| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : +XX aux sorts de soins... c'est a dire ? |
corvin | C'est bien ça pour les sorts apris après le lvl20, donc pour la plupart de tes sorts, mais pas rénovation rank 1. |
le_demon de 23h45 | oui c'est ca
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
theobaldo | Y a un facteur dégressif en fonction du rang, plus le rang est faible, moins les bonus sont efficaces... Je ne ne trompe pas ? |
theobaldo | Ouais enfin sa s'applique avec 43% au FH hein... c'est pas une valeur précise |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | étonnant ça... as-tu un lien qui expliquerait les "mécaniques" de ce truc ? |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ok...
|
Najkin | 100% du bonus réparti sur toute la durée du sort. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | donc quand meme intéressant mes +XX soins ^^ |
batou dura lex, sed lex | l amelioration du tps de cast ne change rien: 100% tout le tps pour le gh
--------------- mahou <prophecy> |
theobaldo | Rien de mieux que http://homepages.slingshot.co.nz/~ [...] ot1.0.html pour se forger les idées.
|
Daesmon | ce qui fait qu'avec la 1.10, on vas perdre en puissance de soins au greater heal si on a du +XX soins ( toutes les pièces T1-T2 quoi )
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | mon dieu... c'est une usine a gaz le heal en fait ^^; |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rjaco31 War Master | euh, les modifications du GH on les a --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex |
--------------- mahou <prophecy> |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ??????????????? ?
|
rjaco31 War Master | pour résumé: on va pouvoir tout casser avec le GH en 1.10 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | mais alors pour un lvl20 par exemple...
|
Daesmon | +5 intel & +5 esprit
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | merci |