online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zone pour débuter ?

n°119456
Bouture
Posté le 18-04-2006 à 01:43:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai créé un nouveau perso avec un ami, un prêtre donc et comme on voulait jouer enssemble dés le début, j'ai demandé à une personne de me tp à Mulgor comme mon ami est taurean.

Bon les reward de quete y a rien en tissu rien pour caster mais c'est pas trop le problême.  

Je me posais juste la question, est ce que je ne vais pas raté certaine quetes importante pour prêtre ? Par exemple le chasseur à une quete qui lui est propre au niveau 10, y en a t'il pas une pour prêtre aussi ? Comme c'est pas prevu que les prêtres commencent labas, je risque pas de trouver de pnj.

Sinon une deuxième question, à quel lvl a ton nôtre première baguette ?

Merci d'avance.

Bye ;)

n°119500
nicogeo
Posté le 18-04-2006 à 10:32:56  profilanswer

je ne pense pas que tu loupes quoi que ce soit d'importance, puisque les lieux de démarrage dépende de ta race et non de ta classe. pretre tu peux etre troll et demarre en mulgore.
pour la baguette j'ai pas souvenir d'une limite ... mais n'attend pas une quete pretre qui t'en donne une tu n'en auras pas.

n°119524
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 11:47:54  profilanswer

-Pour mulogre je craint qu'il aie pas de PNJ Maître des prêtres car si mon souvenir est bon le tauren ne peut pas être prêtre (Ex dans l'alliance le druide elfe qui veut quêter à dun morogh devra retourner chez les elfes tout les deux niveaux comme il n'y a pas de PNJ maître des druide chez les nains chez les humains et chez les gnomes (les 3 dernière classe citée ne peuvent être druide)).  

-Pour la baguette tu as direct le talent de tiré. Il faut juste te trouver un enchanteur qui te créera la première baguette niveau 6 requis :-D

n°119547
rjaco31
War Master
Posté le 18-04-2006 à 12:33:40  profilanswer

Citation :

Ex dans l'alliance le druide elfe qui veut quêter à dun morogh devra retourner chez les elfes tout les deux niveaux comme il n'y a pas de PNJ maître des druide chez les nains chez les humains et chez les gnomes (les 3 dernière classe citée ne peuvent être druide

suffit d'aller à sw via if hein :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°119549
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 18-04-2006 à 12:43:58  profilanswer

c un peu HS, mais perso, je me suis fé avoir dernièrement :  
je fé un orc hunter, et comme je veux dompter un loup alpha à mulgore, arrivé au lvl 8, je change de crèmerie pour me rapprocher du loup...donc je vé en Mulgore...et arrivé lvl 10, me suis apperçu que le maître des chasseur à Bloodhoof ne me donnait po ma quête du chasseur pour dompter pet :pt1cable: . Du coup retour Tranchecrin :fou:  
Pour ceux ki savaient po ;)

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°119553
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 18-04-2006 à 12:55:30  profilanswer

Darkiller a écrit :

-Pour mulogre je craint qu'il aie pas de PNJ Maître des prêtres car si mon souvenir est bon le tauren ne peut pas être prêtre (Ex dans l'alliance le druide elfe qui veut quêter à dun morogh devra retourner chez les elfes tout les deux niveaux comme il n'y a pas de PNJ maître des druide chez les nains chez les humains et chez les gnomes (les 3 dernière classe citée ne peuvent être druide)).  

-Pour la baguette tu as direct le talent de tiré. Il faut juste te trouver un enchanteur qui te créera la première baguette niveau 6 requis :-D

il existe il me semble bien des maitre pretres a thunderbluff dans une caverne se trouvant dans le pic nord de la capitale ;-) d'ailleurs il y a un pretre NPC dans le premier village de Mulgore qui t'indiquera quand retourner voir les maitre - pretre pour les quetes de classe (il s'agit d'un troll il me semble bien)

EN ce qui concerne le druide ally, il n'existe effectivement pas de maitre druide a IF mais il y en a bien a SW, dans le quartier du Parc ^^

Aller à :
Ajouter une réponse