online faq recherche accueil
 

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tergiversation fignolage template [BC]

 
n°143759
rjaco31
War Master
Posté le 20-09-2006 à 22:37:11  profilanswer
 

Bon ben voilà, je prépare à l'avance mon template shadow/pexage
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
je me suis porter sur un 14/0/47 car il faut selon moi pas moins de 14 pts en discipline, et pas plus
mais j'hésite encore à placer quelques points
 
Discipline
Comme ce template est purement solo/pexage, j'hésite entre mettre
 
0/2 au buff amélioré et 3/3 au bouclier
ou
2/2 au buff et 1/3 au boubou
 
en effet j'étais d'abord parti sur le buff, mais vu qu'après un (léger) calcul, il se trouve que si on se met 2 boubous dans un combat (soit la majorité des combats où on va perdre de la vie...), le gain est plus important avec le boubou amélioré
et comme en plus je compte pas franchement buffer du monde vu que je vais faire mon pexage/shadownaab
 
Shadow
bon là j'ai 10 points à répartir entre plusieurs talents sur lesquels j'hésite (sur 12 emplacements):
 
connexion spirituelle (de 0 à 5 points)
sw:p (de 0 à 2 points)
foca de l'ombre (de 0 à 2 points)
mb amélioré (de 0 à 2 points)
tissage de l'ombre (de 0 à 1 point)
 
ne sachant pas vraiment que choisir dans tous ces bon talents, j'ai commencé par élimination: tissage de l'ombre ne m'apporte aucun bonus, même pour un point
ensuite il fallait enlever un autre point, et comme le sw:p augmente de 33% la durée du debuff, qu'on aura surement besoin de -resist pour pexer, et que il faut quand même réduire un peu le cd de mb, j'ai enlever un point (à contre-coeur :( ) de connexion spirituelle, pour passer de 80% à 100%
 
ce template vous semble-t-il optimal?
des conseils pour mieu placer ces quelques points?
une idée sur un autre template qui poune celui-là?
enfin bref, je doute


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°143764
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-09-2006 à 23:41:04  profilanswer
 

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
 
Et si tu essayais ca ?
 
Pour du pexage bien entendu


---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°143783
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 21-09-2006 à 07:15:13  profilanswer
 

Je prévois ça moi.
 
~Côté ombre:
-J'ai essayé de diminuer un max les résists si je m'attaque à du mob qui resiste bcp à l'ombre ou de plus haut niveau que moi.
-Conexion spirituelle...rien à dire :)
-Aveuglement toujours sympas, mais j'hésite entre ça et la portée up.
-Ou répartir les  4 points de esprit focalisé: 3 dans la portée et 1 dans le tissage up (mais bon, pour le solo...).
-Shadow Mend, je sais pas si je le prend tout de suite, ça me priverais de focalisation améliorée endisc...mais je suis pas undead.
-Par contre, si le screen "leak" que j'ai vu est confirmé, je le prend tout de suite ce tlent, qui deviendrait instant :D
 
~Côté disc, pas grand chose:  
-Faut voir si y'aura beaucoup d'effets pouvant être contrés par volonté inflexible, mais comme j'ai jamais testé la spé baguette, va falloir que je le fasse :D
-J'hésite entre le boubou up ou le buff up =/
-Et les 4points classiques ;)
 
Bien sûr, une fois arrivé 70, j'en ferais un  mieux, pour le pvp en fait :D


---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!
 
Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°143869
rjaco31
War Master
Posté le 21-09-2006 à 14:45:34  profilanswer
 

tsui ngs a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
 
Et si tu essayais ca ?
 
Pour du pexage bien entendu


 
donc sacrifer mindblast et prendre en gros tout le reste? ouais, j'aime bien


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°144099
rjaco31
War Master
Posté le 23-09-2006 à 12:20:41  profilanswer
 

moui finallement j'arrive à un http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551 qui ne change que d'un point par rapport à ce que tu me proposais


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°144660
Arkath
Ou pas
Posté le 27-09-2006 à 15:56:59  profilanswer
 

Allez hop, je m’y mets aussi.
 
Après dix-huit mois de bons et loyaux services en spé sacré, commencée au lvl 10 et jamais lâchée depuis, je me suis décidé : mon prêtre va passer du côté obscur de la force.  
 
Les raisons : la faiblesse de l’arbre holy BC malgré un ultime intéressant, l’envie de changer de style de jeu et le potentiel de l’arbre shadow avec ses récents ajouts.  
 
