online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template finesse et acessibilité

n°206894
earfalas
Posté le 09-03-2008 à 17:01:16  profilanswer

Bonjour,

Je joue actuellement un rogue NE lvl 58 sur le serveur ULDAMAN.

Voila, je suis spé combat et je joue plutot en faisant du pve et également des bg.

Je commence pourtant sérieusement à me lasser de cette spé et aimerais respé finesse avec 2 dagues.

Le problème est que je suis atteint d'un handicap et il m'est très difficile de déplacer mon perso de manière très rapide comme
je l'ai aperçu par certains rogues adeptes du stun lock et autres...

Je me sert normalement de la main droite avec la souris et je peu à l'aide d'un pavé numérique à part, me servir de ma main gauche
afin d'appuyer sur une voire deux touches (avec un peu de difficultés).

Le talent Pas de l'ombre m'intéresse car apparement la téléportation dans le dos de l'adversaire se fait automatiquement, donc sans pb pour
moi, meme si le combat ne s'arrête pas la...

1. Pensez vous que d'après ce que je vous ai confié, une spé pas de l'ombre est viable pour moi sans pour autant stunlock comme un malade et tourner autour de l'adversaire comme un damné ?

2. Cette spé finesse pas de l'ombre qui est plutot pvp, me permetrait-elle de faire également des instances hl sans risquer de mourir a chaque fin de couloir ?

Si vous voulez des précisions, je peu vous répondre sans problème, merci

n°206907
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 09-03-2008 à 20:23:44  profilanswer

Tourner autours de l'adversaire est assez important pour les spé dague, quel qu'il soit, même les spé 41pts.
Par contre le stun lock lui, ne nécessite pas particulièrement de grands déplacement en soit.

As tu une souris pleines de boutons ? cha aide beaucoup ça. Et l'utilisation de macro pourrait permettre de vraiment faire de joli stun lock aisement.

En fait sans utiliser les touches, donc qu'avec la souris, tu ne peux pas faire de pas de côté, ni reculer(bon pas trop grave ça, demi tour pis hop). Les pas de côté sont quand même super important, et avoir une souris avec des boutons supplémentaires pour pouvoir strafé va aider pas mal aussi.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°206909
Baltus
Cannibal
Posté le 09-03-2008 à 20:33:13  profilanswer

Tu peux faire un template finesse avec des armes lentes (pugi, masse ou épée) ce qui reste très efficace et demande une moins grande mobilité (pas de contrainte de placement).

Les templates dagues comme l'a dit Beedies demandent dans tous les cas de se positionner dans le dos de l'adversaire. ShS aide c'est sûr mais a un CD de 30 sec ce qui, bien que court, reste gênant quand tu XP et que tu enchaines les mobs.

---------------

n°206918
earfalas
Posté le 10-03-2008 à 02:16:51  profilanswer

je suppose que quand vous dites spé finesse avec pugi, épées ou masses il s'agit dun temp hémo, moi je pencherais vraiment
pour pas de l'ombre et donc forcément dagues pour les super critik en BS, Ambush amé et autres...

En fin de compte pour résumer : mon ouverture sans problèmes puisque pas de l'ombre me tp dans le dos, je critique et ensuite ??...

Mon problème sera de repasser dans le dos (vanish ou suriner) ou sinon j'avais pensé a continuer comme j'ai l'habitude avec ma spé combat
en ce moment : en spammant SS + Eviscération.

Peut on envisager un tel enchainement type de combat ? bien évidemment grosso-modo, c pour se faire un idée générale.

