online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous allez me prendre pour un taré ...

n°142998
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 15-09-2006 à 23:57:17  profilanswer

Salut à tous,  

J'ais un soucis, j'ais toujours jouer en duo avec acces libre avec la même personne donc, pas de probleme de loot.

Dernierement, en jouant avec un groupe, l'option des loots étais " loot de groupe " et un item vert a été looté.

Une petite fenetre est aparue avec 3 choix, un dé, des pièces et la possibilitée de fermer la fenetre.

Comme l'objet avais l'air simpa, j'ais fais un jet de dé et la, horreur on me gueule dessus en me disant que je n'avais pas a cliquer sur besoin mais sur cupiditée, que ca fausse les résultats....

N'ayant jamais jouer avec un groupe autre que mon duo habituel je n'ais rien compris et j'ais eut beau ecumer le bouquin de WoW, le site de blizzard et le site de Judgehype je n'ais trouver à aucun moment une explication claire et conscise sur la difference entre les dés et les pièces ...

Je ne suis pas un noob, j'ais des persos 50 + mais j'ais toujours jouer avec ma femme et si on veux pouvoir faire des instances 50+ il nous faut absolument connaitre les règles et les us et coutumes des loots pour pas se faire virer des instances.

Comme le dis le titre, vous allez me prendre pour un taré, je jous depuis quasiment la sortie du jeux et je n'avais jamais vu cette fenetre lol

Merci d'avance pour vos eclaircissements

PS: J'ais posté ici car j'ais un pretre et que je vous trouve plutot réactif sur cette partie du forum ^^

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°142999
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-09-2006 à 00:05:25  profilanswer

En fait, quand tu clique sur le de (Besoin), tu roll en priorite que sur ceux qui ont mis la piece de monnaie (Cupidite).

Genre dans un groupe de 5, si 2 mettent besoin et 3 cupidite, seuls ceux qui ont en besoin vont lancer les des.

Quand tu met Besoin, c'est pour utiliser un item (genre si t'es pretre, tu va pas roller un maille, ou un tissu moins puissant que celui que tu porte), sinon t'es un ''ninja'' cad quelqu'un qui ''vole'' les items pour le revendre ensuite. Innutile de preciser que les ninja sont pas trop aprecies sur BNet ;)

Message édité par EternalSun95 le 16-09-2006 à 00:06:10
n°143001
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 16-09-2006 à 00:07:13  profilanswer

Salut tsui :)

Alors 3 priorités

Besoin > Cupidité > Rien ... en gros le roll est totomatique et dans cet ordre ... si t'es le seul a cliquer besoin .. bah tu gagne l'item etc... (si je me souviens bien :p )

n°143029
tsui ngs
Posté le 16-09-2006 à 12:49:16  profilanswer

Merci beauuucoup ça vas nous éviter d'etre pris pour des ninja et se faire virer des grp ^^

aller, un bisou pour vous remercier [:alibabos:5]

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°143032
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 16-09-2006 à 13:29:50  profilanswer

De tuote facon tu ne sera pas confronté a ca dans la plupart des instance, qui utilise un MB (Maître du butin), une personne qui elle seule peut looté, et décidé de donné a qui est le plus intéressé ;)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°144992
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 29-09-2006 à 18:20:40  profilanswer

C'est vrai donc je résume:

-Besoin quand cet équipement est adapté pour toi et quand tu le souhaite (1-100, meilleure score a faire)
-Cupidité quand tu veux te faire des sous ou alors augmenter compétence enchantement...(pareil que besoin)

Passer-la croix-, Pour fermer la fenetre et donc laisser toutes les chances aux autres mais tu n'auras même pas de place pour essayer d'avoir l'objet

n°145051
rjaco31
War Master
Posté le 30-09-2006 à 14:19:57  profilanswer

une archéo de 15jours pour répéter le post du dessus?

mmmm 3/10

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°147986
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 19-10-2006 à 01:23:44  profilanswer

Bah tiens faire une archéo c'est passé a 15 jours maintenant ... chui parti 3 mois je revient ya toujours autant de chieur qui traite tout le monde d'archéo quand il ressorte un post (qui au passage était sur la premiere page) déja que je trouvait ca limite quand vous agressiez les gens pour 1 mois on est passé a 15jours bientot on pourra plus postez que sur les post du jour sous peine d'etre un archéo.....
Et juste au passage straw hat : dans la plupart des instances maitre du butin ..... wtf ? on joue au meme jeu ou pas ? le maitre du butin c'est a partir d'ubrs et encore et sinon en raid vhl ce qui ne semble pas le but de notre ami qui a fait sa premiere instance en groupe alors qu'il joue depuis 2 ans :p

n°148219
Daesmon
Posté le 20-10-2006 à 16:42:49  profilanswer

nan, y'a juste rjaco31...

n°148224
rjaco31
War Master
Posté le 20-10-2006 à 17:01:09  profilanswer

ya 2 trucs: upper un topic, et ya flooder/faire une archéo

mais vous n'avez saisi que le premier et ne maitriser que le second on dirait

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°148431
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 22-10-2006 à 16:37:23  profilanswer

joli réponse ^^ cependant ca change rien a la notion d'archéo qui sur ce forum a toujours été limite limite ^^

n°148456
tsui ngs
Posté le 22-10-2006 à 22:01:16  profilanswer

A la rigueur, je pose une question et quelqu un as la gentillesse de me faire un explicatif clair et conscis, en quoi ca vous gène ???? moi je t'en remerci lezardvert et ecoute pas ces croutons qui traine sur le forum et qui ronchonne pour un oui pour un non

Aller à :
Ajouter une réponse