| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 19/42 [VS] 15/41/5 |
Baltus Cannibal |
Dans une semaine, tu pourras acheter des armes S1 via les point d'honneur donc attends un peu. Il vient d'avoir un autre sujet sur ton problème sur le forum off, jete un ti' coup d'oeil ça fait pas de mal. Voilou avec ça je pense que tu passeras spé épée sans problème et que tes guildeux seront ravis Message édité par Baltus le 22-11-2007 à 18:56:25 --------------- |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 23-11-2007 à 06:48:18 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | deja si tu fais un 15/41/5 c'est 4/5 mortalité et 1/1 frappes implacables. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Zanath Vieux mage bougon. | L'avantage dans l'état actuel du jeu, c'est que si tu veux de "l'optimisation", c'est très facile. Le désavantage c'est que c'est du copier-coller avec la même spé pour tout le monde, mébon.
Message édité par Zanath le 12-12-2007 à 14:19:35 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Baltus Cannibal |
--------------- |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
frix *Couic* | @ Zanath : il m'arrive d'avoir 5 cps, d'être sous débiter pour une dizaine de secondes encore, et d'avoir un tick rupture en cours... la je balance une évi... je devrais peut etre faire autre chose ? Message édité par frix le 12-12-2007 à 18:36:15 --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal |
--------------- |
frix *Couic* | - rupture c'est 24%PA il me semble non ?
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Baltus Cannibal |
--------------- |
frix *Couic* | A Kz les casters rivalisaient aussi, j'ai pris une marge sur Gruul et Magté (qd pas assigné aux cubes, sinon les aller retour me fsait perdre) et j'me suis envolé a Ssc et Eye, on a pas commencé HS, BT.
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Oui je sais qu'arrivait le T5 et supérieur, les fufus prennent le large mais pour avant c'est pas le cas.
--------------- |