| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de vos avis |
killem | Salut a tous,
Message édité par killem le 14-05-2007 à 11:21:05 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Balèze le Template 16/46. Oo Sans le regarder, je sais qu'il est balèze, car 62 points et pas 61, c'est déjà énorme --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | parade et risposte ca sert a rien c'est déja ca d'éco, némésis apporte aussi un plus en pve Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 13-05-2007 à 13:58:40 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | faut prendre l'aggro pour utiliser riposte si vous utiliser riposte en pve hl y a un soucis |
killem |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | sachant que tous les boss n'auront plus d'aoe au prochain patch le raisonnement aoe n'a plus d'interet et meme maintenant je part tres peu d'aoe par contre j'en esquive beaucoup, meme si je trouve qu'il y a finalement assez peu de mob qui cleave |
killem | On verra donc au prochain patch si on peut s'en passer |
le_pere_noel Lf warlock Pm | regarde mon template dans ma signe, on pourrait mettre 4 points dans parade plutot que imp sprint et imp kick mais ca me permet de faire un peu de pvp |
killem | Pourquoi pas mais je trouve que mettre 4 point dans parer sans prendre risposte est un peut bete non ?
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je joue masse donc expertise en arme ne s'applique pas, pour les points en imp sprint ils sont utile en pve ca permet de te sortir de toiles d'araigné comme a naxx, du ralentissement d'aran, du débuff de grull... pour le kick oui ce n'est pas pve mais je prefere imp kick a 2pts dans parade vu que je sortirai pas les points dans imp sprint |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Le debuff de gruul ne se vire pas avec l'imp sprint, mais bon, vu que parade, on est pas censé prendre de coup, c'est un skill de confort pas negligeable.
|