| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Shadow sans Misery |
mandrakke | Bonjour, --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Iklash | c'est pas dans sagacité que j'irais les mettre en tout cas perso ^^. http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051501 Si et seulement si je suis certain que mes potes shadow ne peuvent pas être absents. Après je suis un prêtre habitué à avoir une consommation de consommables enorme ayant pve avant vampiric touch donc les mindblast frequents ne me dérangent pas en dehors de l'aggro et le crit dessus c'est le pied. Au passage je prefere amplement du crit sur mindblast à misère pour de l'instance à 5 héro ou normale, paf le mob > 5% dégats en 5 men. Edit : nono le monsieur du dessus, sagacité agit sur le mindflay également mais si on a pas de pb de mana je vois pas l'interet de s'encombrer avec sagacité. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 30-07-2007 à 02:11:25 |
kahell |
|
Aznar ZeChatHeureux |
dans le même ordre d'idée, pourquoi prendre tissage de l'ombre alors ?
|
Iklash | Ca ne marche plus depuis la 2.0 semble-t-il. Le cout du mindflay n'est plus réduit par sagacité |
xiia | Mind Flay n'est pas reduit par Sagaciter.
|