Je suis spe ombre hein ~~. Et ma spe ombre ne me sert qu'en pve vhl, ou en pve solo. Elle m'handicape en pvp, a tel point qu'en dehors des duels entre potes, j'ai arrete d'aller en bg (dans l'optique d'un pvp de groupe, serieux et efficace, plutot que dans celle d'un farmer de vh).
Si je preconise un spe disc // holy c'est pas pour rien. C'est surtout parce que j'ai joue des deux cotes de la barriere (aussi bien, en disc//holy et en tribranche, ou en full shadow). J ai longtemps fait parti d'une team pvp, et je peux te dire que des que je suis passe spe ombre je l ai senti la difference (oki je peux faire le keke devant if, super). J'ai perdu en qualite de heal, en survabilite, soit les deux qualites qu'on demande a un healer. J'y ai gagne une grande force en 1v1 (super dans une optique de groupe ~~).
Le but du mana supplementaire est de pouvoir mettre le maximum d'endu, pas de culminer a des sommets de points de mana. La perte seche en mana sera compenser de cette maniere et me permettra de beaucoup y gagne cote survie.
Si tu arrives a courir librement en bg ou a passer un heal sans aucune amelioration, c'est que tes adversaires ne savent vraiment pas faire de focus. Dans ce cas, c'est certains on peut jouer meme sans aucun point de talent.
La polyvalence oui, si elle sert, soit un maximum de 21 point en shadow. Et pour ne pas y perdre en interet, on devient obliger d'abandonner la branche holy, et de se concentrer sur la branche disc, ou de faire un tri branche (tres interessant et tres polyvalent, bien que moins performant pour le pve).
Les renew a 500 par tic, on y croit pas meme en reve, enfin bon passons (meme les priests full t2, avec toep et zhc, dans ma gu atteignent pas ca). Meme si tu y arrivais ca servirait a rien car ca signifie que tu n'as pas d'hp, donc que tu ne pourrais jamais healer, vu que tu mourrais au moindre focus (en gros tout le tps).
Donc soit tu joues sur un serveur ou les gens sont vraiment tres mauvais (et je crois pas que ca existe...), soit ton experience pvp vient des bg level 40-49...
Message édité par batou le 09-01-2006 à 19:40:04
---------------
mahou <prophecy>