online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les bijoux pour le pve HL

n°179514
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 25-06-2007 à 01:47:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens de voir les nouvelles cartes de sombrelunes et je me demandais si elles pouvaient etre interessante en pve HL a la place du sablier et de mon bijou toucher vert (en attendant celui de l'opera). En avez vous deja essaye ou avez vous un avis sur la question?

Merci

PS: Je peux me tromper mais je n'ai pas vu de post la dessus sur les 6 dernieres pages  :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°179517
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-06-2007 à 02:58:15  profilanswer

je pense qu elle ne sont pas ininteressante, surtout en spe dague, apres si tu as 41 en combat cherche plutot les bijoux qui boostent ton score de haste.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°179530
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 09:56:19  profilanswer

dépend de ce a quoi tu as acces. Des le moment ou tu as acces a gruul je pense que les cartes sont useless

n°179547
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-06-2007 à 11:26:03  profilanswer

ca c est sur qu en etant spe combat le bijou de grull est un must, d ailleur tu met quoi en second bijou?
maintenant si t y a pas acces y en a un qui augmente progressivement ton CC ce qui doit quand meme pas etre mauvais au niveau augmentation de DPS et le second qui augmente progressivement la PA si je me souvien bien ce qui est pas degeu non plus.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°179548
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 11:31:03  profilanswer

en second bijour j'ai le boulier, histoire d'avoir un proc hate :D, sinon y a toujours la possibilité de mettre celui de bwl qui est resté un tres bon trinket

n°179566
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-06-2007 à 12:46:03  profilanswer

je pensait au boulier mais je voulais en avoir confirmation ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°179601
blutch
Posté le 25-06-2007 à 15:06:20  profilanswer

Perso j'ai le sablier pour booster critique et pa, et mon second bijou est un vert qui donne 22 toucher et augmente la pa quand utilise. Pour le moment je n'ai acces qu'a karazhan donc je pensais remplacer mon bijou toucher par celui de romeo (ou un nom de ce genre) voir celui qui augmente la hate a mechanar.

Je suis spe masse combat donc purement pve (17/44) :)

Message cité 1 fois
Message édité par blutch le 25-06-2007 à 15:07:40

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°179604
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 15:16:41  profilanswer

blutch a écrit :

Perso j'ai le sablier pour booster critique et pa, et mon second bijou est un vert qui donne 22 toucher et augmente la pa quand utilise. Pour le moment je n'ai acces qu'a karazhan donc je pensais remplacer mon bijou toucher par celui de romeo (ou un nom de ce genre) voir celui qui augmente la hate a mechanar.

Je suis spe masse combat donc purement pve (17/44) :)

suis combat masse et je fais du pvp :p, sinon celui de roméo est sympa pour le touché mais il proc jamais (pas testé depuis le up des items kz par contre)

n°179614
tante
DPS Delivery
Posté le 25-06-2007 à 16:00:44  profilanswer

on a un tank à nous qui l'a looté ya peu de temps et apparemment ça proc vraiment beaucoup (enfin c'est ce que j'ai compris à ses exclamations sur TS pendant la suite du raid ^^).

---------------
Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator
n°179615
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 16:07:39  profilanswer

tante a écrit :

on a un tank à nous qui l'a looté ya peu de temps et apparemment ça proc vraiment beaucoup (enfin c'est ce que j'ai compris à ses exclamations sur TS pendant la suite du raid ^^).

ils ont peut etre up le proc quand ils ont mis du touché dessus ;p, je l'avais pris avant et je l'avais mis le reste du KZ ca avait du proc une 10aine de fois max :|

n°179616
dool8
Moine
Posté le 25-06-2007 à 16:23:03  profilanswer

na je l'ai loot pour le tester apres le up, proc rate merdique...en 5-10 minutes d'utilisation, il a proc 1 fois. C'était il y a 3semaines environ.

Je reessaierai ce soir pour voir si il a pas ete modifié au dernier patch.

