J ai cree une petite equipe arenes avec un mage spe kikoolol, bon la on galere du fait que c lui qui se fait souvent focus et qu il meurt asser vite le pauvre, mais bon avec de l entrainement ca ira mieu je pense.Le probleme n est pas vraiment la mais du fait que je doute de mon template actuelle j ai:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1200000000 Je me demerde pas trop mal avec ce template mais comme je n ai vu aucun voleur avec un template equivalent au mien je me pose des question
Un 30/0/31 me tenterai bien mais je compren pas trop l interet de prepation la plupart du temp j ai 5 de combo a la fin de mon cous bas sans cette technique.
Toute vos critique par raport a mon template sont le bienvenu
benjaba
Posté le 19-06-2007 à 11:02:09
Je 2 vs 2 ac un mago Arcane et suis rogue
Je suis 30/0/31 et on gagne 3 matchs sur 4 .
Le truc c'est que vous vous mettez tout les 2 fufu , tu mets sang froid + préméditation sur la cible a focus , tu ouvres sur un ambush crit , le mage lache pom pyro suivie de trait de feu , et toi sur fais préparation sang froid évi crit et hop ta cible est morte
Ensuite le mage sheep et vous finissez a 1 vs 2 .
Cette technique marche meme contre une compo ac palouf puisque il n'arrive pas a healer son binome avant qu'il se prenne tout ds la tronche.
Le but de la compo mage/rogue c'est que les 2 ouvrent au meme moment , soit pour un double sheep/sap suivie de focus 1 seul , ou que ce soit pour ouvrir sur du burst dps comme je l'ai expliqué plus tot
Quoi qu'il en soit , persevere et au bout de quelques matchs vous serez bcp plus éfficace , le tout c'est de trouver ta spé qui va ac celle de ton amis .
le 3x/0/3x est a conseiller ac un arcane/feu feu/arcane en revanche pour un spé givre mieu vaut peut etre ce la jouer dps et non burst ac une spé assa/combat combat/assa
Message édité par benjaba le 19-06-2007 à 11:08:57
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-06-2007 à 11:07:18
oui enfin avec ambush amelio craquer un CB pour assurer son ambush c est quand meme cher payer, je prefere un simple premed / ambush / CB / evis, si sur les 2 sec de jeu que ca t as pris (en contmptan la pom pyro) la cible n est pas morte, vanish offensif ambush devrait suffire.