online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template sans talents ultimes

n°24494
superchick​en
Posté le 31-03-2005 à 19:12:58  profilanswer

Bonjour, je joue actuellement un pretre lvl 37 troll, et je me posais la question suivante : les talents de rang 31 sont ils indispensable ???  je pensais par exemple a faire un template shadow/ disc  avec +- 25 dans les 2. Un template full shadow ( = 34/17) ne m'attire pas car arrivé en instance, tous mes points de shadow sont inutiles a part oubli amélioré. Pourtant, voulant jouer un pretre polyvalent, silence me semble INDISPENSABLE pour pvp. Mais silence c'est le rang 20 donc si on prend silence, pas de rang 30 en discipline.
Je pensais donc a un template comme ceci, et j'aimerai bien que les haut lvl me disent si c'est viable :
discipline  27 points

Volonté inflexible 5/5
Bouclier amélioré 3/3
Robustesse améliorée 2/2
Martyre 2/2
Incantation concentrée 1/1
Sagacité 5/5
Feu interieur amélioré 3/3
Force mentale 5/5
Concentration améliorée 1/1

Ténebres 24 points
Connexion spirituelle 5/5
Aveuglement 5/5
Douleur améliorée 2/2
Attaque mentale améliorée 5/5
Erosion mentale 1/1
Cri psychique amélioré 2/2
OUbli amélioré 2/2
Silence 1/1
Etreinte Vampirique 1/1

Voilou  
Au lvl 60 je compte me spé holy je pense, sauf si le systeme de PVP est génial.
POur le moment shadow est plus attirant c'est mieu pour XP.

Merci d'avance pour vos commentaire sur ce template, sachant que ce n'est pas un template définitif, mais plutot un template pour XP jusqu'au lvl 60 tout en PVPant un ptit peu et faire quelques instances. :bounce:  :jap:

n°24500
lo-poupoul​e
Posté le 31-03-2005 à 19:36:13  profilanswer

Cela fait partie des posts qui me font dire qu'on devrait sticker en début de forum pour chaque classe :

Faite votre template pour le XP comme vous voulez, en faisant ce qui vous semble le mieux pour XP jusqu'aux levels 50+

Si vous jouez toujours en groupe faites en fonction de ce que jouent les autres de votre (vos) groupe(s) habituel(s)

Si vous risquez de jouer en solo pour monter en level, faites ce qu'il faut pour vous amuser au mieux...
ou bien pour monter le plus vite possible (si c'est ce qui vous intéresse)...

De toutes façons le template pour XP a de fortes chances de ne pas être celui qui vous servira à ne faire que du pvp !
Puisqu'on ne combat pas des mobs comme on combat d'autres joueurs !

Donc, Chicken (et les autres), dis-toi bien que le temps de faire encore une 20aine de niveaux tu auras le temps de penser à ta respec :)
D'ici là ne perd pas de vue que si tu optimises dès maintenant ton perso pour le pvp et l'instance niveau 60 tu risques de peiner un peu pour y arriver :)
Donc si le fait d'arriver à 31 dans une spé te bloque, dis-toi que tu pourras payer ta po lorsque le moment sera venu de changer de niveau/style de jeu...

Tout ça pour économiser 1 po, ça serait dommage :)

n°24593
yodavai
ゆめまぼろし
Posté le 01-04-2005 à 07:27:08  profilanswer

j'ai bien apprecié le post de poupoule ...  je vais m'en rappeler c logique apres tout...

sinon j'ai quasi le meme build que toi et toi tu ne prend pas concentration des tenebres si tu fight des mob de + haut lvl que toi tu va un peu plus peiner car le malus du niveau est deja enorme tu risque de peiner a toucher un mob a 3 lvl de plus que toi ce qui n'est pas du tout une fin en soit : tout depend de ton gameplay mais je deteste voir ce "resiste" en gros.

moi ca risque de devenir 1 po pour respec now

et 3 po pour respec un vrai template (pur instance disc/holy ou pur pvp disc/shadow) au lvl 60

ms bon il faut tester differente choses ...

n°24949
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 01-04-2005 à 18:04:54  profilanswer

Xp solo .. => Shadow conseilé ...
XP grp ... => Holy conseilé ...

Apres c as u like :)

Aller à :
Ajouter une réponse