online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template shadow :)

n°122731
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-05-2006 à 21:24:02  profilanswer

Bonjour tout le monde !  :hello:  

Je vais bientot me mettre à WoW (j'attend encore mon ordi mais ca devrait pas tarder :cry: ) et comme j'ai bien l'intension de me mettre à fond dans le jeu une fois ce fichu ordi arrivé, je commence maintenant à me prendre la tete pour mon template histoire d'etre fin pret au moment où je devrais faire un choix et ne pas avoir à revenir sur ma decision (et pas perdre du temps en jeu aussi ! :D )

[Mod "je raconte ma vie" /Off]

Donc voila, j'aime bien les prêtres pour leur coté sage et protecteur et pour leurs batons et autres robes que je trouve magnifiques :razz:
Le problème c'est que pour farmer en solo, un pretre tout seul c'est pas la joie... c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers un template shadow. D'un part pour me démarquer du groupe et ne pas faire le meme prêtre que tout le monde (m'en fou de ce que pensent les autres :kaola: ) et d'autre part pcq c'est le seul moyen de tuer un mob tout seul en pve d'après les topics que j'ai lu ^^ (meme si je vais ramer tant que je serais pas lvl 40)

Alors voila, j'aurais aimé savoir comment répartir mes points et me faire un bon template shadow :)
Peut importe qu'on me prenne en instance ou pas, healer c'est pas mon truc alors je vais pas me forcer pour leur faire plaisir :P

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  
 :hello:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°122840
kufru
Posté le 04-05-2006 à 11:47:56  profilanswer

Gimmick a écrit :

Peut importe qu'on me prenne en instance ou pas, healer c'est pas mon truc alors je vais pas me forcer pour leur faire plaisir :P

Hola, avis personnel je pense que tu te trompes de classe :)
Les mages et démo peuvent aussi porter des robes et batons (a vrai dire même les guerriers ^^)
M'enfin si tu tiens absolument à faire un prêtre shadow, le template dépends de ce que tu veux faire...
Apparement c'est pour PVP (je trouve ça dommage la partie PVE de wow est excellente), donc niveau template y a pas trop de secrets, des points en discipline (au moins jusque focalisation), après le reste en ombre, si ce n'est que pour PVP pas besoin d'affinité ni oubli amélioré, prends silence, fear amélioré, tissage, vampirisme, en gros pratiquement tout :)
Pour monter jusqu'au level 60 je te conseille vivement connexion spirituelle.

n°122982
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-05-2006 à 18:32:14  profilanswer

Non non, ce n'est pas du tout pour PvP ^^
C'est essentiellement pour du PvE.

Peut etre que je me trompe...
A vrai dire, les mages, démo et tout ca j'ai encore jamais testé donc je sais pas trop quel classe correspond à quoi ^^
Si tu pense que le shadow vaut mieu en PvP, je vais peut etre me tourner vers un démo qui sera plus resistant en PvE ?  :)

Message édité par Gimmick le 04-05-2006 à 19:06:41

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°122993
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-05-2006 à 19:13:53  profilanswer

le pretre shadow est aussi bon que le démo en pve a mon avis...

sauf pour tuer des gros élites horribles, le démo peut facilement, le pretre c'est pas gagné a moins d'avoir un matos de folaye...

par contre, bon courage pour trouver une guilde en étant spé shadow :ack:

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°123030
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-05-2006 à 20:07:01  profilanswer

Je m'en fait pas pour ca, j'ai la chance d'avoir trouvé une guilde très très sympatique et très tolérent au niveau des templates ;)

D'autres avis ? :)

---------------
n°123145
kufru
Posté le 05-05-2006 à 09:27:21  profilanswer

Ah si c'est pour PVE et que tu as la chance de tomber sur une guilde souple, alors :  

Au moins 14 points en discipline , il te faut résolution silentieuse, méditation, focalisation.
En ombre il faut prendre affinité avec l'ombre. Oubli amélioré n'est pas nécessaire.

Après si tu veux gagner en mana sur les instants, prends sagacité en discipline, mais il te faudra sacrifier des points en shadow.

n°123188
nicogeo
Posté le 05-05-2006 à 12:56:59  profilanswer

primo : depuis la 1.10 tu peux tres bien etre efficace en tuant des mobs meme en etant pas ombre
secundo : ne pas etre le meme pretre que tout le monde... 98% des pretres montent 60 en ombre
tertio : pour le leveling c pas genant mais une fois 60 pour les instances HL, j'ai bien peur que tu ne sois pas dedié à autre chose que du heal ... tout simplement parce que c la classe necessaire au raid et que l'on recherche tout le temps ... quand tu te trouveras en phase de raid, et qu'il manque systematiquement des healers ... je doute qu'on te demande pas de passer healer car çà sera çà ou pas faire de raid ...
faire un pretre pour ne pas faire de heal c'est de la betise

n°123193
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 05-05-2006 à 13:08:31  profilanswer

Hmmm,

Répete après moi :

"Prêtre saylemal, démoniste saysuperbien"

Quand tu aura compris la signification de cette phrase, généralisé tu devras :

"Toute les classe de WoW, saylemal (les alliés de satan toossa), démoniste saylebien (serviteur de Dieu qui fait des super dommage toossa)"

Enfin bon je rogole mais si tu as jamais fait un perso au level 60, tu vas trouver le prêtre nul vu qu'il devient bien a très haut level. Ses premier level sont particulièrement nullissime ;).

