Template prêtre... Toujours le même mais assez difficile de s'y retrouver...
Bonjour à vous. Je voudrais me lancer dans la voie du prêtre. En effet cette classe m'intéresse énormément aussi bien par ses soins, ses buffs, ses dégats.
Je me suis renseigné sur le forum par rapport à un template. Ui toujours des topics de template direz vous, mais chacun n'a pas les mêmes attentes.
Surtout je ne trouve pas de sites ou de topics résumant les différents templates d'un prêtre selon qu'il soit en pvp, pve, etc.
Pour cette classe j'aimerais monter mes niveaux en solitaire, dc faire du pex... Sur divers sites on m'a conseillé de faire un 19disc/2sacré/40ombre. Un template assez hybride, permettant d'avoir une bonne efficacité contre les monstres et un bon potentiel de healeur.
Il y aussi le 9disc/11sacré/41ombre qui est conseillé pour du pur jcj pvp.
Le problème est que je ne sais pas comment sont distribués ses points dans l'arbre de talent... Donc j'aurais aimé avoir votre aide, pour savoir ou je dois mettre ses points, que ce soit par des liens, arbre de talent, récapitulatif.
Sinon je cherche un template pour xp et de temps à autre voir les capacités de cette classe en pvp. Je ne la connais pas bcp donc j'attends beaucoup de votre aide !
Bonne après midi. Merci d'avance !
Et dsl pour le clone de topics de templates :s