| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assigner "Camouflage" à la touche ² du clavier |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le raccourcis pour ton camouflage est
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
nieud | Comment ça en appuyant dessus? Tu peux m'expliquer précisément ce que tu as fait stp, il ne se passe rien quand j'appuye sur ²... |
nieud |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
nieud | oook j'avais pas pigé le special action 1 !!! Merci bcp pour cette réponse rapide vieux mage bougon ! |
Grungie Loin de tout ... | mdr le vieux bougon est toujours aussi acide, meme plus que moi --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Grungie Loin de tout ... | oué l'a été soft sur ce coup la --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
zepokpok | moi c'est sur X --------------- http://www.tomatochannel.org |
rafi | Pas l'idéal lorsqu'on joue au clavier... |
Rels Love A. d.C. <3 | Tu fous ton icone camouflage ds ta barre daction principale, disons par exemple au '4'. Quand tu appuyes sur 4, tu changes de barre d'action pr passer à celle du mode fufu, tu peux alors assigner un autre bouton au '4', ou rien du tt ; par exemple tu mets coup bas, ce qui peux servir qd tu veux rapidement passer en fufu pr coup bas, tas juste à spammer 4 ^^ (genre un mec qui fonce vers toi et tu vas passer hors combat dans 1/2 sec ...)
Message édité par Rels le 06-05-2007 à 11:33:41 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
exanos Gloire au saint-gland ! | tssssssss, ² c'est la touche pour parler sous TS ça --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |