| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template shadow pour le pretre lvl 40 ! |
rjaco31 War Master | à mon avis tu peux enlever des points en allonge de l'ombre et sur le dot ou MB pour aller mettre 5/5 à Ténèbres --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | tu peux les mettre à Méditation sans hésiter, la regen pendant le cast, c'est vraiment un plus --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Koub | et pas en allonge de l'ombre ?
Message édité par Koub le 16-06-2006 à 23:05:43 |
rjaco31 War Master | (allonge de l'ombre, c'est plus gadget ou alors pour du pvp intensif)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash |
|
rjaco31 War Master | shadow en pve hl? il est quelle heure, faut que j'aille me coucher là --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | d'un côté, on a l'exemple de batou, notre cher shadownaab
|
batou dura lex, sed lex | j'ai rien fait, je le jure !
Message édité par batou le 20-06-2006 à 13:14:35 --------------- mahou <prophecy> |