online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Shadow sans Misery

n°184194
mandrakke
Posté le 27-07-2007 à 12:20:40  profilanswer

Bonjour,  

Me disant qu'il y a souvent en raid PvE-HL plusieurs shadow priests (et ce dès Karazhan ou un préfère souvent un SP à un mage pour faire des groupes à forte regen mana), je me suis dit que, tout comme les mages peuvent se contenter d'un seul mage pour tout le raid qui stack les debuff, il suffit d'un seul SP pour mettre le débuff Misère à +5% spell dmg pendant tout le combat.

Donc l'autre SP (ou les SPs) peuvent s'en passer.  

Ce qui permet de libérer suffisament de points pour aller chercher les 20 points en discipline et prendre Sagacité qui est un GROS GROS avantage sur la tenue de combat sur la durée.

Des avis?

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°184346
vil
Posté le 29-07-2007 à 23:56:02  profilanswer

Le seul instant que tu pose ( hors etreinte mais vu son cout c est insignifiant) est Mot de l'ombre : Douleur.
Voici le mana economisé:

Combat de 4min:
           tu doit le poser (4*60)/24=10fois
           cout total en mana 5750 sans Sagacité
           cout total en mana 5750*9/10=5175 avec Sagacité
           mana gagner 5750-5175=575

Donc pour un combat de 8min mana gagner 1150.

Personnelement pour un raid kara je trouve ça pas tres utile comparé a misere.
Dans une optique ou tu fait encore des instances hero ou du farm misere est un petit plus sympa.

A partir des raid a 25 je ne peut pas trop dire mais ça ne me semble pas clairement un GROS GROS avantage pour reprendre ton expression ;)
De plus suffit qu'un soir tu soit le seul sp et hop les casters perdent 5% de dps :o

n°184350
Iklash
Posté le 30-07-2007 à 02:00:59  profilanswer

c'est pas dans sagacité que j'irais les mettre en tout cas perso ^^.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051501

Si et seulement si je suis certain que mes potes shadow ne peuvent pas être absents. Après je suis un prêtre habitué à avoir une consommation de consommables enorme ayant pve avant vampiric touch donc les mindblast frequents ne me dérangent pas en dehors de l'aggro et le crit dessus c'est le pied.

Au passage je prefere amplement du crit sur mindblast à misère pour de l'instance à 5 héro ou normale, paf le mob > 5% dégats en 5 men.

Edit : nono le monsieur du dessus, sagacité agit sur le mindflay également mais si on a pas de pb de mana je vois pas l'interet de s'encombrer avec sagacité.

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 30-07-2007 à 02:11:25
n°184453
kahell
Posté le 31-07-2007 à 09:41:38  profilanswer

Iklash a écrit :

Edit : nono le monsieur du dessus, sagacité agit sur le mindflay également mais si on a pas de pb de mana je vois pas l'interet de s'encombrer avec sagacité.

non

De toute facon il n'y a pas d'autre pts a mettre ailleurs donc autant prendre misery en jartant le fear et le silence (ainsi que 2 pts dans le mb amélio)

n°184868
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 05-08-2007 à 17:31:34  profilanswer

mandrakke a écrit :

Bonjour,  

Me disant qu'il y a souvent en raid PvE-HL plusieurs shadow priests (et ce dès Karazhan ou un préfère souvent un SP à un mage pour faire des groupes à forte regen mana), je me suis dit que, tout comme les mages peuvent se contenter d'un seul mage pour tout le raid qui stack les debuff, il suffit d'un seul SP pour mettre le débuff Misère à +5% spell dmg pendant tout le combat.

Donc l'autre SP (ou les SPs) peuvent s'en passer.  

Ce qui permet de libérer suffisament de points pour aller chercher les 20 points en discipline et prendre Sagacité qui est un GROS GROS avantage sur la tenue de combat sur la durée.

Des avis?

dans le même ordre d'idée, pourquoi prendre tissage de l'ombre alors ?
il suffit que l'autre SP ait misère+tissage de l'ombre. Par contre, je vois pas trop ou tu pourrais les foutre à la place...puisque tu dois mettre les points dans ce tiers, ou au dessus, pour atteindre les 40pts mini pour avoir vamp touch ^^'

n°187562
mandrakke
Posté le 03-09-2007 à 16:07:44  profilanswer

Très simple, tu vas chercher dans la branche esprit le -% coût en mana pour sorts instants, soit une réduction du coût en mana de:

DOT
Fouet Mental
Mot de Mort

Très très utile donc pour tenir la distance coté mana

n°187641
theobaldo
Posté le 04-09-2007 à 15:31:38  profilanswer

Question de N00bs, très certainement, mais ca ne m'avait jamais effleuré l'esprit : -10% sur les sorts instants fonctionne également sur Mind Flay vous dites ? En êtes vous certains ? Je testerai bien avec un respé, mais ca fait cher le test :)

n°187662
Iklash
Posté le 04-09-2007 à 19:59:54  profilanswer

Ca ne marche plus depuis la 2.0 semble-t-il. Le cout du mindflay n'est plus réduit par sagacité :(.

n°188074
xiia
Posté le 08-09-2007 à 14:52:51  profilanswer

Mind Flay n'est pas reduit par Sagaciter.

Misery est un must have. Point.

(et il arriveras toujours des compos ou tu sera le seul prêtre ombre).

Aller à :
Ajouter une réponse