online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tentative d'humour d'une vieille pretresse 60.

n°100274
Erudith
Posté le 08-01-2006 à 15:03:33  profilanswer

Je crois que c'est énorme.

Un truc dégueulasse : L'esprit de rédemption ne bénéficie pas des bonus +heal.

Votre avis ?

:D

n°100395
Daesmon
Posté le 09-01-2006 à 11:30:05  profilanswer

esprit de rédemption est à chier de toute manière

si je meurt avant mon MT , y'a une couille dans le paté
si le MT est mort, puis moi, le reste du groupe y passera

n°100434
Erudith
Posté le 09-01-2006 à 15:00:04  profilanswer

Ah du succès !!

Ben j'suis d'accord (encore que c'est un super bon 'sort' pour 'un point de talent' dans les BG quand on est spé disc/holy ^^)

C'est meme notre sort principal en BG (nan j'exagère)

/unequip all
/equip robe lvl 1
/equip Bénédiction (<<< pretre holy kikoolol)
/launch feux d'artifices
/jump /frime /crache /laugh

C'est parti pr le massacre =p

-----

C'est un peu comme la blague des vieilles dames et des vieux biscuits.
Pour ceux qui connaissent pas c'est une bande de vieilles dames qui bouffent des vieux biscuits secs, l'une dit 'ils sont vraiment mauvais ces biscuits', et une autre surenchérit 'oui et en plus ils sont trop petits'.

Esprit de rédemption c'est à chier, n'empeche que !! que les bonus +heal s'appliquent pas ouuuuh [:aerin:1]

n°100435
Daesmon
Posté le 09-01-2006 à 15:05:33  profilanswer

parceque cela existe les prêtres holy/disc qui font du BG ? ( à part Alterac ... là, ok, je veux bien )

n°100449
batou
dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2006 à 16:04:24  profilanswer

Je dirais meme que c'est les meilleurs priest en bg :).
Le bg est essentielement une question de groupe, et dans un groupe meme si tu es priest shadow tu ne seras pas un DD, mais un healer (on a beau etre de tres bon DD pve, on est tres loin d'avoir le burst necessaire pour se permettre de jouer au mage :p). Le probleme est que tu vas etre focus tout de suite (enfin qd tu joues contre des vrais joueurs :p), donc il va falloir optimiser tes heals de facon a ce qu'ils soient puissants et tres peu souvent interrompus---->disc//holy :)
Apres on peut tout a fait jouer avec un tri branche en bg, mais c'est juste pour y gagner en crowd control (silence et fear up), afin dans faire profiter le groupe.
Apres priest shadow, c'est essentiellement pour le duel, le pvp sauvage, ou si tu t'es mis d'accord avec ta team (en gros pour monter un priest au rang 14) afin de maximiser ton nombre de vh (le heal ne paye pas niveau vh et points d'honneur).

Message édité par batou le 09-01-2006 à 16:23:26
n°100469
Erudith
Posté le 09-01-2006 à 16:54:25  profilanswer

On gagne peu d'honneur avec les heals, mais on en gagne !!

Le heal d'Esprit de rédemption n'en fait pas gagner par contre  :D (quand on est mort on gagne pas d'honneur  :p)

Ceci dit je ne pense pas que la spé disc/holy soit une spé si géniale que ca en bg.

La mana est rarement un probleme, on crève ou on boit.
Le temps d'incantation non interrompu à 70% (soin rapide amélioré) ou 100% (martyre vu le nb de critiques qu'on se mange et incantation focalisée) c'est quand meme moyen.
Quand je me fais focus je bouge, pas question de rester 1.5 secondes sur place.  Et meme si je cherche à caler un soin rapide, c'est généralement pas dur car il est assez rapide.  Si on veut m'interrompre on cherchera pas à me taper mais plutot à me lancer contresort ou horion ou intercept etc...

Donc je sais pas si il faut vraiment beaucoup descendre en disc déjà.
En sacré ben , c'est clair qu'il faut s'intéresser au +heal et au +crit, mais bon... l'équipement est beaucoup plus déterminant (et vive le combo bijou d'hakkar et bijou de quete pretre pour lancer des renew en boucle à (pas 500+) 400+ de tick =pp)

J'crois que malgré tout la branche ombre apporte beaucoup plus (polyvalence).

