online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos avis

n°173827
killem
Posté le 13-05-2007 à 13:06:55  profilanswer

Salut a tous,

Voila je vous explique la raison de mes hésitations :  

J'ai eu le droit il y a quelques jours à droper la Pate du grand méchant loup http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28584,0

Ma guilde avance doucement dans kara (on va try curator pendant les jours qui viennent). J'ai accumulé environ 1500pts d'arene car j'esperai me payer l'arme de pugilat main droite arene. Mais maintenant que j'ai loot la patte du grand mechant loup j'hesite fortement.

Je voulais donc avoir vos avis sur la question. Est-ce plus interessant d'investir dans du stuff arene ou dans la main gauche ou bien le gain de dps entre l'arme arene et la patte vaut vraiement le coup ?

Je vous link mon profil sur l'armurerie pour vous faire une idée du stuff que je porte actuelement : http://armory.wow-europe.com/#char [...] n&n=Teliha

Concernant le template j'ai un 16/45/0 et je me stuff dans une optique pve.

Voila merci d'avance pour vos conseils :)

Message édité par killem le 14-05-2007 à 11:21:05
n°173828
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 13-05-2007 à 13:21:26  profilanswer

je reviendrais pas sur le template tres discutable pour faire du pve, donc on va aller sur ta question :D, actuellement en off hand pugi y a rien de bien et les off hand arenes passant a 1.5 au prochain patch seront les meilleures off hand dispo, avec un build combat la vitesse de la main gauche est tres important donc je prendrais perso la off hand arene

n°173829
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 13-05-2007 à 13:32:57  profilanswer

Balèze le Template 16/46. Oo Sans le regarder, je sais qu'il est balèze, car 62 points et pas 61, c'est déjà énorme :ack:

Et sinon je pense qu'il vaut mieux que tu investisses dans la Off Hand arène aussi. Le gain de DPS sera, je pense, plus important avec ton Template, que si tu vas chercher la Main Hand arène.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°173833
killem
Posté le 13-05-2007 à 13:38:47  profilanswer

dsl pour le template c'est une faute de frappe  :jap:  

Merci deja pour vos reponses  :)  

Par contre que reproche tu au template 16/45 pour faire du pve ? enfin je voit plein de rogue pve qui ont a peut pres le meme template. Donc je serait interessé de savoir ce que tu lui reproche  :) Mais si tu a mieux et qui me permetrait d'etre plus optimal je suis preneur :)

n°173838
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 13-05-2007 à 13:57:37  profilanswer

parade et risposte ca sert a rien c'est déja ca d'éco, némésis apporte aussi un plus en pve

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 13-05-2007 à 13:58:40
n°173929
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-05-2007 à 10:06:43  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

parade et risposte ca sert a rien c'est déja ca d'éco, némésis apporte aussi un plus en pve

[:tantor] riposte est le meilleur coup energie /domages et il se declanche en aussi en PVE donc tout sauf inutile, c est vrai que dans une optique d optimisation on peut gratter ces 6 points pour les mettres ailleur, de la a dire que ca sert a rien............

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°173941
killem
Posté le 14-05-2007 à 11:15:03  profilanswer

Citation :

riposte est le meilleur coup energie /domages et il se declanche en aussi en PVE donc tout sauf inutile, c est vrai que dans une optique d optimisation on peut gratter ces 6 points pour les mettres ailleur, de la a dire que ca sert a rien............

Marty.

JE suis bien d'accord en pve 5/10 j'en fait souvent grace ou cleave des mobs par exemble. De plus J'ai deja essayer de faire un template sans parer et riposte mais au final les point qu'on eco ici il faut les depenser dans reflex eclair et nerf d'acier. Je trouve que c'est dommage de se passer de riposte pour gagner ca :/

Apres c sur que ca permet de prendre un peut plus de chose en assa mais je trouve que ce qu'on gagne est inferieur a ripost. Apres ca reste un choix personel. Mais ouvert a tout conseil de template qui semblerai mieu  ;)

n°173950
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-05-2007 à 11:36:22  profilanswer

faut prendre l'aggro pour utiliser riposte si vous utiliser riposte en pve hl y a un soucis

n°173953
killem
Posté le 14-05-2007 à 11:48:28  profilanswer

Citation :

faut prendre l'aggro pour utiliser riposte si vous utiliser riposte en pve hl y a un soucis

C'est faut par exemple sur attumen quand il fait son espece d'aoe ca m'est arriver plein de fois de le parer et de pouvoir lancer risposte. Et c'est comme ca sur plein de mobs dans plein d'instance 5/10.

n°173956
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-05-2007 à 11:52:15  profilanswer

sachant que tous les boss n'auront plus d'aoe au prochain patch le raisonnement aoe n'a plus d'interet et meme maintenant je part tres peu d'aoe par contre j'en esquive beaucoup, meme si je trouve qu'il y a finalement assez peu de mob qui cleave

n°173960
killem
Posté le 14-05-2007 à 11:56:48  profilanswer

On verra donc au prochain patch si on peut s'en passer ;) Mais tu pourrai me link un template qui se ferait sans risposte et dont les point economiser serait redistribuer dans des talent qui valent vraiement plus le coup s'il te plait :)

n°173964
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-05-2007 à 12:26:41  profilanswer

regarde mon template dans ma signe, on pourrait mettre 4 points dans parade plutot que imp sprint et imp kick mais ca me permet de faire un peu de pvp :p

n°173966
killem
Posté le 14-05-2007 à 12:43:00  profilanswer

Pourquoi pas mais je trouve que mettre 4 point dans parer sans prendre risposte est un peut bete non ?
Apres c'est sur que imp kick et imp sprint sont pas mal pour pvp mais bon c'est pas utile en pve :p  

Apres j'ai vu que tu a pas pris expertise en arme. est-ce vraiment useless? Ce talent sert bien a avoir moin de raté non ?.

n°173984
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-05-2007 à 14:30:30  profilanswer

killem a écrit :

Apres j'ai vu que tu a pas pris expertise en arme

il joue pas dual masse le pere nouel?

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°173985
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-05-2007 à 14:34:11  profilanswer

je joue masse donc expertise en arme ne s'applique pas, pour les points en imp sprint ils sont utile en pve ca permet de te sortir de toiles d'araigné comme a naxx, du ralentissement d'aran, du débuff de grull... pour le kick oui ce n'est pas pve mais je prefere imp kick a 2pts dans parade vu que je sortirai pas les points dans imp sprint :d

n°174197
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 20:12:42  profilanswer

Le debuff de gruul ne se vire pas avec l'imp sprint, mais bon, vu que parade, on est pas censé prendre de coup, c'est un skill de confort pas negligeable.

Imp kick, ca sert toujours en pve petite instance de caller un silence, c'est jamais perdu.

Nemesis > all en pve combat, 19-42 ftw

Aller à :
Ajouter une réponse