online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template prêtre... Toujours le même mais assez difficile de s'y ...

n°170559
Utero
Posté le 12-04-2007 à 13:13:10  profilanswer

Template prêtre... Toujours le même mais assez difficile de s'y retrouver...

Bonjour à vous. Je voudrais me lancer dans la voie du prêtre. En effet cette classe m'intéresse énormément aussi bien par ses soins, ses buffs, ses dégats.

Je me suis renseigné sur le forum par rapport à un template. Ui toujours des topics de template direz vous, mais chacun n'a pas les mêmes attentes.
Surtout je ne trouve pas de sites ou de topics résumant les différents templates d'un prêtre selon qu'il soit en pvp, pve, etc.

Pour cette classe j'aimerais monter mes niveaux en solitaire, dc faire du pex... Sur divers sites on m'a conseillé de faire un 19disc/2sacré/40ombre. Un template assez hybride, permettant d'avoir une bonne efficacité contre les monstres et un bon potentiel de healeur.

Il y aussi le 9disc/11sacré/41ombre qui est conseillé pour du pur jcj pvp.

Le problème est que je ne sais pas comment sont distribués ses points dans l'arbre de talent... Donc j'aurais aimé avoir votre aide, pour savoir ou je dois mettre ses points, que ce soit par des liens, arbre de talent, récapitulatif.

Sinon je cherche un template pour xp et de temps à autre voir les capacités de cette classe en pvp. Je ne la connais pas bcp donc j'attends beaucoup de votre aide !

Bonne après midi. Merci d'avance !  

Et dsl pour le clone de topics de templates :s

n°170652
Eili
Posté le 13-04-2007 à 05:51:56  profilanswer

Pve solo ... il faut spé ombre 61 :)
Je ne vois pas où mettre des points de talent dans les arbres disc/sacré pour pve solo.

J'ai monté disc/sacré entre le 60 et 70 mais j'étais très souvent en groupe et j'avais bouclier réflecteur.
Je me vois pas remonter un prêtre autrement que en spé ombre.

A partir du 70, c'est une autre longue histoire ...

Pvp, ne prends pas de point en sacré :)
Tu soigneras avec vampirisme.

n°171126
Sheryz
Posté le 17-04-2007 à 10:14:20  profilanswer

Inutile de monter jusque 61 ! Oo
Certains talents dans la branche discipline se couplent très bien avec une spé ombre ! 51 points suffisent dans la branche ombre pour être plus que efficace. Les dix autres points allant en discipline dans des talents comme : Volonté inflexible, Robustesse et bouclier améliorés. (Le bouclier amélio me semble essentiel pour un spé ombre en forme d'ombre !) Et l'on peut même, retirer encore deux points en ombre (quelque part :p), pour les mettre en Focalisation améliorée, en heal, pour plus de sécurité, en pve comme en pvp. Ca fait plaisir de ne pas être interrompu par les dégats quand on a plus que 100 pv.

n°171202
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-04-2007 à 15:43:11  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
tien voila mon template de pve solo en ombre, je peux meme healer un peu en istance a 5 (je suis actuellement 65 donc tu enleve focalisation et puissance de l ombre.
une variante consiste a inverser puissance de l ombre et misere pour gagner un peu de "burst".
en version pvp ca donne ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse