online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Voici un template détaillé prêtre humain

n°20588
ambre35
Posté le 17-03-2005 à 21:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
^^
c est ce que je voulais dire :)
n empeche je joue avec un paladin et a nous 2 on tue des niveau 28 a 30 sans probleme :)
c est agreable.

n°20728
dool8
Moine
Posté le 18-03-2005 à 12:56:38  profilanswer

c'est normal ,duo avec pretre c'est vraiment bon. Je joue avec un chaman et on bouclait des quetes 43-44 au niveau 38 (lui etait 40), j'avoue on a du utiliser quelques subterfuges mais ca fait parti du gameplay :D

Demandez pas ou est l'interet, on faisait juste ca pour rigoler :p

Par contre plus il  monte de niveau et plus je me demande est ce que le chaman meriterait pas un ptit nerf :x

n°20874
johntarzan
Posté le 18-03-2005 à 21:00:13  profilanswer

Bonsoir

je voudrais savoir comment fonctionne "Connexion Spirituelle" ?

Si je suis en groupe le talent va t il fonctionner meme si ce n est pas moi qui tue le mob ??

Merci pour vos lumieres :)

Edit :)
Oki merci pour le renseignement ;)

a++

Message édité par johntarzan le 19-03-2005 à 00:37:27
n°20885
Elwyn
Posté le 18-03-2005 à 22:36:07  profilanswer

@johntarzan
Nan, c'est toi qui doit lui porter le coup de grâce sinon ça marche pas. :(

---------------
"La mort est un manque de savoir vivre".
n°21672
yegor
Posté le 22-03-2005 à 15:07:15  profilanswer

Salut messieurs les pretres (et mesdames aussi tant qu'on y est),

Dabord Gratz pour ce post qui permet au noob de faire autre chose que de lire une liste de talents etalés sans rien y comprendre.

Juste une question pour etre sur avant de commencé a depenser mes points :) (lvl10 la donc ca commence).

Le titre de ton post parle d'un pretre humain. En me renseignant un peu de ci de la, j'ai eu l'impression que les personnes trouvaient que le nain avait de meilleurs atouts pour le pretre que les autres classes et en plus c la race qui me plaisait le plus pour un pretre (donc finalement meme si c pas le meilleur ca pas grave).

Bref cette tartine vide de sens pour demander s'il y a des choses a faire différament si mon pretre est nain :).

n°21717
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 22-03-2005 à 16:45:02  profilanswer

Yegor a écrit :

Bref cette tartine vide de sens pour demander s'il y a des choses a faire différement si mon pretre est nain :).

manger de la soupe :o
.....serieusement, y'a rien de bien special a faire, la difference se fera surtout au niveau de ces traits raciaux (donc des sorts que tu vas obtenir petit a petit grace a des quetes)

---------------
:ack:
n°24891
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 01-04-2005 à 16:20:48  profilanswer

traits raciaux obtennu via une quète??

j'ai loupé qq chose?
il me semblais que ces traits là étaient donnés dés le départ..

bon c'est pas ultime non plus...
donc humain ou autre ça doit pas trop jouer sur le fondement de cet exélant post...  

n°24924
Nuriko
Posté le 01-04-2005 à 17:14:56  profilanswer

Bonjour,

J'espère ne pas voir loupé quelque chose en lisant ce post, si c'est le cas désolé.

Voilà une petite question sur le template suivant:
C'est un template moyen en tout, ce qu'en principe je préfère éviter, mais bon... a force de lire à droite à gauche j'ai l'impresion qu'aucun talent final n'est vraiment super bien chez le prêtre, donc je construit mon template sans viser le haut mais pour avoir ce qui a l'air sympa.

Je suis quand meme plus orienté grp et Pve donc j'ai privilégié discipline.

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 1.4.2005
Points dépensés : 49/51
Niveau requis : 58

Discipline (27 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Sagacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% l'effet du sort Feu Intérieur (Inner Fire).

* Force Mentale - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité maximale de mana.

* Concentration Améliorée - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il réduit de 100% le coût en mana de votre prochain sort et il augmente ses chances de faire un coup critique de 25%.

Sacré (11 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.

* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

* Flammes Sacrées - Rang 1/1
Fait de 90 à 116 points de dégâts de feu ainsi qu'un bonus de 28 points de dégâts de feu sur 8 secondes.

Ténèbres (11 points)

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Réduit de 6% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

Comme je ne privilégie pas shadow : pas de silence... donc les deux points restants je me dis que, peut etre en reduction de cast de fear... ou en reduction de resistance aux sorts d'ombre (ben oui si on est pas full spe le peu qu'on va faire autant éviter d'etre resisté).

Le but étant d'avoir un prêtre bon en groupe
(martyre, regen améliorée, incantation concentrée, bouclier+ manapool améliorée)

ET qui peut s'en sortir quand il fait du solo occasionnel (feu sacré+érosion+dot combiné à ses comp de soin)

Voilà...
Bon après c'est clair que si le buff final de disc. était bien et utile, je serai a 31 en disc au détriment de shadow ou holy.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse