| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Template, encore et toujours, besoin de confronter les avis. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | C'est fou les préjugés :x.
Message édité par batou le 18-05-2006 à 09:06:50 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | ben perso j'ai 5/5 et sur les trash mobs de BWL, il m'arrive quand même de reprendre l'aggro d'un des 3 tankers --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Erudith | pr AQ40 c'est chouette réso silencieuse.
|
corvin |
|
Ethyde | Coucou --------------- Guilde "La Porte Noire" http://porte.supersite.fr Dalaran - Alliance Ethyde Pretre 60 http://ctprofiles.net/818572 Nirriti Demoniste 60 http://ctprofiles.net/831535 |
rjaco31 War Master | bah ça reste du heal en plus et le bonus sur les GH n'est pas négligeable, d'autant que ça vient s'ajouter au +heal que tu as par derrière --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Ca deviens très technique tout ca !
Message édité par L_Hybride le 19-05-2006 à 12:40:14 |
rjaco31 War Master | j'essais de faire pareil, maximiser l'esprit, prendre tout le +mana/5s sur lequel je tombe, et compenser le "manque" de +heal avec du bonus soin, parce que perso je préfère largement healer plus longtemps et "un peu" moins (et vraiment au pire si sur un combat ya un moment où il te faut plus heal, tu prends le trinket +190 prêtre et ça te burst, sachant qu'il a un très petit cd) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Il me semble que depuis la 1-10 soins spirituels prend en compte l'équipement, ce qui fait qu'il soit passé en fin d'arbre contrairement à avant la 1-10. N'étant pas prêtre spé holy de metier (/love shadownaab |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je te recommanderai un template assez proche du suivant car il est un peu passe-partout --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
utaka | bonjour alorsm oi avec mon prêtre elf 60 je vien de changer ma spe en efet j'avai le puit de lummiere mais il ne me servait quasiment a rien j'ai donc fait un 26/25 de ce genre :
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Erudith | Résolution silencieuse est un excellent talent très important sur certaines rencontres RAID ou l'aggro est pas super stable (donc phase de reconstruction d'aggro fréquente).
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Interessant ce topic. Je suis 26/25/0 comme Batou, mais je me demande de plus en plus si Force Mentale est si utile... Le bonus +15 % du T2 me change bien la vie... J'gésite énormément à respé pour avoir quelque chose qui ressmeble à ça :
Message édité par alyaah le 15-06-2006 à 17:21:49 |
rjaco31 War Master | Résolution silencieuse - Rang 4/5
corvin |
|
rjaco31 War Master | il est utile en instance à 5/10 et à bwl, ce qui fait qu'à mon avis le prendre en 5/5 ce n'est jamais des points de gaspillés --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben merci Rjaco, j'ai opté pour ton template. Etant donné que ma guilde commence à farmer BWL, Résolution Silencieuse est en effet indispensable. Maintenant je m'interroge sur l'enchantement sur Bénédiction : j'ai mis un +20 esprit, me demande si un +55 soins serait pas mieux... Erf vive les remises en question |
batou dura lex, sed lex | J'ai 2 en résolution silencieuse et çà a jamais été un handicap à bwl |
Erudith | Je vois pas pourquoi mettre réso silencieuse à 5/5 est SI indispensable. Perso je trouve ca pareil. (j'ai 4/5 car je trouve sagacité 5/5 plus important).
|
corvin |
|
sacrypheyes | 0/5 en discrétion pré 1.10
|
batou dura lex, sed lex | Perso j'ai 2/5 dedans uniquement parce que je suis spé ombre |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je ne trouve pas le +20 esprit débile bien au contraire.
|
batou dura lex, sed lex | Le baton de quête épique :
|
corvin |
|
rjaco31 War Master | itemrack switch tout seul, ça m'a jamais empêcher de caster comme je voulais en combat ^^
corvin |
|
rjaco31 War Master | ben je sais pas, j'ai jamais remarqué ce dit temps de changement, j'esserrais de faire gaffe la prochaine fois ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | et voilà: j'ai bien fait gaffe et j'ai même fait le test exprès, me changer les armes ne m'apportent aucun cd de 1.5sec ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | le cd marche que pour les classes de cac il me semble, mais je peux me tromper
--------------- mahou <prophecy> |
corvin |
|
rjaco31 War Master | j'irai vérifier --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Erudith | Ya un cooldown et il faut en effet switcher pendant le cast, ce qui n'est pas dur. |
rjaco31 War Master | bah ca a toujours du switcher pendant le cast alors ^^ j'ai jamais eu un tel cd en "vrai" combat
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Je vois que le topic est assez haut, je me permet de faire un petit point après plus de 10 jours de played au 60.
Message édité par L_Hybride le 18-06-2006 à 19:46:25 |
Page : 1 2 Page Précédente |