Message édité par Erudith le 10-01-2006 à 01:33:15
n°100503
batou
dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2006 à 19:33:41  profilanswer

Je suis spe ombre hein ~~. Et ma spe ombre ne me sert qu'en pve vhl, ou en pve solo. Elle m'handicape en pvp, a tel point qu'en dehors des duels entre potes, j'ai arrete d'aller en bg (dans l'optique d'un pvp de groupe, serieux et efficace, plutot que dans celle d'un farmer de vh).

Si je preconise un spe disc // holy c'est pas pour rien. C'est surtout parce que j'ai joue des deux cotes de la barriere (aussi bien, en disc//holy et en tribranche, ou en full shadow). J ai longtemps fait parti d'une team pvp, et je peux te dire que des que je suis passe spe ombre je l ai senti la difference (oki je peux faire le keke devant if, super). J'ai perdu en qualite de heal, en survabilite, soit les deux qualites qu'on demande a un healer. J'y ai gagne une grande force en 1v1 (super dans une optique de groupe ~~).

Le but du mana supplementaire est de pouvoir mettre le maximum d'endu, pas de culminer a des sommets de points de mana. La perte seche en mana sera compenser de cette maniere et me permettra de beaucoup y gagne cote survie.

Si tu arrives a courir librement en bg ou a passer un heal sans aucune amelioration, c'est que tes adversaires ne savent vraiment pas faire de focus. Dans ce cas, c'est certains on peut jouer meme sans aucun point de talent.

La polyvalence oui, si elle sert, soit un maximum de 21 point en shadow. Et pour ne pas y perdre en interet, on devient obliger d'abandonner la branche holy, et de se concentrer sur la branche disc, ou de faire un tri branche (tres interessant et tres polyvalent, bien que moins performant pour le pve).

Les renew a 500 par tic, on y croit pas meme en reve, enfin bon passons (meme les priests full t2, avec toep et zhc, dans ma gu atteignent pas ca). Meme si tu y arrivais ca servirait a rien car ca signifie que tu n'as pas d'hp, donc que tu ne pourrais jamais healer, vu que tu mourrais au moindre focus (en gros tout le tps).

Donc soit tu joues sur un serveur ou les gens sont vraiment tres mauvais (et je crois pas que ca existe...), soit ton experience pvp vient des bg level 40-49...

Message édité par batou le 09-01-2006 à 19:40:04

---------------
mahou <prophecy>
n°100559
Erudith
Posté le 10-01-2006 à 01:30:49  profilanswer

Jpensais pas faire un thread ou ca s'engueule ... (et jpense pas que tes remarques soient sympa vu le super sous entendu BG 40-49 -_-, d'ailleurs en bg 40 49 la forme d'ombre c'est cool mais passons)

En BG je fais fait très souvent tuer (pas à alterac), je me fais viser de manière assez systématique (parfois meme bizarrement j'ai beau me mettre derriere une pente ou un arbre et je me fais quand meme viser).  Je n'ai pas dit le contraire (?).  J'ai jamais été dans des équipes super organisées enfin bon.  
En général les interruptions physiques ou magiques (pas counterspell, charge, fleche de dispertion) gênantes viennent des voleurs et des chasseurs, qui crit souvent (et je suis alors en incantation focalisée).  J'essayais juste de voir QUAND est ce que ce talent est réellement efficace (en train d'incanter, et quelqu'un arrive à te 'taper' sans contresort pendant les 1.5 secondes, sans crit).
Les combats sont en général assez rapides (ca meurt vite), et je dispell à fond et je met quelques rénovations, et quelques flash quand je vois que je peux en placer.  Je spam vraiment rarement flash heal et quand je le fais c'est souvent sur moi meme, avec incantation focalisée (ou concentrée, les noms ont tellement changés, bref le 8sec "d'ininterruption" qui marche pas contre les kick et autres)
Enfin bon je vais pas parler de ma facon de jouer...

Les talents disc qui ajoutent de la mana, ca ajoute de la mana point barre.  On peut ptet plus se concentrer sur l'endu avec son set pvp, mais perso j'en ai pas 36 des pièces pvp avec de l'endurance, et j'ai assez de mana avec.

Réno à 500+ en effet c'est une erreur je voulais marquer 400+

Aller à :
Ajouter une réponse