C'est un build classique de duel au meme titre qu'un shadow//disc. Bon il est qd meme plus adapte qye le shadow//disc pour le pvp de groupe mais reste a mon avis limite. Pour plusieurs raisons:
Improve mana burn ne te servira pas en pvp de groupe, de mana innerfire up est un gaspillage a mon sens. Force de volonte est tres puissant lorsque tu attaques, or en pvp de groupe tu auras peu souvent le tps ou le mana de te permettre plus de une ou deux attaques. Donc le up de dommage n'est pas tres interessant du coup. Etreinte vampirique ne devient utile qu avec un build shadow,la tes dommages seront peu important donc le heal sera de meme peu important. De plus une fois encore tu vas peu attaquer donc etreinte vampirique devient inutile. Connection spirituelle ne sert strictement a rien et encore moins lorsqu elle n'est pas maxee. Concentration des tenebres est nettement plus interessante surtout avec l augmentation du niveau moyen en resistance des personnes faisant du pvp. Attaques mentale n'est pas une fois encore pas forcement le plus adapte, je ne mettrais dedans des points qu'une fois que j aurais maxe concetration des tenebres et seulement pour atteindre le pallier necessaire. Fleau des tenebres peut etre sympa mais n'est pas reelement indispensable. Bon bien evidement faut trouver ou placer les 20 points de silence ^^.
Je pense que la partie shadow la plus adapte ressemble a ca:
Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 2/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Silence - Rang 1/1
Alors la on a l'essentiel en shadow, on beneficie d'une assurance suplementaire que le fear ou le silence que l'on a envoye ne va pas etre resister, on a un snare et la possibilite de stun. L'augmentation du dot servira surtout en duel contre des classes ne pouvant pas le dispel.
La partie discipline ressemblerait forcement a quelque chose du type:
Volonté Inflexible - Rang 5/5
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Force Mentale - Rang 5/5
Concentration Améliorée - Rang 1/1
La encore on a pris une bonne base de mana, on a le shield up et le buff up, avec en prime les resistances sur le silence les stun et les fears.
Reste donc 9 point a repartir:
La vient la question importante, a savoir si tu fais que du duel ou que du pvp de groupe. Dans le premier cas on met les 9 points en disc bien que je trouve que cela ne se justifie pas, soit on met les point en holy qui eux sont tout a fait justifie: on va passer la majorite de notre temps a heal autant prendre le minimum legal ^^. On retombe donc sur le 21/9/21 des familles qui reste le meilleur build de pvp de groupe comportant silence. Sinon on peut toujours faire un 26 disc// 25 holy pour faire du pvp de grouper et du pve ;p.
Au niveau de la viabilite d'un 21/9/21: ce build passe partout, des instances a 5 en passant par MC//ony (ragnaros compris), le duel et le pvp de type groupe ou bg.
Le 26/25 reste le meilleur build pour les instances de type raid, un build tres performant en instances a 5, un build purement acces heal bot en pvp de groupe (et franchement on ne s ennuie pas), un build tres dur a maitriser en duel mais qui fait neamoins des resultat conte a peu pres tout le monde (on a 50% de chance de win contre a peu pres toutes les classes, sachant qu aucune n'est reelement facile ni difficile).
voilou pour la reponse