@blutch la spe combat masse est peut etre la spe la plus efficace atm en arene, pour peu que tu affrontes des joueurs bien fournis en HP et resilience (des que le burst d'une spe mutilate ou finesse ne suffit plus a tuer quelqu'un rapidement)

Message édité par dool8 le 25-06-2007 à 16:24:43
n°179670
blutch
Posté le 25-06-2007 à 20:11:17  profilanswer

Disons que je n'ai pas sprint et coup de pied ameliore d'ou mon pve HL. Ceci dit j'ai riposte :p  
Donc vu que le bijou de romeo a l'air merdique, je vais essayer de choper celui de mecha pour la hate et Gruul ben j'attendrai qu'on soit plus dans ma guilde :D
Merci pour votre aide.

---------------
n°179679
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 20:53:08  profilanswer

blutch a écrit :

Disons que je n'ai pas sprint et coup de pied ameliore d'ou mon pve HL. Ceci dit j'ai riposte :p  
Donc vu que le bijou de romeo a l'air merdique, je vais essayer de choper celui de mecha pour la hate et Gruul ben j'attendrai qu'on soit plus dans ma guilde :D
Merci pour votre aide.

sprint et imp kick c'est plus utile que riposte en pvehl :)

n°179692
blutch
Posté le 25-06-2007 à 22:31:56  profilanswer

Pff je viens de respect, tu vas reussir a me convaincre ^^  
Pourtant je suis un adepte du riposte pour farmer et faire un peu de pvp :D

---------------
n°179733
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-06-2007 à 09:29:03  profilanswer

blutch a écrit :

Pff je viens de respect, tu vas reussir a me convaincre ^^  
Pourtant je suis un adepte du riposte pour farmer et faire un peu de pvp :D

pour farmer clair c'est plus utile. Pour pvp a part contre rogue c'est useless tous les wawas ont l'antidisarm donc imp sprint pour virer un brise genou ou autre ca aide plus je trouve :D

n°179747
narwe
Posté le 26-06-2007 à 10:31:51  profilanswer

pour le bijou de romeo, hit+degat poison, j'ai mis un addon de proc pour voir l'efficacité, et a priori il proc 2-3 fois par minute, faut que je reverifie les chiffres.

Donc perso en bijou 1, j'ai les bijoux ayant un boost de pa en utilisation qui swapent automatiquement des qu'utilisé vers le suivant avec trinketmenu, et je les utilises des que up.3 bijoux avec une pause de 30s entre chacun pour utiliser le suivant donc en gros pendant 15s toutes les 45s j'ai un boost de ~200PA
En bijou 2 celui de romeo le temps de verifier son efficacité

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°179828
Rogue'n ro​ll
Posté le 26-06-2007 à 15:14:55  profilanswer

j'utilise le bon vieux bijou de bwl "croc de dragon" ou qqchose comme ca (toucher + Pa + esquive)

et selon besoin "marque de conquete" (Pa + proc soin) pour farmer
la fiole de poison de romulo si besoin de toucher en plus

ou le sablier pour avoir du crit et le proc de pa sur les combats plus longs, en attendant d'avoir le bijou de gruul =)

le nouveau bijou qu'on a une fois exalté a la garde ciel peut etre pas mal aussi pour farmer (+32 crit et +140pa @30% de proc apres avoir tuer une cible non-grise)

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°179841
blutch
Posté le 26-06-2007 à 15:58:20  profilanswer

ok merci bien pour toutes ces infos.

Hmm le wawa a un anti disarm!! Je comprends mieux pourquoi je me suis fait demolir hier en 2vs2 alors que j'avais clique sur riposte...

---------------
n°181455
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 08-07-2007 à 06:31:13  profilanswer

riposte est utile, mais beaucoup moins contre wawa, ayant un talent antidisarm, bon par contre tout les wawas n'ont pas forcement pris ce talent, je pense plutot aux fury. Contre chamy/rogue/palouf voir hunt oui ça peut etre utile.

En régle général, le fufu est pas bien solide, donc vaux mieux essayer de pas trop se trouver devant l'adversaire et plutot le bourrer de dos. De même les cacs ont la même approche, vaux mieux taper sa cible de dos pour pas qu'elle replique. Finalement , faut 1° que le type te tape de face 2° que tu parres son attaque. Résultat des courses ça arrive pas si souvent, et t'as le temps de mourir bien avant ;)

Message édité par Beedies le 08-07-2007 à 06:34:13

Aller à :
Ajouter une réponse