online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

valeur de la régène mana du groupe ?

n°187103
datsbzh
Posté le 29-08-2007 à 00:01:59  profilanswer

boujour

je suis spé ombre depuis pas très longtemps, respé afin de voir les effets bénéfiques sur le groupe, et a priori, mon raid appréci
becp ma régene vie et plus particulièrement la régene mana que je leur apporte, d'ou ma question: existe t'il un add-on qui me
permettrait de voir exactement la quantité de mana rendue a chaque membre de mon groupe? (un peu comme un kikiméter qui
nous donne la quantité de dégats effectués)

merci d'avance pour vos réponces  ^^

n°187106
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 29-08-2007 à 01:12:58  profilanswer

wws te permet de voir ça après la soirée si quelqu'un enregistre el combat sur son journal de combat, sinon doit y avoir un add on ace qui le fait (me rappelle plus, faut chercher dans la liste de wowaceupdater)

n°187195
datsbzh
Posté le 30-08-2007 à 01:11:56  profilanswer

merci bien, je vais gratter un peu pour voir ca de plus près  ^^

n°187198
iklash
Posté le 30-08-2007 à 01:56:18  profilanswer

Il y avait un addon pour ça il fut un temps en beta j'avais testé, ca bugguait en vf, c'etait vampwatch il me semble. Depuis je ne sais pas, c'était il y a 6-7 mois.

n°187390
datsbzh
Posté le 31-08-2007 à 20:02:22  profilanswer

Oui,en fait j ai insallé Fubar et ensuite vampwatch, qui est un addon de fubar, et ca marche plutot bien, il me donne la valeur de régen mana et vie sur chaque combat/mob et la régen cumulée, mais pour moi seul, il ne fait a priori pas le cumule pour les membres du groupe, mais il suffi de multiplier pas 5 pour avoir le total. Ce qui est intéressant c est de savoir combien chaque joueur a régen, le total du grp n est qu'une donnée supplémentaire mais pas vitale.

edit: en fait ca marche sur tout le groupe, donc c est tout bon ^^

Message édité par datsbzh le 01-09-2007 à 13:46:53

Aller à :
Ajouter une réponse