online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour voleur arbalete arme de jet ou fusi

n°206148
xilden
aucune
Posté le 27-02-2008 à 16:58:11  profilanswer

bonjour j ai un ami qui a un voleur lvl 70 avec arme du temple noir armure du temple noire mais il cherche a savoir si c est mieu une arbalete du temple ... ou fusi du ... ou arme de jet du ...

mici de me répondre mici d' avance  :bounce:  :bounce:  :jap:

---------------
quand le mage arrive le massacre aussi
n°206152
Baltus
Cannibal
Posté le 27-02-2008 à 17:06:31  profilanswer

En PvP le mieu est une arme de jet, en PvE le fusil d'ala'ar est pas mal sinon il y a l'arc de thrallmar ou l'arme de jet qui se trouve dans le coffre de pick pocket...

Mais bon si ton pote fait BT et qu'il est pas foutu de comparer des stats, c'est qu'il a acheté son compte sur ebay...

---------------

n°206155
xilden
aucune
Posté le 27-02-2008 à 17:09:16  profilanswer

oki mici

---------------
quand le mage arrive le massacre aussi
n°206189
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-02-2008 à 05:54:38  profilanswer

Baltus a écrit :

En PvP le mieu est une arme de jet, en PvE le fusil d'ala'ar est pas mal sinon il y a l'arc de thrallmar ou l'arme de jet qui se trouve dans le coffre de pick pocket...

Mais bon si ton pote fait BT et qu'il est pas foutu de comparer des stats, c'est qu'il a acheté son compte sur ebay...

Je pense pas qu'un mec de BT posserait des questions du genre, si tu vois ce que je veux dire :p

Sinon, en pve les stats avant tout, en pvp c'est armes de jet ou armes de jet pour le lancer mortel.

+1 quoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 28-02-2008 à 05:56:03

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°206190
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-02-2008 à 08:04:44  profilanswer

Coolness a écrit :

Je pense pas qu'un mec de BT posserait des questions du genre, si tu vois ce que je veux dire :p
^

En fait pas forcement, j ai deux trois guildies, si tu les interroge un peu au niveau theorycraft sur le rogue que seraient pas foutus de te repondre sur des truc basqiue, apres ils ont des bonnes stat de matos PVE simplement parce qu ils se stuffent en T4 and co (donc natrurelement ca suis) mais je suis pas sur que si tu leurs demandaient de se stuffer en hors set tu verraient pas des mec avec 35% de CC 1.8k de PA et 90 en toucher si tu vois ce que je veux dire ;)

(PS en dehors de ca ils jouent bien en raid mais ca c est a la portee de n importe qui avec un peu d entraienement).
MArty.

Message édité par Valletm le 28-02-2008 à 08:05:29

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206367
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 29-02-2008 à 10:11:56  profilanswer

Je voulais juste dire que Xilden posait pas la question a la place d'un ami, ca doit etre pour lui mais il ose pas le dire x)

Comme chez le medecin "Dites, j'ai un ami il a des diarhee aigues la, il fait caca tout jaune et en spray, vous pouvez lui faire une ordonance ?"

^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°206460
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-03-2008 à 06:56:58  profilanswer

trop subtil pour moi la :D
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206692
Jehuzax
11 years later...
Posté le 04-03-2008 à 18:00:10  profilanswer

Coolness a écrit :

Comme chez le medecin "Dites, j'ai un ami il a des diarhee aigues la, il fait caca tout jaune et en spray, vous pouvez lui faire une ordonance ?"

J'adore  :lol:  

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.

Aller à :
Ajouter une réponse