| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre combat le plus long |
dool8 Moine | un crocodile elite 38 a stranglethorn, quand j'etais 36, on faisais une compet avec un pote chaman, kikiarrivera a le tuer |
Penguins | hum ca doit etre quelque chose comme 5 bonne minute pour tuer l elite 48 qui drop la clé de la gorge de searing , avec un paladin of crouse |
El Decker |
Message édité par El Decker le 13-05-2005 à 11:08:39 |
dool8 Moine |
|
Gala@d Joyce FTW ! | Moi etant voleur je ne crois pas que ce sujet me concerne beaucoup |
Shadizzar heal plzzzz |
Meme un spe shadow est encore un pretre et par la force des choses c'est un tres bon soigneur, il ne guerit pas "vraiment moins bien"
--------------- |
Shadizzar heal plzzzz | La mana se regenre 5 secondes apres ton dernier sort meme en mode combat. Si tu lances des sorts en continu c'est mort. Faut gerer quand t'es oom. --------------- |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Potions en duel ... |
faith Agent commercial à la retraite | mwa c'est contre onyxia, j'ai vu que le MT avait du mal, j'ai du l'aider un peu, mais elle a pas tenu lgtps --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
El Decker | MDR, je vois assez bien la chanson de Benny Hills dessus, ou pour faire plus sérieux.... Hells Bells! |
ranandan | la vache ta du avoir du mal a pas le tuer en tellement de temps!lol |
mazinger | ben c'été un monstre "prètre tank .... " --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
AnThOnY Ou pas ..... | me 0 minute jais pas de pretre ^^ |