online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vision Telepathie

n°104602
nicogeo
Posté le 30-01-2006 à 15:00:12  profilanswer

une petite question sur la compétence de Vision téléphatique

quelqu'un a t il trouvé une utilité à ce sort ?

de plus, je dois l'avoir au rang 2 ou 3 je ne sais plus et il marque une portée de 50 000m sur un membre du groupe ... et que çà ne marche pas si on est pas dans le meme continent.

sauf que des que je suis eloigné de qqn (hors visibilité) çà ne marche pas ...
j'entend pas là, d'un coté à l'autre de la croisee par exemple

on peut alors penser qu'il faut etre à coté de la personne quand on demarre ce sort,
mais le sort ne durant qu'une minute ... je vois pas bien comment l'utiliser

qqn peut il m'expliquer la subtilité qui m'échappe ?

n°104611
Kukrapok
Posté le 30-01-2006 à 15:23:49  profilanswer

En fait, on peut utiliser ce sort en instances pour faire de la reconnaissance...  

Tu cibles un premier mob et tu fais une vision télépathique. Ensuite, une fois que le sort est lancé, tu en relance une autre sur un de ses collègues plus éloigné... et comme ça tu avances peu à peu dans l'instance...

A noter que quand tu as par défaut la caméra qui est orientée automatiquement dans la direction du mob, pour cibler un autre mob, ca peut etre un calvaire ; a moins de changer le paramètre dans le menu interface...

Ca reste un sort tres peu utilisé, car la reconnaissance est plutot faite par les voleurs en général... Ce qui est peut être au fond assez dommage.

---------------
Elorfinvoleur 60
Kruskaalpretre 60
n°104689
rjaco31
War Master
Posté le 30-01-2006 à 19:32:35  profilanswer

la seule VRAIE utilité que j'ai trouvé avec ce sort, c'est en bg:
quand tu es en défense, et couplé avec un addon qui montre les cibles à portée (BG assist and co), tu cliques sur la cible, tu lances vision télépathique (le lvl2, celui qui passe à travers les murs) et voilà, tu vois exactement où est l'attaquant
ça peut aussi être utiliser pour retrouver le porteur ennemie du drapeaux

sachant que la parade est de dispell très vite si on voit une vision télépathique sur notre porteur du drapo

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°104756
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 31-01-2006 à 09:09:11  profilanswer

Pour garr pour "marquer" un add

n°104836
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 31-01-2006 à 14:31:10  profilanswer

Quand je solote, je l'utilise pour voir autour d'un mob (dont les environs sont cachés) pour ne pas risquer d'agro ses potes éventuels.

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°104838
Deme
Posté le 31-01-2006 à 14:39:49  profilanswer

Ca peut être utile aussi dans las capitales...Tu cherches quelqu'un, hop tu fais /target puis son nom, tu lances ton sort, et tu repéres le bougre  :)

n°104874
nicogeo
Posté le 31-01-2006 à 18:01:07  profilanswer

merci, intéressant tout çà , je vais essayer tout çà asap

n°104959
Erudith
Posté le 01-02-2006 à 05:57:28  profilanswer

On a fait un ptit concours de mind vision à IF, 10 pretres en train d'incanter (sort canalisé maintenant avec un effet SHADOW FOCUSSSS !) sur la meme personne.  Jvous dit pas mais le mec se sent légèrement espionné  :p

n°104999
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 11:53:56  profilanswer

xpldr :lol:  
faut vraiment rien avoir à foutre quand même!

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°105984
Daesmon
Posté le 07-02-2006 à 12:35:10  profilanswer

c'est aussi très intéressant de le mettre sur le chat pulleur à MC ( des petits joueurs , nos pulleurs :p )

le truc vraiment bien , c'est qu'on peut jouer à saute mouton et aller voir la totalité d'une instance sans rien risquer ( heureusement qu'il n'y a pas le soucis d'aggro comme avec l'oeil des démo... /me nie avoir eu un beau wipe suite à un démo qui a aggro Majordomo alors qu'on regen... )

n°106002
nicogeo
Posté le 07-02-2006 à 13:15:21  profilanswer

oui j'avais pas capté que l'on pouvait enchainer les visions de mob en mob  
c'est dejà plus clair

n°106077
pokerrio
Posté le 07-02-2006 à 18:13:36  profilanswer

je m en sert pour zieuter kazzak...

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.

Aller à :