online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour template

n°7232
xEc
A Mort, Hordeux ! :D
Posté le 16-01-2005 à 21:56:51  profilanswer

Je suis nouveau dans le monde de wow et j'envisage a la sortie de jouer un  
rogue elfe de la nuit. J'essaye de construire mon template mais comme je ne sais pas a quoi correspond chaque nom d'attaque je rame énormément ! J'aimerais jouer un rogue discret qui frappe fort et qui résiste. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout le voc des attaques sa m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance !  :ange:  

n°7233
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 16-01-2005 à 22:00:25  profilanswer

Tu veux le beurre et l'argent du beurre :rolleyes:

n°7235
xEc
Posté le 16-01-2005 à 22:35:23  profilanswer

J'aimerais surtout qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire un bon template ... Et qu'on m'explique également en gros les attaques du rogue pour que je sache quoi améliorer  :p

n°7236
xEc
Posté le 16-01-2005 à 23:03:19  profilanswer

Voici trois template, lequel correspondrais le plus a un rogue basé sur la discretion et l'assassinat ? Critiquez un maximum  :) !

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.1.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Assassinat (18 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 1/5
Améliore de 6% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Combat (12 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

Discrétion (21 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

Ou sinon celle la :

Réalisé le : 16.1.2005

Assassinat (22 points)

Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 1/5
Améliore de 6% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (8 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

Discrétion (21 points)

Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

Réalisé le : 17.1.2005

Assassinat (21 points)

* Malice - Rang 5/5

* Némésis - Rang 3/3

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (8 points)

Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

Discrétion (22 points)

* Opportunité - Rang 5/5

* Initiative - Rang 5/5

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement

Message édité par xEc le 17-01-2005 à 12:33:00
n°7239
Pouss Pous​s
Posté le 16-01-2005 à 23:21:43  profilanswer

Tu sais je ne pense pas qu'"il y ai de template ultime, ça dépend surtt de la façon de jouer du joueur.. Ce qu'il prefère, je ne pense pas donc pouvoir t'aider sur comment tu vas choisir de jouer.
Informe toi sur le site judgehype par exemple regarde les compétences et les talents... ou sinon att le jeu si ta pas la beta et test ce qui marche le mieu :s

n°7247
xEc
Posté le 17-01-2005 à 07:10:44  profilanswer

Ok merci ! Mais j'aimerais savoirs quels talents privilégier si j'aimerais un rogue plustôt basé assassination/discretion.

[Edit : J'ai édité mon messages avec les templates : Lequel des 3 est le plus approprié pour mon rogue ? ( assassinat/discrétion )]

Message édité par xEc le 17-01-2005 à 12:34:29
n°7373
cool_dady
lost érésie
Posté le 17-01-2005 à 20:52:51  profilanswer

ce templates pourrait correspondre a ce que tu recherche mais attention a CaC:

Assassinat (25 points)  

* Némésis - Rang 3/3  

* Exposer l'Armure Amélioré - Rang 3/3  
Améliore de 45% l'armure réduite de la compétence Exposer l'Armure (Expose Armor).  

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5  
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.  

* Aiguillon Perfide Amélioré - Rang 3/3  
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Aiguillon Perfide (Kidney Shot).  

* Sang Froid - Rang 1/1  

* Poison Mortel Amélioré - Rang 1/5  
Améliore de 3% les chances d'appliquer Poison Mortel (Deadly Poison) à la cible.  

Discrétion (26 points)  

* Dissimulation Rapide - Rang 5/5  
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Camouflage (Stealth).  

* Dissimulation - Rang 5/5  
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.  

* Opportunité - Rang 5/5  

* Initiative - Rang 1/5  
Donne 15% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.  

Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).  

* Préparation - Rang 1/3  
Donne 15% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.

n°7380
xEc
Posté le 17-01-2005 à 21:12:24  profilanswer

Merci pour ton aide mais je préfère garder un template dans lequel il y a quelques points de combats. J'ai trouvé un template ( fait par Ghostridah ) qui me plait beaucoup :

Assassination (21 points)

* Improved Eviscerate - Rang 3/3  

* Malice - Rang 5/5  

* Murder - Rang 2/2  
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Lethality - Rang 5/5  
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Improved Instant Poison - Rang 5/5  
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Cold Blood - Rang 1/1  

Combat (8 points)

* Improved Gouge - Rang 3/3  

* Improved Sinister Strike - Rang 2/2  

* Improved Backstab - Rang 3/3  

Subtlety (22 points)

* Master of Deception - Rang 5/5  

* Opportunity - Rang 5/5  

* Initiative - Rang 5/5  

* Improved Ambush - Rang 3/3  

* Improved Sap - Rang 3/3  
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Preparation - Rang 1/1  
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

Est ce que ce template correspond a la façon de jouer que je recherche ? Y a t'il des défaults dans ce template ? Merci de votre aide ! :jap:

Message édité par xEc le 17-01-2005 à 21:12:55
n°7482
xEc
Posté le 18-01-2005 à 16:25:37  profilanswer

Svp besoin d'aide  :sweat:

n°7487
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 18-01-2005 à 16:52:52  profilanswer

le meilleur template c'est celui qui evoluent, etant donné que tu n'aura pas toutes tes comptétencs et pas tous tes points de talents de suite.
Donc le mieux c'est de faire évoluer ton template en fonction tes compétences disponnibles et de ta façon de jouer.
Ensuite moyennant une piece d'or aupres de ton entraineur tu peux oublier tes talent et ainsi refaire ton template, c'est un peu cher au début, mais ca te permet d'adapter ton perso en fonction des circonstances selon si tu va faire des quetes avec tes potes ou si tu veut aller botter le cul de tes ennemis.
Ainsi t'aura tous le temps pour voir les talents qui te seront le plus utiles  

---------------
pas besoin de vanish, je cours vite...
n°7492
xEc
Posté le 18-01-2005 à 17:10:58  profilanswer

D'accord, merci !  :D

n°9020
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 29-01-2005 à 17:27:29  profilanswer

Apparement le template de ghostridah plait a tt le monde lol.. Je l'aime bien aussi a part improved sap, ej sais pas j'ai pas l'impression que c'est super utile mais bon...

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°9038
Eltharit
Posté le 29-01-2005 à 19:32:27  profilanswer

Improved Sap est assez utile lorsque tu a 2 ennemis car ça te permet de pouvoir en sap un de revenir en camouflage et de faire une attaque qui nécessite camouflage sur l'autre. Faire sap sans le improved sap et puis revenir en camouflage prend bcp trop de temps.

n°9039
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-01-2005 à 19:37:10  profilanswer

xEc a écrit :

Voici trois template, lequel correspondrais le plus a un rogue basé sur la discretion et l'assassinat ? Critiquez un maximum  :) !

moi j'ai un template de rogue qui fait tank/healer si ça t'interesse :ack:

:D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°9156
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-01-2005 à 13:27:06  profilanswer

Ouéééééé mon template plait bcp :D
Sinon je trouve que refaire son template 36 fois en game est une mauvaise idée. Pourquoi:
Parce que pour moi, monter jusqu'au level 60 me permet de me familiariser avec le template que j'ai choisi. Certaines competences ne seront accessible qu'à haut level et le template n'atteint sa pleine capacité qu'au level 60. Le cheminement pour aller au level 60 est donc l'apprentissage, cad comment bien jouer sont template, comment en exploiter ttes les possibliltés.
Apres tu peux tjr payer mass gold pour refaire ton template mais je doute que tu joues aussi bien qu'avec ton template d'avant. Mais bon si t'as du temps à perdre pour réapprendre à jouer avec ton new template c'est toi qui voit.

n°9278
maxcyber
Posté le 30-01-2005 à 22:41:56  profilanswer

pas possible  g fait le meme. :) ca veut ptet dire que j'ai compris kekchose.

maxcyber content

n°9280
maxcyber
Posté le 30-01-2005 à 22:45:43  profilanswer

ou presque je n'ai pa bouste le poison et g pas ameliore sap. je leur ai prefere dissimulation

n°9301
xEc
Posté le 31-01-2005 à 07:28:06  profilanswer

Bon moi choix est fait je vais prendre ce template :) ! Maintenant ( question pour Ghostridah  :ange:  ). J'aimerais savoir comment va tu ajouter les points au fur et a mesure que tu augmente ? Quel tableau va tu faire évoluer en premier ? Va tu tous les faire évoluer ensemble ? Moi j'obterais pour la dernière option donc j'attend vos avis !  :jap:
Encore une question, j'hésite entre Poison Instantané Amélioré et Dissumilation Rapide ... Comment choisir ? Merci  :p

Message édité par xEc le 31-01-2005 à 07:31:56
n°9367
Gabbers
Posté le 31-01-2005 à 18:28:12  profilanswer

Voila, je ne connais pas grand chose à wow vu que je joue depuis hier seulement et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce template ci : Je compte faire un perso furtif qui tue vite sa cible le plus vite possible et qui retourne en furtif (genre ombre de daoc en gros).

Réalisé le : 31.1.2005

Assassinat (8 points)

* Attaques Impitoyables - Rang 2/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 16% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Némésis - Rang 3/3

Combat (10 points)

* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.

Discrétion (33 points)

* Dissimulation Rapide - Rang 5/5
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Camouflage (Stealth).

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5

* Disparition Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% votre vitesse de mouvement pendant l'utilisation de la compétence Disparition (Vanish).

* Rupture Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les dégâts de la compétence Rupture.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3

* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 6 points au maximum. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.

Message édité par Gabbers le 31-01-2005 à 18:28:55
n°9371
xEc
Posté le 31-01-2005 à 18:40:47  profilanswer

Euh Gabbers ..  :??:  J'avais créé ce post en ésperant avoir des réponse a mes questions :( C'est pas vraiment le sujet où tout le monde met son template pour sa il y a un sujet exprès .. Je veux pas être mêchant, je v oulais juste te le faire remarquer  :D Je repose mes deux questions peut-être tu peux m'aider qui sait ;) :

1) Comment faire évoluer ses tableaux, tous en même temps ou chacun son tour ?
2) Que choisir entre Poison Instantané Amélioré et Dissumilation Rapide ?

Pour Gabbers, je peux pas t'aider je ne m'y connais pas assé mais post dans le sujet général pour les templates rogue ;)

n°9582
Gabbers
Posté le 01-02-2005 à 20:31:21  profilanswer

Je suis désolé je suis tout nouveau je ne connais pas encore le savoir vivre de ce forum. Je pensais justement bien faire en ne créant pas justement un nouveau post juste pour ça vu le nombre qu'il y a.

Mais si le fait de créer un post juste pour ça ne pose pas de probleme sur ce forum je vais de suite le transferer. Encore désolé :)

n°9601
xEc
Posté le 01-02-2005 à 22:32:58  profilanswer

Pas de problèmes :D ! Dirige toi plutot vers le poste général des templates ! Moi même je ne l'ai remaqué que trop tard et j'ai donc créé ce post.. :ange:

Message édité par xEc le 01-02-2005 à 22:33:10

Aller à :
Ajouter une réponse