online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité du puit de lumière 1.10

n°116680
nicogeo
Posté le 03-04-2006 à 13:39:12  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir un retour d'expérience de pretres ayant utilisé le puit de lumiere

est ce vraiment utilisé ?
à quel moment vous le lancer ?

sur des combats de boss comme dans ZG ... l'ideal est de la lancer en plein combat
car du fait qu'il ne dure que 3 mn le lancer avant fait predre pas mal de temps ou il faut le lancer pile poil quand çà commence,
et dans tous les cas, il est plutot utile en seconde partie de combat , a 3mn il n'est plus actif

est ce que les membres du groupe ont le reflexe de l'utiliser ?

:bounce:  

n°116693
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-04-2006 à 14:33:09  profilanswer

je l'ai utilise a MC et a aq20, du coup je suis passe heal rogues :)
les gens oublient un peu de l'utiliser, mais dans qques semaines ca sera dans les moeurs :)
quand tu leur dis que ca leur fait economiser des bandages et autres potions, ils sont tout de suite plus motives.
Par contre 3 minutes pour 10 min de CD c'est vraiment abuse :(

donc c'est pas du tout un must have, et mes compagnons pretres 31 disc sont beaucoup plus demandes par les mages :p

n°116732
nicogeo
Posté le 03-04-2006 à 16:27:04  profilanswer

ouai je suis bien du meme avis

n°116858
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 10:47:27  profilanswer

c'est plutôt pratique en effet dans les grosses instances genre MC, ça remplace les bandages pour les classes qu'on surveille pas trop et ca permet de mieu se concentrer sur les tankers

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117705
Iklash
Posté le 07-04-2006 à 03:30:28  profilanswer

Est ce que ce sort genère de l'aggro ou y a-t-il moyen de le caser sans en générer un peu comme un boubou hors combat ?

Parce que placer ca à bwl phase 1 de razorgore pour healer les wawa dans dans leur kitting je trouve ca bien sympathique, je pense que ca peut être utile ...

Message édité par Iklash le 07-04-2006 à 03:31:13
n°117713
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 07-04-2006 à 07:13:25  profilanswer

salut :)
il me semble que ce sort peut être interrompu "je suis spé shadow actuellement" donc je suis pas sûr à 100% !
cependant je vais attaquer les grosses instances du style bwl etc et je vais plutot m'orienter disc car ca n'est que mon avis mais je trouve ce sort naze ...

n°117781
Ethyde
Posté le 07-04-2006 à 11:40:41  profilanswer

Le puit de lumiere est aussi utile que l'infusion de puissance mais comme elle il n'est d'aucun interet si il n'y en as qu'un seul dans tout le raid, il en faut au moins 2 ou 3 pour que ce soit utile. En gros le principe sur les boss de MC c'est de les posé en rotation du type : tu en pose un au debut du combat, et vers le mileu fin de combat tu en repose 1 ou 2 pour que les classes CaC qui sont "habituelement" les moins healers et qui a se moment la son sous debuff bandage puisse se heal avant de retourner au combat en meilleur état. Certe cela demande de la part du raid une peu de discipline (ce qui n'est pas plus mal à vrai dire ^^) mais c'est bien pratique.  

Et non il ne genere pas d'aggro (ou du moins il n'est pas censé en generé)

Autre choses le puit en lui meme ne peu pas etre interompu mais son soin l'est si la cible prend des degats, donc il faut faire un peu attention a ne pas le posé n'importe où.

Message édité par Ethyde le 07-04-2006 à 11:42:04

---------------
Guilde "La Porte Noire" http://porte.supersite.fr
Dalaran - Alliance
Ethyde Pretre 60 http://ctprofiles.net/818572
Nirriti Demoniste 60 http://ctprofiles.net/831535
n°117788
LeCroqueMi​taine
Posté le 07-04-2006 à 12:11:23  profilanswer

A noter aussi qu'on peut le poser pendant qu'on est sous forme "d'esprit de rédemption".
Bien utile quand même :)

Aller à :
Ajouter une réponse