| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé pvp/pve du lvl 43 au lvl 70 ? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Moi je garderais l'arbre combat (avec suriner amélio) mais je mettrai ces points la en finesse malice 5/5 pour aller chercher, BS amélioré 3/3.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Sapporo | -_- T'adore vraiment les dagues et t'aime pas le reste...c'est tout vu...t'as réponse a t'as question tout seul.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Tu joins l'utile à l'agreable Sapporo, ca fait peur... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Sapporo | t'as vu ca un peu ?! ^^ |
Jihnn Soccer addicted | Désolé de squatter ton topic banban, mais comme je suis à peu près dans le même moule que toi, j'vais éviter de créer un autre sujet.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Et si je voulais aller épée, aurais-tu un template (avec un lien si possible) en conséquence ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
iklash | Le problème des dagues c'est que c'est positionnel et qu'on a pas tout dès le départ, du style kidney shot (aiguillon perfide, traduction de m***e) qui arrive tardivement et qui est d'un confort incroyable notamment pour passer dans le dos. Je conseillerais de monter suriner 3/3 en combat en premier parce que ces quelques secondes de + te permettront de repasser fufu en pvp, ensuite monte en assa, au lvl 39 respé full assa avec sceller le destin 5/5 tu prends vigueur (pas indispensable puisqu'on a plus le 5/8 t1 mais bon c'est agréable à avoir quand meme à ce moment là) au 40 puis tu monte opportunité en finesse à 5/5 ===> lvl 45. Après ça c'est freestyle tu auras le choix de monter jusque estropier mais il est assez faiblard je pense sans matos ou alors reprendre ce bon vieux suriner amélio ou monter en finesse. Je suis monté en dagues de cette façon jusqu'au 43, là j'ai respé combat masse je twink un peu ma rogue au 49, j'avais envie de fraicheur. L'xp est carrément plus facile mais c'est beaucoup moins kikittdur, le plaisir d'un backstab à 800 me manque parfois, mais ca se compense en enchainant les proc masse ripostant sur les war qui en perdent leurs haches et en sortant de la nova des vilains mages avec juste un sprint. Chaqué spé est bonne chez le rogue c'en est désespérant quand on joue prêtre à la base Eclates toi bien, essaies de chopper des amis et de les embarquer pour ombrecroc pour chopper la dague d'arugal "meteor shard" si je me souviens du nom ça date, avec ça c'est joussif la plupart des tissus s'enfuient en courrant après un ambush (et on les récompense avec un backstab tant mérité). Pour la séquence de techniques même si c'est pas demandé je précise, ambush est souvent préféré à coup bas au lvl 20-25, les mobs à ce level sont incroyablement peu résistants ambush suriner backstab evi suffit très souvent. edit : owned je m'enflamme sur la dague et lui il demande un template épées pendant que je tape. http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Suffit de suivre le fil après avoir monté l'arbre combat comme ça tu pars sur l'arbre assa pour améliorer ta montée en combo. C'est un template assez pvp/levelling, pour du pur dps vhl on mettrait plutot 3/3 débiter toussa. et si je prend pas kick amélioré c'est parce que j'aime pas en avoir besoin mais ca peut être un choix et la plupart des rogues le prennent. Moi j'ai assez l'habitude d'anticiper les cast pas trop besoin d'un silence (pauvre) de 2s. Ambidextrie peut suffir à 3/5 histoire d'avoir ses ultimes + vite ^^ en complétant en dernier les 2 points restants. Message édité par iklash le 16-07-2007 à 20:06:58 |
Jihnn Soccer addicted | Merci beaucoup pour ce post --------------- Eneth - Balance Danite - Frost