| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voici un template détaillé prêtre humain |
lapalisse Profil : Modérateur | Voilà, compte tenu du grand nombre de questions qui me sont posées concernant ce que "je considérerais comme un bon template pour prêtre humain", je me suis attelé à détailler l'avancement que je pense être bon pour la répartition des talents d'un prêtre humain. Suite à mon expérience sur la BTF de pas mal de situations (pvp, solo, groupe réduits et instances), je propose un template historié (car balancer de suite un template de lvl 60 n'est à mon avis pas très utile pour un gars qui commence wow). Je n'ai absolument pas dit que c'était le template ultime. C'est juste celui que je ferai si j'étais amené à refaire un prêtre pour l'instant.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jdriele | Euh... pour soloter mot de bouclier avec trois points dedans c'est génial. |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Merci , super boulot Message édité par Lord_Besse le 07-02-2005 à 21:28:11 |
78500 Epic Horde , kod de nom | les premiers lvl detailles sont tres bien, quelques soit l'orientation on est un peu oblige de faire ca |
StanLeMaure [OWM] | Ouep superbe !!! Merci |
velhianos | Bon ben tout d'abord bonjour et merci pout ton super template !!
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
belethgalad | Très bon guide |
lapalisse Profil : Modérateur | les tests effectués sur nova sacrée n'étaient pas très concluants, a priori, car moi j'ai pas testé. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
78500 Epic Horde , kod de nom | le seul reel avantage est de casser le stealth des rogue imo |
78500 Epic Horde , kod de nom | c'est juste pour debloquer la forme d'ombre.
|
Irondarkole Iron Maiden | Donc pour bien caster C shadow oki.
--------------- Je paye donc je suis |
lapalisse Profil : Modérateur | inner fire: efficacité
calebrindil et réciproquement |
lapalisse Profil : Modérateur | ouia c'est d'ailleurs un peu over mais bon. on va pas se plaindre hein non plus --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | on peut pas tout faire hein Message édité par lapalisse le 21-02-2005 à 10:03:51 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
astafyr |
|
Esc | Une question de novice qui n'a pas encore joué et qui n'a des infos du jeu que par judgehype.
|
lapalisse Profil : Modérateur | tu confonds les compétences et les talents:
|
Esc | Cool merci Lapalisse de ta réponse. Message édité par Esc le 25-02-2005 à 13:28:42 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | J'ai encore une petite question ^^"
|
Page Précédente |