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°123301
nicogeo
Posté le 05-05-2006 à 16:49:40  profilanswer

ben y'a aussi un truc qui me fait marrer c'est je fais un pretre mais je veux pas heal ... je veux dire que à la base c'est une des fonctions du pretre
blizzard a eu l'intelligence de faire l'arbre ombre pour faciliter le lvling mais du coup, bcp de gens n'ont que des echos pas toujours vrai sur le pretre, le pretre ombre çà rox c'est uber etc... du coup on se retrouve avec des pretres qui veulent pas heal .. alors passe encore qu'un joueur veuille faire du pvp ... mais si c'est en plus pour faire du pve ... le pretre ombre pour les dommages en HL je ne suis pas sur du tout que ce soit viable ... si c'est pour faire du dps à hl autant faire une classe qui soit dédiée à çà ... prendre un pretre pour en utiliser que 50% parce que le reste çà emmerde ... c'est pas la peine ... et en plus comme dis precedemment, les premiers lvl sont pas passionnant à passer ... y'a qu'a partir du lvl 40 que çà commence a etre sympa

n°123338
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-05-2006 à 18:57:05  profilanswer

nicogeo a écrit :

primo : depuis la 1.10 tu peux tres bien etre efficace en tuant des mobs meme en etant pas ombre
secundo : ne pas etre le meme pretre que tout le monde... 98% des pretres montent 60 en ombre
tertio : pour le leveling c pas genant mais une fois 60 pour les instances HL, j'ai bien peur que tu ne sois pas dedié à autre chose que du heal ... tout simplement parce que c la classe necessaire au raid et que l'on recherche tout le temps ... quand tu te trouveras en phase de raid, et qu'il manque systematiquement des healers ... je doute qu'on te demande pas de passer healer car çà sera çà ou pas faire de raid ...
faire un pretre pour ne pas faire de heal c'est de la betise

Houla... dis donc mon garcon il faudrait songer à etre un peu plus souple...  
Je suis juste venu poser une question à laquel kufru à gentillement répondu, je ne pense pas que tes remarques (que je ne trouves pas très sympatiques soit dit en passant) soient nécessaires... surtout pour dire des trucs pareil...
De plus, j'ai la chance d'avoir trouvé des gens avec une mentalité un peu plus ouverte que toi pour m'accompagner dans le jeu donc que je soit spé hombre n'est pas un problème... maintenant, que toi tu est du mal à etre pris en instances ca m'étonne pas du tout vu la violence avec laquel tu répond aux gens...

Aller, kk, np, no re... :tired:

@kufru, merci pour tes réponses mais après ce que je viens de lire je pense que le pretre n'est pas la classe qui convient pour le perso que j'ai envie de faire ;)

@Radio d'amour, oui maitre :ouimaitre: Je vais de ce pas revoir mon template pour ma futur orcette démo :D

---------------
n°123347
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 05-05-2006 à 19:24:41  profilanswer

les pretres ombre bien stuffés rivalisent largement avec les autres classes en DPS raid

nicogeo, s'il a envie de jouer pretre ombre en pve, qu'il est content comme ca et sa guilde avec, qu'est-ce que ca peut bien te foutre?

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°123352
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 05-05-2006 à 20:08:59  profilanswer

nicogeo a écrit :

ben y'a aussi un truc qui me fait marrer c'est je fais un pretre mais je veux pas heal ... je veux dire que à la base c'est une des fonctions du pretre.
Certe en instance on ne recrute pas un prêtre pour DPS, mais en BG, le prêtre il fait ce qu'il veut, s'il veut te laisser crever c'est lui qui décide hein. Et c'est pas que pour les prêtre, les druide les pala et chaman c'est pareil...
blizzard a eu l'intelligence de faire l'arbre ombre pour faciliter le lvling mais du coup, bcp de gens n'ont que des echos pas toujours vrai sur le pretre, le pretre ombre çà rox c'est uber etc... du coup on se retrouve avec des pretres qui veulent pas heal .. alors passe encore qu'un joueur veuille faire du pvp ... mais si c'est en plus pour faire du pve ... le pretre ombre pour les dommages en HL je ne suis pas sur du tout que ce soit viable ... Je le redit, si c'est vrai qu'on ne recrute généralement pas un prêtre pour DPS, ceux qui sont ouvert d'esprit et prêt a composé des groupes originaux savent que le prêtre en terme de DPS n'a rien a envier au mage.
si c'est pour faire du dps à hl autant faire une classe qui soit dédiée à çà ... prendre un pretre pour en utiliser que 50% parce que le reste çà emmerde ... c'est pas la peine ... et en plus comme dis precedemment, les premiers lvl sont pas passionnant à passer ... y'a qu'a partir du lvl 40 que çà commence a etre sympa
D'un autre côté level 40 c'est 1/10 de la vie de ton perso sur WoW , du moment ou tu part level 1 au moment ou tu as un stuff de Casual.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°123378
engel
Posté le 05-05-2006 à 23:59:47  profilanswer

