| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template "Shadow" |
LacunaCoil Reïgn | Salut
|
LacunaCoil Reïgn | Ou bien celui-ci... que je préfère por le peu de changements qu'il y'a...
|
rjaco31 War Master | c'est un template pour quoi faire? ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | ben je voulais un truc global...
Message édité par rjaco31 le 08-10-2006 à 13:59:53 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
LacunaCoil Reïgn | tu veux pas me décrire ça avec une simulateur de talents s'il te plait...
|
rjaco31 War Master | un template shadow purement farming:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
LacunaCoil Reïgn | Merci...
|
rjaco31 War Master | ben le plus de dégat, c'est surement le pvp, mais c'est à relativiser: si tu vas farmer avec un template qui a moins de regen, ça sera moins efficace qu'une template qui fait à peine moins mal mais qui regen plus ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
LacunaCoil Reïgn | je sais je sais
|
rjaco31 War Master | mm déjà pour un template de lvl-ing je prendrais baguette à la place de la résist stun et connex à la place d'aveuglement
rjaco31 War Master | en lvl-ing c'est ultime oui