Si oui, auriez vous des propositions de template me permetant de faire cela ?

merci

n°206919
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-03-2008 à 06:10:30  profilanswer

la finesse c est bon pour le PVP, mais pour le PVE c est pas ce qu on fait de mieux ( a part le PVE solo ou ca passe encore).
Apres pour tres deplacement y avais un tuto super sur la partie generale, en gros tu prend quatres touches de ton clavier placces commes les fleches ZQSD ou encore RDFG par exmple et tu y assigne avancer, les straf droite et gauche et reculer, tu fait tous tes mouvement de rotation a la souris. ca te permet des deplacement ultra rapide dans les demi tour et de pouvoir gerer les circle straff (tourner autour de l adversaire en lui fesant face). apres tu assigne toutes tes techinques en raccourcis clavier autour de ces touches la (voila pourquoi la combo RDFG est pas mal). en efft tu perd du temps si tu dois cliquer sur tes techniques.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206934
Baltus
Cannibal
Posté le 10-03-2008 à 11:33:33  profilanswer

Citation :

je suppose que quand vous dites spé finesse avec pugi, épées ou masses il s'agit dun temp hémo, moi je pencherais vraiment
pour pas de l'ombre et donc forcément dagues pour les super critik en BS, Ambush amé et autres...

Hémo et ShS peut marcher ensemble: c'est sur tu as moins de burst mais tu fais aussi de gros dégats sans te soucier du posionnement.

Citation :

En fin de compte pour résumer : mon ouverture sans problèmes puisque pas de l'ombre me tp dans le dos, je critique et ensuite ??...

Ensuite tu as pas vraiment le choix... sois tu as assez de CP et tu claques aiguillon, soit tu géres avec gouge.

Citation :

Mon problème sera de repasser dans le dos (vanish ou suriner) ou sinon j'avais pensé a continuer comme j'ai l'habitude avec ma spé combat
en ce moment : en spammant SS + Eviscération.

Bah vanish est pas forcément up donc pas terrible comme technique. Quant à spam SS avec une dague c'est plutôt moyen (au pire switch avec une arme lente avec une macro).

---------------

n°206956
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 10-03-2008 à 13:22:25  profilanswer

valletm a écrit :

la finesse c est bon pour le PVP, mais pour le PVE c est pas ce qu on fait de mieux ( a part le PVE solo ou ca passe encore).
Apres pour tres deplacement y avais un tuto super sur la partie generale, en gros tu prend quatres touches de ton clavier placces commes les fleches ZQSD ou encore RDFG par exmple et tu y assigne avancer, les straf droite et gauche et reculer, tu fait tous tes mouvement de rotation a la souris. ca te permet des deplacement ultra rapide dans les demi tour et de pouvoir gerer les circle straff (tourner autour de l adversaire en lui fesant face). apres tu assigne toutes tes techinques en raccourcis clavier autour de ces touches la (voila pourquoi la combo RDFG est pas mal). en efft tu perd du temps si tu dois cliquer sur tes techniques.

MArty.

voui mais il a dit le meusieur qu'il a une main pas super valide et qu'il ne peux donc pas trop l'utiliser pour appuyer sur les touches. C'est ça en fait le véritable problème.

Dans tout les cas, hémo full finesse ça marche pas trop mal, c'est beaucoup moins genant pour le placement, et ça te sors de joli stun lock comme il faut.

Message édité par Beedies le 10-03-2008 à 13:23:30

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°207099
earfalas
Posté le 11-03-2008 à 21:46:38  profilanswer

ok je pense que je vais suivre votre conseil avec un template full finesse avec hémo + pas de l'ombre. Pour ne pas laisser totalement de côté le pve.

Reste à savoir quelles genre de dagues prendre (hé oui jai vraiment envie d'en prendre deux) plutot des dagues rapides ? lentes ? genre de tranche de dégats ? dps ? bonus ? quelle stats à privilégier pour le stuff ?
main gauche, main droite ? De façon à optimiser les dégats d'ambush et de CS mais de ne pas non plus être totalement naze avec hémo...

Je pensais à un template de ce genre en sachant que suriner va bcp me servir pour repasser dans le dos.  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1013301051

Pourriez vous me conseillez svp?

n°207118
kikistanda​rd
Posté le 12-03-2008 à 01:19:23  profilanswer

Le truc, c'est pas d'hemo avec les dagues, ca sert a rien car fait peu de degats (faible tranche de degats). Les dagues, c'est mieux d'avoir une lente  adroite et une rapide a gauche pour appliquer les poisons (sauf estropier ou tu peux mettre 2 lentes)

Kiki

PS: j'espere que j'ai pas dis trop de bourdes (j'suis naze:je sors du boulot sous peu)

Aller à :
Ajouter une réponse