| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] Shadow PvE hl |
rjaco31 War Master | Voilà, pas envie de déterrer un nouveau topic, je me suis penché sur la question pendant une ptite heure, et je suis arrivé à quelque chose que je pense n'aurais pas pris si je serais allé respé sans réfléchir longtemps dessus avant:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | je me suis dit que ça pourrai toujours être utile en instance héroique ou à karazhan ^^ les mettre ailleurs ça voudrait dire aller chercher focalisation amélioré, 5/5 en tissage et/ou mindblast?
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux | Pour un template purement pve raid HL sur un serveur de type pve (ou alors sur un serv pvp, mais tu ne sors jamais ton prêtre pour farm) où ton raid a toujours au moins un membre de chaque classe, je prendrais le template suivant :
|
rjaco31 War Master | bah comme je l'ai dit au-dessus, à mon avis, un point en moins dans tissage, ça ne fait perdre que quelques secondes au début du combat avant d'avoir les 5 débuffs, alors que dans le cas de focalisation par exemple, ça se traduit par une augmentation du dps --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
theobaldo | Personnelement, je trouve que s'il y a des points à grapiller, c'est plutot sur Shadow Power, d'autant plus que tu dis toi même que le Mind Blast n'est pas notre source de DPS |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Plop,
|
soinsengros Pas Cher ! | je trouve bizarre que tu ne prennes pas le mind blast amelio, mais que tu prennes l'augmentation des critiques |
rjaco31 War Master | étant donné que +10% sur le boubou d'un shadow ne changera en général pas grand chose, j'ai préféré aller chercher partir pour plus de confort pour farmer/etc
Message édité par rjaco31 le 15-06-2007 à 13:33:38 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash | En pur PvE shadow je fais ça : http://www.wowhead.com/?talent=rxMR0hZZxGxdMxRhtEo, c'est pas loin de ce que tu fais, quand on veut être versatile après ça se complique, le prêtre ne peut malheureusement pas chopper de template à tout faire...
|