Je ne suis pas tres d'acord nicogéo,meme avant le 40 je me suis bien amusé avec mon pretre tout simplement car j'en etais content,c'est une question d'envie et de volonté !  
Gimmick a l'air d'avoir envie de jouer son pretre en shadow. :)

En tout cas si tu veux tout de meme jouer ton pretre et essayer de le monter perd pas espoir au lvl 15 :P

Mais tu va voire que vers les 40 tu va trop t'éclater,de toute façon si tu fais tes instances en guilde,y'aura aucuns problmes.
je te souhaite un bon courage pour tes premiers pas dans wow et j'espere que tu vas jouer pretre ! ;)

:bounce:

n°123856
kufru
Posté le 09-05-2006 à 16:53:08  profilanswer

Moi pour l'instant j'ai un template ombre PVE, ma guilde a l'air de l'accepter, ils recherchent même un spé ombre "officiel" pour le raid pour les 15% de dégats d'ombre en plus et le heal passif sur les cac.
Pour le dps, la seule chose que je reproche au spé ombre c'est que ce n'est pas un dps "explosif" comme le chaman ou le mage, il faut placer ses dot, monter les tissages, une fois le rythme de croisière atteint les dégats (et le heal vampirique) sont très corrects :)
Pour les boss et les grosses instances c'est donc une très bonne classe, après dans les petites instances ou les trashs sont tués en 5s on se sent moins utile...

n°123885
noxious
Posté le 09-05-2006 à 18:52:45  profilanswer

"pour ma futur orcette démo"
bAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA    
et les ud ils servent à quoi ^^ ;p

n°127633
Tyel
Posté le 29-05-2006 à 17:05:19  profilanswer

Perso je suis lvl 28 (bientot 29) et depuis le level 20/21 je m'amuse de + en + avec, ca solote bien, je me fais 2 à 3 mobs de mon lvl facilement. Bon dans ce cas avec de la place autour pour un fear sans add et je finis oom de chez oom mais quasi full life. Cela dit c'est une classe qui survie très bien et en pve je ne suis quasi-jamais mort depuis le début.
Je suis d'ailleurs étonné de la capacité de solotage du prêtre (je monte en ombre bien sur) et connexion spirituelle est un must, même en instance un mindblast bien placé et hop un boost de régen ^^ (je deviens un pro à ce petit jeu :p)

n°128529
kaboom
Nolife
Posté le 04-06-2006 à 12:16:52  profilanswer

"En tout cas si tu veux tout de meme jouer ton pretre et essayer de le monter perd pas espoir au lvl 15"
J'monte un prêtre là et perso j'trouve que ça commence juste à être sympa au lv16 où ya le new Attack mental, tu te prends une bonne baguette et les mobs tu les déchires trop vite et sans pause, et lv20 fouet mental pour changer.

n°129714
sirbqf
Posté le 11-06-2006 à 12:52:19  profilanswer

pretre c facile à jouer des que t'as tes 5 pts en connexion spirituelle (lvl 14), et que t'as une bonne baguette. En farmant intelligemment, tu enchaines mana et vie à fond, pour peu de pas tout claquer en sort, et savoir jouer baguette de temps en temps.

Pour le matos, intel, esprit, endu dans cet ordre. D'autre part je signale que n'en déplaise aux grand connaisseurs, j'ai fait des instances HL avec un pretre ombre (pas en forme d'ombre tout le temps) mais les soins vampiriques c grave efficace !!! pourquoi ?

- au lieu de garder toute sa mana pour healer, le pretre fait des dégats et n'est pas à 0dps. Résultat les mobs meurent plus vite, infligent donc moins de dégats aux autres
- en meme temps qu'il fait des dégats il heale, c'est une façon bcp plus rentable pour le groupe de faire des dégats tout en healant. Il faut pour çà une bonne gestion de l'aggro.

Evidemment c bien pour les trash mobs, pour les boss ou named bien plus puissant, il repasse en mod heal, et pour ces moment là un pretre ombre peut suffire. De toute façon un bon pretre ne fait pas tout, si le reste du groupe fait n'importe quoi ce sera wipe, bon pretre ou pas.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°129753
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2006 à 19:42:54  profilanswer

faut voir ce que t'appelles hl ^^ parce que sur les trash mob hl, tu vas c'est vrai dps, mais pas à ton maximum vu que tu auras un stuff au moins poylavent, sinon axé heal, et le heal vampirique... à part pour une aoe faiblarde, ça a jamais sauvé personne

alors c'est sur à brd on peut soigner comme ça, on peut même faire du mind control, c'est drole ^^ mais fais pas ça sur les trash de bwl

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse