| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide en Arenes pour un Noob |
Valletm マ- シヤ ル | tout est jouable (ou presque) a condition de tes bien jouer et de tres bien onnaitre ton partenaire.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Jihnn Soccer addicted | C'est très bon comme combo, c'est plutôt leurs specs le problème --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | +1 Jihnn. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Baltus Cannibal |
--------------- |
kevin696 | Ok donc sa va etre galere Message cité 2 fois Message édité par kevin696 le 08-05-2008 à 04:42:41 |
kikistandard | Rien a voir avec le sujet mais tu dois jouer un max pour passer 12 lvl et farmer les bg pour etre full S1 en si peu de temps:
|
kikistandard | Ca m'impressionne c'est tout. (Je suis facilement subjugue).
|
Jihnn Soccer addicted | C'est simplement qu'en 1 semaine, monter de 58 à 70 et se faire 75k d'honor (ou au moins le reste qu'il a à faire, parce qu'avec les 60s l'honor ne monte pas très rapidement...), ben c'est un peu bizarre, m'enfin s'il dit qu'il l'a fait, tant mieux pour lui. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Baltus Cannibal |
--------------- |
kevin696 |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! | Désolé kevin --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Jihnn Soccer addicted | Bah, je pouvais pas deviné que t'étais 63 comme t'as dit que t'étais 20/41/0, m'enfin, t'as raison, stop hs --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
kevin696 |
|
Baltus Cannibal | C'est 20/0/41 ou 17/0/44 Message édité par Baltus le 09-05-2008 à 12:01:00 --------------- |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Alors, cette compo est très viable, je suis monté a 1900+ en deux jours et 45 matchs sur cataclysme (mais j'ai stoppé pour reprendre mon bon vieux DPriest avec qui je m'entend mieux (question teamplay)).
Message édité par Eckynox le 09-05-2008 à 21:02:37 --------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |
Iklash | Bravo pour le post, je vois rarement aussi complet à ce sujet, sinon juste au passage :
|
Baltus Cannibal | Le gros bémol de cette compo c'est de tomber sur des humains et de rater l'ouverture. --------------- |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Merci Iklash, merci également pour la correction, je vais éditer, j'suis tellement habitué a voir los que j'ai fait une traduction maison --------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |