| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Set vertueux pour un pretre ombre : votre avis |
rjaco31 War Master | si tu as du temps et des po, que tu ne comptes pas rentrer dans le pve hl avant un moment et que tu es déjà full t0, alors oui le T0.5 peut être un bon investissement (sinon, préfère du stuff de strat/scholo/ht)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Perso je trouve la bp et les bottes de très loin supérieures au t2... Niveau regen ces deux pièces sont énormes et conserve ce qui faut de bonus heal//dégats. Le reste est plutôt moyen cependant (peut être le casque qui reste intéressant) Message édité par batou le 06-06-2006 à 11:34:21 --------------- mahou <prophecy> |
corvin |
|
Erudith | A moins que tu n'aies que 3 pièces trans et que t'aies pas le choix, vaut mieux porter les bottes de la pensée pure que les T2, et que les T0.5.
Message cité 1 fois Message édité par Erudith le 06-06-2006 à 15:15:58 |
rjaco31 War Master | ben pvp parlant, c'est vrai que le prêtre ne bénéficie que de +33% sur mindflay qui est de loin la plus grosse source de dégat (avec le dot), et comme un prêtre n'est pas un tanker et qu'on a pas le temps de regen en pvp, c'est vrai que endu/inté c'est bien pratique
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Non les chiffres avancés ne sont pas corrects, dès que je rentre chez moi je te fais un copy//paste des valeurs exactes.
--------------- mahou <prophecy> |
corvin |
|
rjaco31 War Master | ben perso, je pense que qqun qui est dans une guilde qui farm bwl a plutot intéret à attendre d'etre stuff plutot que d'aller 400po et des tas d'heures de jeu dans un set qu'il ne gardera finallement que le temps que tombe mieu --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
corvin |
|
soinsengros Pas Cher ! | dites, juste pour etre sur :
|
batou dura lex, sed lex | bp =breast plate. En gros le slot pour le torse |
soinsengros Pas Cher ! | merci batou |