Les objectifs : clairement pvp/farming-oriented. Plus pvp que farming d’ailleurs, donc ce n’est en aucun cas un template pexage/pve de base, pour ça j’ai mes petites idées bien arrêtées, pas de talents comme connexion spi ou oubli amélioré dans celui-ci donc.  
 
J’ai donc opté pour un 17/0/44.  
 
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
 
Discipline :
 
Oui, 17 points, ça pourra paraître bizarre mais je voulais absolument mana burn amélioré, qui m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises. 1 seconde de cast en moins c’est beaucoup, avec allonge de l’ombre en plus.  
Sinon j’ai pris les indispensables, et pour l’upgrade shield vs buff j’ai opté pour le shield en coupant la poire en deux pour le buff, 15% ce sera toujours ça.
 
Ombre :  
 
La partie difficile a été le choix des points intermédiaires, un peu comme rjaco. Au-dessus du palier 6 il était impensable de sacrifier un point, j’avais donc 7 points à répartir entre mb amélio et tissage de l’ombre. J’ai finalement opté pour 3 pts en mb amélio pour réduire le temps entre 2 mb à 5 secondes, et 4 pts à contrecoeur dans le tissage. Je pouvais difficilement faire moins tant mb est le sort offensif de base avec cette spé, d’autre part les 5 pts en puissance de l’ombre me paraissaient useless sans un minimum de réduction du cd.  
 
A défaut d’être parfait ça me paraît équilibré et relativement efficace avec un bon stuff mana pool / +dg. Maintenant c’est sûrement optimisable… discuss ;)


Message édité par Arkath le 27-09-2006 à 15:58:57
n°144665
rjaco31
War Master
Posté le 27-09-2006 à 16:14:53  profilanswer
 

le cruel dilemme pour moi, c'est vraiment en fait de choisir entre connexion spirituelle ou improved mb
au lvl70, et c'est d'autant plus vrai car je pense faire des arènes, je pense que mb est bien mieu alors que connexion spirituelle ne sert à rien (déjà la regen et le cout en mana dans les talents)
mais pour pexer, je ne pense pas que je vais abuser de mindblast alors que connexion spirituelle est clairement un must pour enchaîner les combats
je pense donc prendre au lvl60 à la sortie de BC ce template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051100
pour pexer en allant vers un:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
et ensuite respé au lvl70 pour un:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051551
 
@Arkath  je ne doute pas de l'utilité de mana burn dans certaines situations, mais à 3 points le gain d'une seconde quand on doit déjà s'arracher les cheveux pour savoir ce qu'on ne prend pas en shadow, le prix à payer est trop fort pour moi


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°144681
Arkath
Ou pas
Posté le 27-09-2006 à 16:55:52  profilanswer
 

rjaco31 a écrit :

@Arkath  je ne doute pas de l'utilité de mana burn dans certaines situations, mais à 3 points le gain d'une seconde quand on doit déjà s'arracher les cheveux pour savoir ce qu'on ne prend pas en shadow, le prix à payer est trop fort pour moi


 
Deux points.
 
Et 0.5 sec de gagnée par rapport à l’amélio du template actuel. Soit 2 sec la brûlure, un smite quoi. Contre chami, palouf, hunt, c’est redoutable. En contrepartie je perds une seconde sur le cd de mind blast et j’ai quand même 80% sur le tissage. Ca me paraît valoir l’investissement. Et avec un temps de cast si réduit je pense que c’est une alternative honnête à mind flay entre 2 mb, surtout si jamais je suis silenced sur mes spells d’ombre.
 
Un moment j’ai hésité à prendre étreinte vampirique amélio qui ne doit pas représenter un très gros nombre d’hp, mais en même temps ce sort c’est notre vie en pvp donc… :p

n°144704
rjaco31
War Master
Posté le 27-09-2006 à 17:36:25  profilanswer
 

entre 14 et 17 points en discipline, ca fait 3 points de plus
 
et mana burn est trop situationnel à mon gout, une seconde sur le cd de mindblast ça te fait quand même une sérieuse augmentation de dps


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°144806
Arkath
Ou pas
Posté le 28-09-2006 à 11:34:20  profilanswer
 

T'as semé le doute en moi là xD
 
Effectivement ça fait trois points mais le troisième passe dans robu amélio donc je ne le considère pas comme perdu. Cela étant c'est vrai que la seconde manquante me reste un peu en travers de la gorge. A mon avis ça va devoir attendre un vrai test pvp d'autant que je n'ai pas l'habitude de la spé shadow. Ou alors je sacrifie autre chose dans l'arbre, mais je ne vois vraiment pas quoi.  :pt1cable:

n°145613
rjaco31
War Master
Posté le 04-10-2006 à 22:16:24  profilanswer
 

erf avec les nouveaux talents ça fait 3 points de plus à mettre en ombre
 
maintenant j'hésite entre prendre méditation et attaque mentale à 2/5 ou attaque mentale à fond et pas méditation


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°145676
Arkath
Ou pas
Posté le 05-10-2006 à 13:36:28  profilanswer
 

Moi j'en suis carrément à hésiter sur la respé... Les 3 arbres sont trop cheatés du coup. :cry:  
 
Pour ta question je dirais que ça dépend du stuff utilisé aussi, si tu pex en gardant une majorité de stuff pve hl spé heal méditation peut être intéressant car t'auras beaucoup d'esprit... avec un vrai stuff dps je prendrais plus mind blast déjà.  
 
En ce moment j'essaie de voir ce que donne le template holy pve parfait, et comme de bien entendu il faut 42 points pour compléter la branche donc je n'ai que 3 points en sagacité, que j'hésite presque à recaser en dispell amélio...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
 
Je m'attaque au template discipline, et celui-là aussi va être über avec le 20% mana en plus. Ca va être disco.

n°145678
rjaco31
War Master
Posté le 05-10-2006 à 13:47:25  profilanswer
 

moi j'arrive à ça perso
pour healer, celui qui me fait le plus envie est quand même le shadow, entre le +5/10%(?) d'endu/inté/esprit, le +10% mana et le +5% esprit, avec en plus 35% de l'esprit en bonus, ça commence à faire bcps =)
 
holy:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
disc:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
shadow:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051551

n°145811
Deme
Posté le 06-10-2006 à 12:04:32  profilanswer
 


Pour ton template Holy 0/5 en mental agility tu vas le sentir passer :s Tu peux monter à 5/5 en virant des points en allonge du sacré (très situationnelle) et quelques points en direction spirituelle à mon avis.
 


---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°145818
rjaco31
War Master
Posté le 06-10-2006 à 12:25:07  profilanswer
 

pas faux
ça donne ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°145858
Deme
Posté le 06-10-2006 à 15:14:56  profilanswer
 


Ca ressemble à ce que je vais utiliser:
http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 0000000000
 
J'ai préféré économiser pour ma part 3 points en Direction spirituelle que j'ai placé dans 3/3 rénovation et 2 points en réduction des prières de soins.
 


---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°145876
rjaco31
War Master
Posté le 06-10-2006 à 17:28:39  profilanswer
 

direction spirituelle est franchement plus utile que rénovation amélioré ^^ un bonus à tous les soins et tous les sorts de dégat, c'est pas négligeable


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°145885
Deme
Posté le 06-10-2006 à 18:33:34  profilanswer
 


Ca dépend du prêtre comme on dit  :) Je mise tous sur les +soins avec mon équipement actuel, et rénovation est le sort qui profite le plus de ce type de bonus. J'ai actuellement +855 en soins, 1 point en direction spirituelle représente avec mon équipement moins de +14 aux soins et dégâts  :heink:  
 
Je préfère autant booster au maximum un sort que j'utilise en permanence. (à noter que je n'ai jamais fais les calculs pour m'assurer +5% à rénovation avec mon équipement me profite plus que +14 soins je me base donc sur une impression). Quand aux +dégâts ils ne me servent pratiquement jamais (war attaque pour farmer saylebien  :) ).
 
 


---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°145906
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 06-10-2006 à 21:07:10  profilanswer
 

"pour healer, celui qui me fait le plus envie est quand même le shadow, entre le +5/10%(?) d'endu/inté/esprit, le +10% mana et le +5% esprit, avec en plus 35% de l'esprit en bonus, ça commence à faire bcps =) "
 
+5% pour illumination, c'ets la version eu qui bug. Dommage qu'un template visant à maximiser l'esprit de puisse pas prendre direction spirituelle+illumnation+SoR :)


---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!
 
Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°145917
rjaco31
War Master
Posté le 06-10-2006 à 23:13:54  profilanswer
 

moui, mais même sans ça, ça donne un sérieux boost à la regen
ces talents sont rudement mieux foutus, ya pas à dire


---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer
 
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse