online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Force de Volonté ou Direction Spirituelle ?

n°115910
9yards
Posté le 30-03-2006 à 12:04:28  profilanswer

Chers amis prêtres je vous salut,

Avec l'arrivée du patch 1.10, je me suis respé en 26 discipline et 20 sacré. Il me reste donc 5 points de talent à dépenser ... et mon hésitation porte sur Force de volonté (disc) ou Direction spirituelle (sacré) ? Entre ces 2 talents lequels choisiriez-vous et pourquoi ?

A vos claviers ... ^^

Edit :

Force de volonté - rang 1/5  
Augmente de 1% les points de dégâts de vos sorts et de 1% vos chances d'infliger des coups critiques avec vos sorts offensifs.

Direction spirituelle - rang 1/5
Augmente les dégâts des sorts et les soins d'un montant égal à 5% de votre total d'Esprit au maximum.

Message édité par mikkhal le 30-03-2006 à 12:11:16
n°117063
engel
Posté le 04-04-2006 à 20:14:22  profilanswer

J'me suis posé la meme question ! :) Je pense que ça depend de l'equipement,c'est sur ! Je serais plus tenté par Direction spirituelle mais je ne joue pas pretre sacré donc...
:bounce:

n°117250
rjaco31
War Master
Posté le 05-04-2006 à 11:54:01  profilanswer

ben ça dépend si tu veux faire un "holy nuker pvp" ou un "holy healer pour instance"... ensuite le choix se fait tout seul

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117270
Daesmon
Posté le 05-04-2006 à 12:24:58  profilanswer

aucun rapport

j'ai maintenant un template d'holy nuker et je suis MainHealer..
comme Batou qui était shadow en étant aussi MainHealer  

tout dépend du temps que tu vas passer à jouer ton perso
penses tu faire un peu de pvp ou du farming avec ?  
si oui, la force de volonté aide mieux  

sinon ( style le perso qui pourrait avoir sa pierre de foyer à la Halte :D ) , dans ce cas , la direction spirituelle est pas mal

perso, j'ai pris le template d'holy nuker pour m'amuser à DPS sur les trash des instances

quoiqu'il en soit, la différence est vraiment minime, ce sont pas des talents phénoménaux par leur puissance :)

Aller à :
Ajouter une réponse