-PAS viable en PVE (enfin estropier non plus donc ^^
idée faussement répandu... estropier rivalise et dépasse spé combat sur certain combats... les guildes connues pour leur avancée PVE-HL comporte souvent d'ailleurs un ou deux rogues spé estropier dans leur roster qui tourne.
cette spé pose juste quelques probleme sur void/hydross car immune poison mais bon ces boss sont abordable meme avec un rogue pas a 100%...
-possibilites de stun lock beaucoup plus grandes
-PREPARATION
inconveignant :
-pas de burst
-DPS assez moyen
-PAS viable en PVE (enfin estropier non plus donc ^^
MArty.
Je demande car je comprends pas ca:
Je vois pas en quoi les stunlock sont facilités
Pourquoi pas de burst en hemo? Dans un template hemo on prend pas l'ambush amélioré/BS amélio?
Sinon c'est inconvéniant je crois mais je connais pas le tag pour capelle
---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
frix
*Couic*
Posté le 26-10-2007 à 14:42:36
hemo se joue avec des armes lente, donc épée.
avec la branche finesse le stunlock est facilité (double vanish, double cecité, quoique je crois qu'il y a plus le reset de tout les CDs, c'est plus que certaines competences... ca fait tres tres tres longtemps que j'ai plus pratiqué la finesse )
Message édité par frix le 26-10-2007 à 14:42:54
---------------
¤Frix¤
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 26-10-2007 à 15:34:16
Ah ok ok ok ok ok ok ok Du coup pour l'hemo c'est clair.
Pour le stunlock en finesse, vous arrivez "fufu, coup bas, frappe auto + bs, aiguillon perfide et un BS si y a le temps, vanish" et vous recommencez alors?
Je me tatais à tester la spé finesse pour le shadow step: marre de me faire kitter par des mages ices ^^
---------------
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-10-2007 à 01:48:06
BS a l'épée ou au martal, j'aimerai voir ca ...
---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 28-10-2007 à 11:20:29
Lol, j'ai du mal à intégrer que Hémo se joue en épée/masse ^^
Il fallait remplacer BS par Perni ou par ce qui est pertinent (Hémo du coup?) dans ma sequence
Message édité par dje-dje le 28-10-2007 à 11:24:16
---------------
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-10-2007 à 02:25:10
hemo est un des rares coup ou la vitesse de l arme est prise en compte : plus ton arme est lente plus tu fera des domages important, a partir de la il est evident que tu ne peut pas jouer hemo en template dague (j avais pris hemo dans mon 30/0/31 pour pouvoir farmer a l epee perso) donc placer Bs dans une sequence de stunlock hemo fera rire tous le monde........
Marty.