online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cas d'utilisation drain mana

n°98580
nicogeo
Posté le 30-12-2005 à 10:23:03  profilanswer

bonjour,

je me pose des questions sur l'utilité du sort de drain de mana ...

au départ j'avais espéré récupérer la mana drainée  :ange: ... mais hélas ce n'est pas le cas

l'utilisation en est donc que plus limitée, au jeu de groupe + des endroits ou vraiment il y a des mobs qui embetent suffisamment le monde pour que le pretre depense de la mana pour en supprimer sur une cible
je ne suis que lvl 38, donc pas encore dans les grandes instances,

en pvp, je n'ose pas imaginé l'utilisation de ce type de sort, qui aurait une utilité certes, mais à mon avis difficilement applicable dans le feu de l'action

est ce que des pretres aguérris pourraient me faire un retour de leur expérience !
 :jap:  

n°98584
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 30-12-2005 à 10:53:56  profilanswer

nicogeo a écrit :

je me pose des questions sur l'utilité du sort de drain de mana ...

brulure de mana  :o  

C'est un sort plutot orienté PvP, plutot efficace face aux paloufs / chamans et chasseurs, classes ayant relativement peu de mana. Le dernier rang brule dans les 700/800 de mana, ce qui est enorme, pour un cout assez modique (270). Le gros probleme est son temps de cast tout aussi enorme, 3sec (2.5 avec talents) :sweat:  

Je m'en sers vraiment tres occasionellement en PvP sur des cibles presque oom et lorsque personne n'a besoin de heal dans les alentours...

Message édité par Shadizzar le 30-12-2005 à 10:56:36

---------------
:ack:
n°98600
nicogeo
Posté le 30-12-2005 à 12:11:10  profilanswer

ok merci de l'information...

couplé à un petit silence çà peut effectivement etre efficace...

n°98629
le_demon
de 23h45
Posté le 30-12-2005 à 14:43:59  profilanswer

ouais ce sort est bien sympatique pour un pretre holy en 1v1...en pvp de mass, je sais pas trop si t'as le temps de le lancer :/

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz

Aller à :
Ajouter une réponse