas de portee ^^, juste de mana en fait :D). Sur shazzra maintenant que j y pense, j'aurais qd meme plus de chance en prenant 5/5 en attaque mentale la aussi, ca me semble un meilleur investissement en point que la portee (ou alors faudrait que j'abandonne silence et fear ameliore, mais la ca deviendrait tres chaud en pvp ^^)

---------------
mahou <prophecy>
n°108055
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 16-02-2006 à 13:34:41  profilanswer

lache des points en disc sinon
on est un ubershadowroxxor ou on ne l'est pas :p

cf le template que j'ai mis en haut.

Message édité par Gala@d le 16-02-2006 à 13:35:05

---------------
n°108058
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 16-02-2006 à 13:36:42  profilanswer

faut disc de toutes facons pr robu up et boubou up pr etre un bon shadownab :D

---------------

n°108060
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 16-02-2006 à 13:37:30  profilanswer

ben oui dans le template que j'ai mis en haut ils y sont.
mais lui est allé plus loin apparement.

---------------
n°108065
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 16-02-2006 à 13:45:17  profilanswer

bah gala@d : c le template shadow classique ca :D

'fin le mien avant koi :P

---------------

n°108073
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 16-02-2006 à 14:07:41  profilanswer

:O

---------------
n°108077
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 16-02-2006 à 14:23:14  profilanswer

de toutes facons, un 31/20 ou un 25/26 sera bcp plus apprecié en instance qu'un 10/0/41 :p

---------------

n°108096
rjaco31
War Master
Posté le 16-02-2006 à 15:48:14  profilanswer

et un 20/31? :irony:

*irony inside*

---------------

n°108109
dool8
Moine
Posté le 16-02-2006 à 16:17:23  profilanswer

21/30 peut avoir son utilité dans un raid. Je suis sur que j'aurai pas de mauvais resultat au healmeter et overheal. Tres bon template d'apres moi.

A mon avis, mon template ressemblera surement a quelque chose comme ca apres refonte.

Message édité par dool8 le 16-02-2006 à 16:18:13
n°108168
rjaco31
War Master
Posté le 16-02-2006 à 20:31:07  profilanswer

ouais mais avec un 21/30 tu loupes holy nova :ouch:

---------------

n°108186
dool8
Moine
Posté le 16-02-2006 à 21:59:17  profilanswer

Je t'expliquais juste que l'ironie etait mal placé 20/31 est un tres bon template aussi, c'est pas un point qui fera la difference meme si le sort gratos est infiniment plus utile...Holy nova rend pas un template moisi pour autant.

D'ailleur je me demande si tu l'as deja essayé avant d'en parler -_-

n°108190
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 16-02-2006 à 22:40:55  profilanswer

Tu connais pas encore rjaco toi =) .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°108290
rjaco31
War Master
Posté le 17-02-2006 à 12:28:12  profilanswer

:bounce: holy nova, à part pour bénédiction, c'est pas ce qu'il y a de mieu

---------------

n°108319
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 17-02-2006 à 14:46:48  profilanswer

LOOOL  

popo immolation nab :D

easy 70%mana 100%vie no stress ;)

---------------

n°108349
dool8
Moine
Posté le 17-02-2006 à 16:22:07  profilanswer

Le niveau sur cette partie du forum quand même...

n°108386
rjaco31
War Master
Posté le 17-02-2006 à 20:12:27  profilanswer

avec holy nova t'as même pas beson de popo ^^

Spoiler :

naab :o

---------------

n°108471
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 18-02-2006 à 13:11:33  profilanswer

Si tu veux un template shadow pve VHL regarde celui de ce mec , c'est le meilleur en pve

http://wow.allakhazam.com/profile.html?464486

(attention , avec ce template tu seras une moule en pvp ;))

:ack:

n°108687
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 20-02-2006 à 08:22:35  profilanswer

tu va pas respé pr chopper ta bénédiction nab ;)
et si tu as holy nova de base... revois ton template :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse