online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide en Arenes pour un Noob

n°212008
kevin696
Posté le 07-05-2008 à 04:37:05  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

Bon ben voila jai decidé avec un ami de commencé les Arenes histoire de s'amusé :)

Pour commencé:

Je suis Rogue Combat 20/41/0 Pugilats et Mon ami Demo Affi je voulais savoir si cetait fesable ou pas du tout ?

Jai lu pas mal le forum sur ce sujet et tres peut parle du template combat en Arenes et encore moin des Pugilats  :na:  

Donc j'aimerais savoir si oui ou non se Template est jouable en Arene et Si oui qu'elle sont les enchainement et Poisons a priviligié ?

Merci d'avance a tous d'avoir  pris le temp de lire se sujet .

n°212035
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 07-05-2008 à 12:03:01  profilanswer

Combat en PvP = Echec.

Désolé pour toi.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°212037
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-05-2008 à 12:11:19  profilanswer

tout est jouable (ou presque) a condition de tes bien jouer et de tres bien onnaitre ton partenaire.
apres vu votre compo, vous risquez de vous prendre pas mal de loches au depart.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°212041
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-05-2008 à 12:43:39  profilanswer

C'est très bon comme combo, c'est plutôt leurs specs le problème

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212047
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 07-05-2008 à 13:57:36  profilanswer

+1 Jihnn.  

Le problème vient pas de la compo, mais des spés qu'ils utilisent.  

Un spé combat, c'est vraiment efficace quand on a un healer au cul ( pala notamment, pour la béné de liberté ). Sinon, en double DPS, une spé ShS me paraît plus conseillée grâce à sa survie inégalable.  

Démo affli ca va pas faire long feu sans heal derrière, donc la vaudrait mieux que tu te tournes vers un classique SL/SL qui te permettra de tank comme un monstre, tout en étant efficace.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
n°212058
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 07-05-2008 à 14:31:49  profilanswer

je trouve la spe combat tres difficile face au classes qui kit...
maintenant si c'est pour tourner a 1500-1600 de cote pour 10 match par semaine, ben ca se fait... a condition de bien farmer les BG et avoir un matos FULL Resilience (dans les petites cotes ca peut faire la difference)

signé un rogue qui aime pas les arenes ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°212061
Baltus
Cannibal
Posté le 07-05-2008 à 14:55:06  profilanswer

Incube_ a écrit :

Combat en PvP = Echec.

Non c'est même très bon selon la compo (Dpriest et drood heal par exemple).

Comme c'est dit plus haut, votre problème réside dans vos templates: double DPS, il faut tuer vite et bien et avoir un maximum de survie.

Pour le démo, la classique spé SL@je tank mieux qu'un war.
Pour rogue, spé 20/0/41 pour un maximum de survie et de mobilité.

Tu risques de galèrer au début et de descendre très bas en cote, du moins le temps que votre jeu d'équipe se mette en place. Sur les doubles DPS, Team Speak est quasiment indispensable.

---------------

n°212067
kevin696
Posté le 07-05-2008 à 15:56:04  profilanswer

Ok donc sa va etre galere :(

Mes disons que pour le demo il veut pas Re Spé :s

Donc si jai bien compris pour moi la meilleur alternative est de re Spé vers un Template 20/0/41 ?

(Pour le Matos on est Full S1 !) Le demo est full S1 et moi jai les PH pour avoir mon Full S1 dés l'arrivé de mon lvl 70 ! ( Pour repondre a kiki)

Message cité 2 fois
Message édité par kevin696 le 08-05-2008 à 04:42:41
n°212082
kikistanda​rd
Posté le 07-05-2008 à 21:33:29  profilanswer

Rien a voir avec le sujet mais tu dois jouer un max pour passer 12 lvl et farmer les bg pour etre full S1 en si peu de temps:  

kevin696 a écrit :

Pour le Matos on est Full S1 !

kevin696 a écrit :

Bonjour a tous !Voila en fait ma Rogue lvl 58 hesite sur le choix de ses armes a savoir qu'elle est spé combat :)

Fin du hors sujet....  ;)  

Kiki

n°212087
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 08-05-2008 à 01:19:47  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut te faire Kiki :x

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°212088
kikistanda​rd
Posté le 08-05-2008 à 01:51:38  profilanswer

Ca m'impressionne c'est tout. (Je suis facilement subjugue).

Kiki

n°212097
Iklash
Posté le 08-05-2008 à 11:54:44  profilanswer

Citation :

(Pour le Matos on est Full S1 !) Le demo est full S1 et moi jai les PH pour avoir mon Full S1 dés l'arrivé de mon lvl 70 ! ( Pour repondre a kiki)

Bah voilà kékéstandard tu as ta réponse, il n'est pas 70 mais il a su economiser l'honneur pour se payer un minimum de stuff au ding. pour le coup d'ailleurs prends plutot le s2 qui va pas tarder à arriver. Et le cap à 75k honneur va te bloquer hein il faut presque 150k pour vraiment tout acheter ^^.

n°212103
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 08-05-2008 à 13:21:47  profilanswer

C'est simplement qu'en 1 semaine, monter de 58 à 70 et se faire 75k d'honor (ou au moins le reste qu'il a à faire, parce qu'avec les 60s l'honor ne monte pas très rapidement...), ben c'est un peu bizarre, m'enfin s'il dit qu'il l'a fait, tant mieux pour lui.

---------------
n°212104
Baltus
Cannibal
Posté le 08-05-2008 à 13:52:34  profilanswer

kevin696 a écrit :

Mes disons que pour le demo il veut pas Re Spé :s

Laisse tomber alors, le démo se fera 3 shoots par le moindre gars un minimum stuffé.

---------------

n°212111
kevin696
Posté le 08-05-2008 à 16:34:21  profilanswer

Jihnn a écrit :

C'est simplement qu'en 1 semaine, monter de 58 à 70 et se faire 75k d'honor (ou au moins le reste qu'il a à faire, parce qu'avec les 60s l'honor ne monte pas très rapidement...), ben c'est un peu bizarre, m'enfin s'il dit qu'il l'a fait, tant mieux pour lui.

PS: je suis lvl 63 et je BG des nuit entiere pour mes Points D'honneur durement gagnée alors svp sa serais gentil d'arreté les hors sujet ! svp

n°212121
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 08-05-2008 à 23:52:49  profilanswer

Désolé kevin :) ! (pas pu m'en empecher aaarg)

Sinon bah go spé pas de l'ombre comme mes camarades l'on dis, et après bon bin... trouve toi un coéquipier moins borné, rogue/mage c'est aussi très bon en double dps, enfin si le mage est spé glace.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°212123
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 09-05-2008 à 01:59:21  profilanswer

Bah, je pouvais pas deviné que t'étais 63 comme t'as dit que t'étais 20/41/0, m'enfin, t'as raison, stop hs

---------------
n°212131
kevin696
Posté le 09-05-2008 à 11:06:52  profilanswer

Lordstan a écrit :

Désolé kevin :) ! (pas pu m'en empecher aaarg)

Sinon bah go spé pas de l'ombre comme mes camarades l'on dis, et après bon bin... trouve toi un coéquipier moins borné, rogue/mage c'est aussi très bon en double dps, enfin si le mage est spé glace.

Oui je vient de Re Spé en 17/0/41 (14/0/41 pour le moment ^^ )

Niveau du Coéquipier disons que jai pas grand monde :(

Sinon avec la re spé et de l'entrainement ses fesable dapres vous ?

Sinon pour le S2 ou le trouve t'on psk jai juste acces au S1 moi  :sweat:

n°212134
Baltus
Cannibal
Posté le 09-05-2008 à 12:00:32  profilanswer

C'est 20/0/41 ou 17/0/44 ;)

Avec une respé des deux, c'est faisable à partir du moment où vous serez bien coordonnés. Attendez-vous à descendre très bas au début.

Hésitez pas à lire des techs sur les forums et à poser des questions quand vous coincez sur une équipe en particulier.

PS: Le S2 est pour le moment accessible via arène et uniquement l'arène. A la sortie de la S4, le S1 disparaîtra et le S2 sera accessible via BG... Mais il n'y a pas encore de date de prévue.

EDIT: Orthographe :(

Message édité par Baltus le 09-05-2008 à 12:01:00

---------------

n°212147
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 09-05-2008 à 17:09:08  profilanswer

Alors, cette compo est très viable, je suis monté a 1900+ en deux jours et 45 matchs sur cataclysme (mais j'ai stoppé pour reprendre mon bon vieux DPriest avec qui je m'entend mieux (question teamplay)).

Au niveau de la spé, ShS est fortement conseillé, et un 20/0/41 avec 4/5 poisons abo tout particulièrement. Pour ce qui est de la spé du démo, 2 choix s'offrent à lui :

- SL, c'est à dire affli-démono avec lien spirituel (soul link d'où le nom SL) qui réduit les dommages qu'il prend de 20%, couplé à son +15% endu, sa rési, son siphon et son drain, il sera très difficilement tuable, il sera également la meilleur classe du jeu pour une situation de 1vs1 en fin d'arène, car son gameplay n'étant pas influencé par les CDs, il sera aussi apte qu'en début d'arène, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de classe (et même si l'autre est full CD, il a peu de chance :)). C'est également la spé la plus simple à prendre en main, le truc sans risque quoi...

- Destruction, bien que moins conseillé, cela reste tout à fait viable lorsque maîtrisé. Le maître mot de cette spé est le burst, il sera assez énorme mais la survie du démo en prend un coup, il ne sera pas apte à survivre longtemps à un focus et il faudra que tu assure un max ses arrières. Plusieurs amis rogues (2 en fait :)) jouent cette compo/spé à 2200 de côte. Il faut rajouter que cette spé est vraiment efficace contre war/drood, la compo que tu rencontrera 1 match sur 3 à partir de 1900 environ. Bref, cette spé reste viable bien que moins polyvalente et elle nécessite une bonne maîtrise ainsi qu'un minimum de stuff (400+ rési, tu verras, ça monte vite).

La spé affli n'est pas à privilégier, l'affliction instable ayant comme avantage principal d'empêcher un dispell défensif adverse, vu que le démo est le seul à doter, c'est peu utile, et il gagnera bien plus à rajouter des points en démono.

Sinon, pour ce qui ai du jeu en arène, je n'ai pas suffisamment d'expérience avec cette compo pour parler mais cela ressemble un peu au gameplay habituel des teams 2vs2 comprenant un rogue, c'est à dire un gros DPS, pas nécessairement un burst, car en spé ShS il n'y en a pas vraiment mais un gros dps constant et un control de la cible adverse, généralement, mais ce n'est pas une vérité absolue, c'est le DPS qui est focus, afin d'alléger ce que prendra ton démo et car sans burst, tomber un healer stuff reviens à le mettre oom, et vous serez mort avant.  
Donc un combat type serait : le démo attend quelques secondes planqués, vous mattez la team adverse, vous identifiez / supposez (si fufu) à l'aide des buffs et autres la compo adverses, tu va sap (si possible) le heal adverse et tu entame l'autre, le démo aura déjà ramener ses miches et vous mettez en place un futur mini burst, c'est à dire exposer armure / débiter / rupture (evisceration est useless si la cible a +20%) pour toi et l'alignage de dots pour le démo. Le heal adverse devra être fear, kick, silence (du pet), suriner etc... pendant ce temps là (oui, ça resist/trinket etc ^^), lorsque le trinket pvp est utilisé, cécité sur le heal, go finir le dps, un vanish sap aide si c'est pas encore fini, et un autre fear à la fin encore plus (le rendement décroissant ne l'affectera plus). Il ne faut pas oublier de refresh la malé des langages sur le heal.

C'est un combat vraiment très basique contre des adversaires mauvais qui ne jouent pas avec la los etc... mais c'est à vous de gérer les imprévus, si c'était aussi simple, on serait tous à 2k7 :).

Bref, en conclusion, c'est une compo viable. Comme toute les compos double DPS, vous aurez besoin de bien gérer la line of sight (merci ;)) et le cc, c'est la clé d'ailleurs dans toutes les compos de contrôle. Les débuts risquent d'être dur, surtout si vous êtes unstuff. Mais selon votre corps de bataille, vous pourrez avoir vos armes S3 en 1-2 mois si vous y mettez du votre, que vous communiquez, et que vous y consacré 1 bonne heure par jour. Au niveau des spé, pour démarrer, je vous conseillerez ShS 20/41 et SL 2*/3*.

Amicalement, Wiper.

PS : ces propos n'engage que moi, ne sont en aucun cas absolument véridiques et ne relèvent que d'une faible expérience de cette compo mais d'une assez bonne expérience arène. En espérant t'avoir aidé.

PS² : ouai, je sais, je m'ennuie, mais mon autre PC étant indisponible jusqu'à ce soir et étant donné que j'dois aller chez le medecin à 17h30, je fais des posts-romans  pour passer le temps...

Message édité par Eckynox le 09-05-2008 à 21:02:37

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°212150
Iklash
Posté le 09-05-2008 à 17:31:25  profilanswer

Bravo pour le post, je vois rarement aussi complet à ce sujet, sinon juste au passage :  

Citation :

line of see

C'est Line of Sight  ;)

n°212152
Baltus
Cannibal
Posté le 09-05-2008 à 17:40:34  profilanswer

Le gros bémol de cette compo c'est de tomber sur des humains et de rater l'ouverture.

---------------

n°212164
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 09-05-2008 à 21:02:04  profilanswer

Merci Iklash, merci également pour la correction, je vais éditer, j'suis tellement habitué a voir los que j'ai fait une traduction maison :p.

Sinon, ouai Baltus, perception est très handicapant en double dps, car il rend difficile un début posé sap + coup bas sur l'autre, qui est assez primordial. Par contre, il n'est pas impossible, et cela car peu de compo rush, ce qui laisse le temps à la perception de passer, et également car ShS aide à passer derrière la cible, qu'elle détecte les fufu devant elle ou non.

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)

Aller à :
Ajouter une réponse