| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /who : je suis toujours le seul prêtre :D |
gro-wis Retraité de Wow | Au moins vous aurez tjrs une place en instance C'est pas comme chasseur yen a plein et personne en veux en plus --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Tourbillon | Moi je suis prêtre non guildé et plus je monte en niveau, plus je me fait aborder dans la rue |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Bah moi , je fais partie d'une quinzaine de prêtre lvl 60 , seuls les warriors sont toujours trop rares |
steinfield | c vrai que quand je fais des /who, généralement, je vois rarement plus de 3-4 pretres (et encore dans les meilleurs jours) |
Amnexty Profil : NeX | J'ai regarder les stats de différents serveurs hier soir et sur Vol'jin il n'y à que 4% de prêtre, bref, tu va te faire flooder --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
gro-wis Retraité de Wow | Un pretre qui vient en instance en shadow forme je le regroup jamais moi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Qd je prend un pretre en instance c'est pour healer yen a deja pas 50 de disponibles alors s'il veut faire le chieur et jouer au DD...
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Hymness Québécois stout | http://www.warcraftrealms.com/quickstats.php
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Cyradis Cruelty And The Beast | Bah, tant mieux si on est moins représentés, au moins on risque pas de croiser son double comme les paladins ou les chasseurs |
Tourbillon |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Nex nous on a notre petit pretre 60 a tout faire --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
gro-wis Retraité de Wow | En instance chacun son role, un pretre meme shadow est un healer en groupe donc s'il revet la shadow forme c'est se contrefou du groupe donc si un pretre me fait ca je lui dit et selon sa reponse c'est out --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Fallait expliquer a tes joueurs ton role de soigneur et que ta mana etait precieuse --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Hysterick gaga from the crypt a gogo |
|
Tourbillon | J'aime aussi taper au CaC, mais l'intérêt de la baguette c'est que tu peux te mettre un peu plus loin de l'action pour avoir une meilleure vision |
gro-wis Retraité de Wow | la baguette ca fera pas mass degats mais le groupe aura pas l'impression que tu te tournes les pouces --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dool8 Moine | C'est moi ou la baguette apporte beaucoup de haine par rapport aux degats effectues? |
Shadizzar heal plzzzz | je pense plutot que c'est toi....
--------------- |
Page Précédente |