online faq recherche accueil

La Taverne : Neocray Le barbare : gegedorian1 Trading : Europe Ladder/Tournoi : yopido, 3 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bartender3 et 2.1

n°175052
narwe
Posté le 23-05-2007 à 17:37:51  profilanswer

Bonjour,

a priori cet excellent addon souffre d'un bug leger avec le passage en 2.1. Il ne reswitch pas sur la barre d'action normale en sortant du mode camouflage quand on est en combat. Il attend la fin du combat pour se faire.

j'ai regarde sur curse et wowinterface, a priori pas de mises a jour et d'autres ont le meme probleme.

Donc si vous avez une solution je suis plus que preneur (tout en continuant d'utiliser bartender3)

Merci

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°175134
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-05-2007 à 08:50:08  profilanswer

perso pas de pb a part l'icone de camouflage qui est figé a un endroit je regarderai ce soir en tout cas je te conseille d'utiliser wowaceupdater si tu trouves pas les maj sur curse ou autres

n°175160
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-05-2007 à 11:13:10  profilanswer

papanowel a raison un coup de aceupdateur dans la semaine devrait resoudre tes problems, perso BT etait l un des seul addon ace que je n avais pas updater car je kiff l ancienne version donc si elle tient toujours la 2.1 alors je changerais pô ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°175163
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-05-2007 à 11:19:18  profilanswer

valletm a écrit :

papanowel a raison un coup de aceupdateur dans la semaine devrait resoudre tes problems, perso BT etait l un des seul addon ace que je n avais pas updater car je kiff l ancienne version donc si elle tient toujours la 2.1 alors je changerais pô ^^
Marty.

ma version de BT n'a pas passé l'add on j'ai le bouton de passage en fufu qui déconne et la version d'y soir n'avait pas résolu le pb on verra ca ce soir

n°175174
tante
DPS Delivery
Posté le 24-05-2007 à 12:51:11  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

perso pas de pb a part l'icone de camouflage qui est figé a un endroit je regarderai ce soir en tout cas je te conseille d'utiliser wowaceupdater si tu trouves pas les maj sur curse ou autres

CTRL+Click sur l'icone de BarTender dans ta barre fubar (déverrouillage des barres)
click droit sur l'icone de camouflage (barre des stances), change le nombre de lignes à 3, et déco
quand tu reviens l'icone a la bonne taille, et tu peux remettre le nombre de lignes initial
perso j'ai fait ça hier soir sans avoir updaté mon BT

Message édité par tante le 24-05-2007 à 12:51:40

---------------
Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator
n°175175
narwe
Posté le 24-05-2007 à 13:04:37  profilanswer

@papa: effectievement je viens de lire le thread du sujet sur wowace, le createur indique qu'il faut faire les mises a jour avec wowaceupdater car il a pas le temps de les mettre a jour sur les sites de download. Et a priori il a resolu le probleme de la barre de stance mais n'a pu faire l'upload a cause du proxy de l'uni ou il est, il faudra attendre qu'il rentre chez lui.

---------------
n°175191
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-05-2007 à 14:21:06  profilanswer

oki pour la maj je verrais ce soir toute facon faut pas trop s'etonner que le lendemain tous les add-ons soient pas 100% compatible mon aguf merde encore un peu

@tante si la maj corrige pas ca ce soir j'essaierai ta méthode mais bon le bouton fufu toute facon je m'en sert assez peu :p. En arene une fois engagé rarement le temps de passer en fufu, en farm je me met meme plus fufu :p et en instance raid t'as le temps donc c'est pas non plus hyhper génant mais merci pour l'astuce

n°175195
tante
DPS Delivery
Posté le 24-05-2007 à 14:42:47  profilanswer

ben moi non plus je m'en sers pas, du moins pas dans cette barre là, que je n'affichais pas.
mais hier soir en me connectant, la barre de stance était visible, et l'icone dedans était toute étendue, donc si c'est ce bug là que vous avez, j'ai cette soluce à proposer :P

---------------
Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator
n°175198
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-05-2007 à 14:55:30  profilanswer

moi c'est bien ce bug :)

n°175234
narwe
Posté le 24-05-2007 à 17:17:13  profilanswer

en fait le probleme de switch de barre s'est resolu pour moi en mettant a jour autobar ...

---------------
n°175290
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-05-2007 à 03:04:48  profilanswer

je peux plus monter ma barre indiquant mes stance perso, si je la monte elle s agrandit  :heink:  
ma version de BT3 est assez old comme explique plus haut mais marchait plutot bien jusqu a present
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°175294
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 25-05-2007 à 07:34:44  profilanswer

Bonjour,  
je profite de ce Post pour vous demander s'il existe un autre addon, semblable à Cycircled pour modifier l'aspect/skin des boutons de la barre d'action.
J'utilise justement Bartender3, il fonctionne très bien depuis la mise à jour, mais impossible de trouver un addon qui pourra me modifier l'aspect de mes barres.  
En existe-t-il un?

Merci =)

n°175304
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-05-2007 à 09:26:41  profilanswer

@vall t'as la modif expliqué juste au dessus pour les barres mais elle n'est pas permanente va falloir attendre une nouvelle version

n°175320
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-05-2007 à 10:50:20  profilanswer

vivi je test ca ce soir (cet aprem pour vous)
Marty.

---------------
魔 者琉  

Aller à :
Ajouter une réponse